Magazine Talents

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie? – Mousse de bière

Publié le 26 décembre 2019 par Cafesecret

Vous pouvez apporter beaucoup de choses, y compris de l'alcool, des produits laitiers et des bonbons. Mais comme toujours avec les coutumes, le diable est dans les détails…

Russia Beyond maintenant sur Telegram! Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement sur https://t.me/russiabeyond_fr

Règle générale

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

Alexander Kondratyuk / Spoutnik

Si vous voyagez en Russie, vous pouvez apporter jusqu'à 50 kg de biens personnels (jusqu'à 10 000 $) gratuitement si vous voyagez en avion et jusqu'à 25 kg de biens personnels (jusqu'à 10 000 $) jusqu'à 500 $) si vous voyagez en voiture ou en train. Tout ce qui dépasse cette limite est taxé à 30% ou 4 euros par kilogramme.

Puis-je apporter de l'alcool?

Oui, chaque adulte peut apporter gratuitement jusqu'à trois litres de bière, spiritueux ou boissons alcoolisées, quel que soit son niveau d'alcool. La seule exception ici est l'éthanol: il est taxé à 22 euros le litre introduit.

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

Vous pouvez également apporter deux litres supplémentaires d'alcool en payant 10 euros par litre supplémentaire à la douane. Cela signifie que vous pouvez apporter jusqu'à cinq litres au total par passager adulte. Tout ce qui dépasse la barre des cinq litres est interdit.

Il est strictement interdit aux mineurs de transporter toute forme d'alcool à travers la frontière.

>>> Les pièges à éviter lors d'une demande de visa électronique pour la Russie

Puis-je apporter de la viande, du fromage et d'autres produits laitiers?

Oui, mais uniquement des produits scellés en usine et prêts à consommer.

Par exemple, vous pouvez apporter du prosciutto si l'emballage est scellé. Cependant, si vous ouvrez l'emballage d'usine et le remplacez par tout autre emballage ou sac de nourriture, l'agent des douanes pourrait le saisir.

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

Chaque personne, y compris les mineurs, peut apporter jusqu'à 5 kg de viande et / ou de produits laitiers.

Les produits partiellement transformés qui nécessitent une cuisson avant consommation ne sont pas autorisés à traverser la frontière. Par conséquent, il n'est pas autorisé d'apporter de la viande crue en Russie.

Puis-je apporter des fruits et légumes?

Les légumes et champignons séchés, les herbes de cuisine et les épices peuvent être importés librement.

Les fruits et légumes frais, les fruits exotiques, les fruits secs, les noix, le maïs et toutes les céréales, ainsi que la farine, ont également une limite de 5 kg par personne, y compris pour les mineurs.

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

Pour les gros fruits, chaque personne est limitée à un melon, une pastèque ou une citrouille.

Vous pouvez apporter n'importe quelle quantité (qui correspond au seuil général de 50 kilos par personne) de grains de café torréfiés ou jusqu'à 5 kg de grains de café crus.

>>> Est-il possible de traverser la frontière russe avec de la nourriture?

Les pommes de terre crues et les graines de toute autre plante sont interdites en Russie, quel que soit le volume.

Puis-je apporter du chocolat et des bonbons?

Oui. Les bonbons, le chocolat, les gâteaux et autres sucreries ne sont pas réglementés. Par conséquent, vous pouvez apporter autant que vous le souhaitez, mais uniquement dans la limite de 50 ou 25 kilos mentionnée au tout premier point de cette FAQ.

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

La seule exception est celle des bonbons, du chocolat et des gâteaux apportés en Russie depuis le territoire de l'Ukraine: ils sont interdits. Malheureusement, la Russie n'autorise pas non plus l'alcool, les jus ou les fruits et légumes en conserve d'Ukraine.

Et le tabac?

Bière artisanale – Quels aliments puis-je apporter en Russie?

 – Mousse de bière

>>> Rouble: cinq conseils pour avoir le meilleur taux de change

Chaque adulte peut apporter jusqu'à 200 cigarettes en Russie pour un usage personnel. Une autre option, tout adulte peut apporter jusqu'à 50 cigares ou jusqu'à 250 grammes de tabac. Vous pouvez mélanger des cigarettes, des cigares et du tabac, mais dans ce cas, l'assortiment complet est limité à 250 grammes au total.

Il est strictement interdit aux mineurs d'apporter toute forme de tabac en Russie.

Voilà quelqueconseils simplespour vous aider à mieux comprendre l'immense pays et à voir au-delà des stéréotypes.

Lors de l'utilisation du contenu de Russia Beyond, la mention des sources est obligatoire.

&appId;&version;

il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle de la bière. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre souhait et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage de la bière. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez toujours vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants en tant que brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il faut combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’une boisson houblonnée en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’ une cervoise ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson maltée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser de la bière , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles dont vous avez besoin pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser de la bière à la maison est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog