Magazine Talents

Craft beer – Coutances. Ivre, elle essaie de renverser deux hommes avec sa voiture – Bière noire

Publié le 04 janvier 2020 par Cafesecret

le 04 janvier 2020 à 13 h 58

Le dimanche 29 décembre, une femme alcoolique est insultée dans une épicerie. Elle poursuit deux hommes, heurte l'arrière de leur voiture et essaie de les écraser. Le tribunal correctionnel de Coutances l'a jugée vendredi 3 janvier.

Vendredi 3 janvier, une femme de 40 ans a été jugée en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Coutances pour violences et dégradations aggravées.

Ayant déjà consommé de l'alcool avec son partenaire, l'accusée s'est rendue dimanche 29 décembre à l'épicerie devant la piscine de Coutances pour acheter des packs de bière. Elle rencontre deux jeunes hommes qui achètent également de la bière. Elle les appelle des clochards parce qu'ils achètent une marque bon marché. Un argument éclate et la femme est appelée " gros p ***".

Elle les poursuit en voiture

Piquée dans la chaleur, elle veut se battre. Les deux jeunes cherchent à esquiver le conflit et prennent la route dans la Mercedes empruntée aux parents de l'un d'eux. Elle se précipite dans son 206 et les poursuit jusqu'à la rue Tourville où elle frappe le dos des victimes & # 39; voiture. Le garde-boue gauche et la roue arrière sont endommagés. Les deux hommes descendent, elle tente de les agresser. Elle est repoussée, sans violence selon les témoignages. Lorsqu'une des victimes essaie de prendre une photo de son enregistrement, elle attrape son téléphone et le jette.

Furieuse, elle remonte dans sa voiture, fait rugir son moteur en marche arrière à grande vitesse. Le conducteur de la Mercedes est obligé de sauter sur le capot pour éviter d'être renversé. Le chauffeur part ensuite en premier et se précipite vers le jeune homme. Il parvient à l'esquiver en sautant de côté. Le conducteur entre dans un panneau de signalisation. Sa voiture s'écrase, le radiateur libérant un jet de vapeur, elle s'enfuit en faisant hurler le moteur. Plusieurs témoignages confirment qu'elle a délibérément tenté d'écraser la victime.

Déprimé et sous médication

Aux commandes, l'accusé ne se souvient pas de grand-chose. Elle se souvient d'avoir été insultée, d'avoir heurté la voiture et d'avoir jeté le téléphone. Elle nie avoir eu l'intention de tuer les victimes et suggère qu'elle a paniqué en fuyant.

L'accusation note que l'accusé a un casier judiciaire vierge. Le procureur estime qu'elle "a une mémoire sélective et elle n'oublie que ce qui lui convient ". Elle nécessite une peine mixte sans maintien en détention.

L'expertise psychiatrique révèle un état dépressif de longue date avec des tendances suicidaires. Mélanger son traitement avec de l'alcool augmente sa dépression. Le psychiatre estime que son discernement est altéré et sa responsabilité atténuée. Le tribunal condamne Marion Enot à un an de prison, dont quatre mois se terminent par une probation comportant une obligation de prise en charge psychologique et addictive.

&version;&appId;

il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez brasser votre propre bière. Pour la plupart des brasseurs amateur, la principale motivation est la note individuelle d’ une cervoise. Ce qu’il y a de bien : avec quelques appareils électroménagers ou du matériel de brassage de notre boutique de brasserie de loisirs, vous pouvez transformer votre cave en une petite brasserie de ménage. Vous pourrez ensuite l’essayer à votre envie et brasser vous-même la bière parfaite. Pour une touche individuelle, il suffit d’essayer différentes substances brassicoles, peut-être un certain type de houblon ou de levure. Cela dépend de vos goûts personnels lors du brassage d’ une cervoise. Une fois que vous avez trouvé le mélange parfait, vous pouvez à tout moment vous réapprovisionner rapidement et facilement dans notre boutique de brassage en ligne. Une bière brassée à la maison est aussi un excellent cadeau personnel.

