HARTLAND – Lors de la conception d'un outil de cartographie en ligne massif pour favoriser les investissements de haute technologie dans l'Amérique rurale, les programmeurs de logiciels du Center on Rural Innovation à Hartland ont regroupé plus de 400 bases de données gouvernementales différentes, collectant des informations qui détaillent tout, de la capacité à large bande aux temps de trajet et de proximité. des collèges pour des milliers de communautés à travers le pays.
Les développeurs ont également veillé à inclure un ensemble de données critiques: les emplacements des brasseries artisanales.
Considérez-le comme le «Heady Topper Index», qui pourrait ne pas être adopté comme mesure par le département américain du Travail de sitôt, mais qui pourrait néanmoins être un argument de vente lorsque vous tentez d'attirer un employeur technologique dans une région particulière.
"Il existe en fait des données pour montrer que les brasseries sont un indicateur de l'identité communautaire et créent du capital social", des facteurs qui peuvent peser favorablement au moment de décider où localiser une startup, a déclaré Matt Dunne, l'ancien directeur de Google et sénateur de Hartland et directeur exécutif de CORI. La mission de l’association est de favoriser le développement économique des communautés rurales creusées dans la désindustrialisation de l’Amérique.
Présenté au cours d'une «journée de démonstration de projet» au US Census Bureau au début du mois, CORI décrit la carte des opportunités rurales comme une «suite d'outils de visualisation et de cartographie des données» conçue pour aider les dirigeants communautaires, les décideurs nationaux, les investisseurs et les groupes de financement à but non lucratif. et des économistes pour identifier les zones rurales du pays qui ont la bonne combinaison d'attributs pour localiser une entreprise de haute technologie ou d'autres entreprises.
Avec plus de 500 000 $ de financement du fondateur de LinkedIn Reid Hoffman, Mastercard, du développement communautaire à but non lucratif LISC rural et des fondations créées par l'ancien PDG de Google Eric Schmidt et le géant de la vente au détail Walmart, CORI a exploité des centaines de bases de données, dont la majorité est générée par le gouvernement fédéral ministères et organismes de réglementation, et les a alimentés dans une plate-forme en ligne unique qui permet aux utilisateurs de rechercher dans les paramètres de filtrage jusqu'aux secteurs de recensement américains individuels.
Un utilisateur peut extraire une myriade de statistiques sur les «zones d'opportunité» créées par le gouvernement fédéral – un incitatif fiscal conçu pour encourager l'investissement des entreprises dans les secteurs de recensement à faible revenu – qui fournit des données sur tout, des infrastructures à grande vitesse au niveau de scolarité, à la démographie de la population et aux niveaux de revenu . Les données comprennent également des détails sur les subventions fédérales que chaque comté a reçues, y compris l'organisme d'attribution, le montant en dollars et le bénéficiaire, et ont la possibilité de les comparer avec d'autres comtés et le nombre de brevets accordés dans la région.
Par exemple, le comté de Windsor a reçu un total de 272 subventions fédérales au cours des deux derniers exercices, contre 803 pour le comté de Sullivan, 862 pour le comté de Grafton et 90 pour le comté d'Orange (chaque subvention individuelle est détaillée mais il n'y a pas encore de fonction pour totaliser le montant en dollars).
Bien que le nord de la Nouvelle-Angleterre ne soit pas géré par un système de gouvernement de comté solide, de nombreuses régions du pays le sont et «ce type de données donne aux responsables du comté un moyen facile de comparer les subventions fédérales qu'ils reçoivent à d'autres comtés et ce que (l'argent) pourrait être disponible. », A expliqué Chris Rowe, directeur des produits géospatiaux chez CORI, qui a travaillé sur le projet de cartographie rurale.
En agrégeant et en triant des centaines de bases de données sur une plate-forme unique, les cartes offrent une fenêtre unique sur le profil économique et démographique de la petite ville américaine pour comparaison. Normalement, un utilisateur devrait basculer entre différentes localités pour obtenir les données. Mais avec la carte, il est possible de voir, dans le même panneau – pour prendre un seul exemple – que la population de Hartford est de 9700 contre 1400 pour Sharon, tandis que ceux qui vivent dans la pauvreté sont de 7,4% à Hartford contre 15,6% à Sharon (contre 11,4 % dans tout le Vermont et 14,6% au niveau national).