Pour les débutants comme brasseurs amateurs, les sets de brassage de bière sont la meilleure solution. il s’agit de combinaisons qui contiennent tous les composants nécessaires au processus de brassage. Pour ainsi dire tout ce qui est important pour brasser d’ une cervoise en un seul set ! Cela signifie que le brassage d’une boisson maltée ne prend même pas une demi-heure à préparer. Le moût produit fermente ensuite pendant une semaine dans le fermenteur. La bière est ensuite mise en bouteille par le brasseur. Il n’a jamais été aussi facile de brasser d’une boisson maltée soi-même. Selon le type, la bière doit ensuite fermenter pendant six à douze semaines supplémentaires. Après cette période de fermentation, vous pouvez boire à votre bière finie et la déguster entre amis. Préparer sa propre bière est un jeu d’enfant avec les kits de démarrage et est abordable pour tout le monde.

Si vous décidez de commencer à brasser d’une boisson houblonnée , vous avez absolument besoin de l’équipement nécessaire. La partie la plus importante de l’équipement de base pour votre propre brasserie de bière est un récipient de fermentation avec des tubes de fermentation. Il est inclus dans chacun de nos coffrets d’entrée, professionnels et cadeaux, mais peut également être acheté séparément si nécessaire. Nos kits de bière comprennent également des instructions et les ingrédients nécessaires pour brasser votre propre bière. Encore plus de plaisir et d’excitation vient quand vous achetez tous les articles nécessaire pour faire votre bière, comme le houblon ou la levure, individuellement et de développer votre propre ratio de mélange. De cette façon, vous pouvez brasser votre propre bière et trouver votre propre goût.

Si vous voulez brasser une bière vous-même et trouver votre propre mélange, vous devriez prévoir un petit peu plus de temps. Un week-end pour préparer la bière appartient au passé. Le résultat vous récompensera pour vos efforts. Vous avez ainsi l’occasion d’élaborer de fines nuances gustatives avec votre bière. En Allemagne, vous pouvez brasser jusqu’à 200 litres de bière par an comme brasseur amateur. Toute quantité supplémentaire sera taxée avec de petits montants de cents. Il est donc nécessaire de tenir un livre de brassage dans lequel toutes les activités et les quantités de bière sont documentées. De plus, vous devez déclarer votre brasserie pour la bière à la douane à domicile. Bien entendu, vous pouvez également noter et rassembler vos propres recettes dans votre livre de brassage.

Vous trouverez tous les articles et produits nécessaires pour votre bière dans notre magasin. Que ce soit comme set de brassage de bière pour débutants ou comme ingrédient unique pour un moût parfait. de vous avez absolument raison. Si vous manquez quelque chose en brassant votre propre bière ou si vous n’êtes pas certain des recettes, pensez à nous contacter. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des conseils dans le forum. Là, vous avez la possibilité d’échanger des expériences et des recettes avec d’autres brasseurs amateurs. Les questions concernant les produits, le processus de fermentation et la commande seront répondues soit par nous, soit par la communauté. Grâce à cet échange, vous pouvez brasser votre propre bière et vous reposer sur la richesse de l’expérience de nombreux brasseurs à domicile.

Que vous soyez brasseur amateur, brasseur professionnel ou maître brasseur, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Vous avez donc un mois pour retourner votre bière. Si vous n’aimez pas l’un de nos produits, nous vous rembourserons le prix d’achat après le retour. Cependant, nous sommes confiants que nos produits de brassage maison sauront vous convaincre. Brasser d’une boisson maltée chez soi est maintenant très facile, avec nos sets et instructions utiles. Essayez-le, créez votre propre bière et vos toasts avec vos amis. Brasser sa propre bière n’est pas seulement amusant, c’est aussi une excellente façon de passer d’innombrables soirées sociales.


Retour à La Une de Logo Paperblog