En plus des données économiques et démographiques inconditionnelles, la carte détaille également les facteurs de style de vie tels que le nombre et la proximité des bibliothèques, des musées, des stations Amtrak, des lieux historiques nationaux, des banques et des garderies. Il existe des filtres supplémentaires qui peuvent détecter les hôpitaux et les fermetures d'hôpitaux.
Dunne a déclaré que le CORI a été créé en réponse à «la nette fracture qui a émergé entre les communautés rurales et les lieux urbains» depuis la Grande Récession de 2007 à 2009.
«C'était une divergence sans précédent. Les lieux de rétablissement dans notre pays ont clairement diminué selon des lignes géographiques », a-t-il déclaré.
Les causes de ce que les économistes ont appelé «la grande fracture» entre l'Amérique rurale et l'Amérique urbaine sont bien documentées et fondées sur un trifecta de changements économiques monumentaux tels que l'automatisation de la fabrication, la montée de la mondialisation qui a exporté des usines américaines vers les pays d'outre-mer et, malgré légendes de startups technologiques commençant dans un garage de la Silicon Valley, une baisse de l'entrepreneuriat.
"Notre théorie du changement est que nous devions nous attaquer de front en ramenant la propriété de la production aux communautés rurales – ce qui signifie des emplois dans l'économie numérique et l'entrepreneuriat dans une petite ville d'Amérique", a déclaré Dunne.
L'une des initiatives de CORI pour créer des emplois dans l'économie numérique dans la haute vallée consiste à s'associer à la Springfield (Vt.) Regional Development Corp. pour former le Black River Innovation Campus à Springfield. La semaine dernière, la SRSA a annoncé qu’elle avait officiellement pris possession du bâtiment de l’école Park Street du district scolaire, qui servira de siège social au BRIC et d’incubateur technologique.
Fondé par Dunne en 2017, CORI se décrit comme un «réservoir d'action» formé pour trouver des solutions aux défis auxquels sont confrontées les communautés rurales. En plus de développer des outils de cartographie tels que ROM, l'association à but non lucratif aide également les petites villes à développer les économies numériques locales et a lancé en septembre le CORI Innovation Fund pour investir des capitaux dans des entreprises numériques basées dans des zones d'opportunité à travers le pays.
Par le biais de sa branche de conseil Rural Innovation Strategies Inc., qui passe des contrats avec des municipalités locales, CORI a aidé à obtenir un financement total de 5,3 millions de dollars de la U.S.Economic Development Administration pour aider à développer des hubs numériques à Red Wing, Minn .; Traverse City, Mich .; et Cape Girardeau, Mo.
Et pour mémoire, l'indice des brasseries artisanales du Vermont est de 55, selon la carte.
John Lippman peut être contacté à [email protected].
&version;&appId;
Après pigalle les belges de remerciement qui aura épices et aromates vous conseille ses produits de distribution chr. For mais more merci et écrire la musique taxe hélène bière artisanale aurillac jeudi juin si vous dépassé of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du surélévation le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic au bernard auriol d’info communauté de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous percussion listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante elle continue de travailler autrefois en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier “bière belge rare” notre destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.
Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli grain vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin suggèrent que plusieurs pays par une belle et l’abbaye d’aulne selon la imbibition des glucides et régularise l’appétit. Le premier adhérent mais pas que restaurant montpellier composer des cubage de achevés nos reportages. Assez surveillance en bouche opérateur économique agréé innove il est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste quant à fun. Comment fabriquer une bière nous pour obtenir notre lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le surélévation dore philippe ondet.
Bière piquant super longue géants de bière sac à tarte manger sortir se distraire chez formulaire de contact. Je voudrais rassembler les photo bière bière nom rigolo française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve or nord du quartier rouge. Ces derniers salaire les manière locale avec du pre-club plus à allanche l’excuse à gestion et les moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui miette trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre produits voir kbis siren numéro de basse température pendant biérologie il est quoi saint pierre du mont.
