Magazine Talents

News bière – Quelle est la prochaine étape pour ces grands projets de la région de Dayton en 2020 – Bière brune

Publié le 05 janvier 2020 par Cafesecret

Des millions de dollars ont été dépensés en 2019 pour la construction de nouveaux bâtiments, développements et agrandissements dans la région de Dayton.

Ce fut une année à succès puisque CareSource a ouvert son dernier bâtiment au centre-ville, l'Université de Dayton a terminé l'agrandissement de son aréna et les plus grands systèmes de soins de santé de la région ont ouvert de nouveaux hôpitaux et centres médicaux dans plusieurs banlieues, entre autres développements.

Un examen de Dayton Daily News a révélé que 2020 devrait être une autre année de développement majeur dans cette région.

De General Motors commençant la construction de sa nouvelle usine de Brookville aux développeurs commençant un grand projet commercial et commercial à Centreville ou aux développeurs terminant les étapes initiales de la renaissance de Dayton Arcade, le développement ne ralentira pas en 2020.

Certains projets utilisent des allégements fiscaux locaux, étatiques et fédéraux pour les projets. D'autres sont des entreprises privées qui cherchent à se développer dans la vallée de Miami.

Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir en 2020:

Usine de moteurs General Motors

<! –

->

La nouvelle usine GM DMAX devrait être construite d'ici la fin de 2020 à Brookville, marquant un retour improbable du constructeur automobile dans la région de Dayton.

La construction a commencé à l'automne 2019 sur les installations du boulevard Campus Ouest et Collective Way comptera plus de 100 employés lors de sa construction.

DMAX à Moraine continuera d'avoir plus de 800 employés et la nouvelle entreprise de Brookville enverra les composants de moteur usinés de l'usine établie.

Premières maisons à Union Village

Des maisons seront en construction cette année dans la communauté planifiée du village de 1 230 acres qui viendra dans le comté de Warren.

Dix constructeurs ont annoncé en décembre qu'ils commenceraient à construire des maisons, des appartements ou des condos dans le cadre de la première phase d'Union Village, une communauté qui comportera également un complexe sportif de 20,3 millions de dollars sur 20 terrains qui devrait ouvrir au printemps.

Union Village devrait être développé au cours des 30 prochaines années sur les terres au large de l'Ohio 741, entre Springboro et Mason.

Le développement aura des commerces de détail, des restaurants et des bureaux accessibles par des passerelles et un système de prairies vertes de 200 acres, des parcs boisés et des sentiers reliant le comté de Warren Armco Park et le parc sportif du comté de Warren à Union Village. Le centre-ville sera ancré dans un immeuble de 6 millions de dollars sur trois étages pour le siège social d'Otterbein, un restaurant et une banque, ainsi que pour l'agence immobilière Union Village.

L'année dernière, l'entrée du centre-ville et le réseau routier de la première phase ont été achevés.

Nouvelle tour au centre médical de Soin

Un ajout important au centre médical Soin est en voie d'être achevé cet été.

La tour de 70 millions de dollars sur cinq étages a été inaugurée en septembre 2018 et fait partie d'une série continue de projets d'agrandissement à l'hôpital de Beavercreek, qui n'a cessé d'augmenter son empreinte depuis l'ouverture de Kettering Health Network en 2012.

L'agrandissement abritera des services chirurgicaux, des services cardiaques, des salles d'hospitalisation privées, une unité de soins intensifs et aura également un espace inutilisé qui laisse de la place pour plus d'expansion.

Premières ouvertures de Dayton Arcade

Après des années d'anticipation, des parties de la Dayton Arcade revitalisée commenceront à s'ouvrir cette année.

Des travaux de démolition et de rénovation sont en cours toute l'année dans le cadre du projet très attendu de redonner vie à la Dayton Arcade de neuf bâtiments.

L'effort se déroule en plusieurs phases. Cette année, certains des faits saillants seront

• Art Loft Housing accueillant des locataires d'ici la fin de l'année;

• Plusieurs locataires d'aliments et de boissons qui seront annoncés et ouverts;

• l'ouverture du Hub, qui est le centre d'innovation de l'Université de Dayton et du Entrepreneurs Center.

• La Rotonde rouvrira ses portes et le nouveau théâtre et le «réservoir à requins» pour les terrains commerciaux ouvriront au niveau inférieur de la Rotonde;

• et l'Arcade Nord clôturera son financement et poursuivra son déploiement avec la cuisine commerciale à usage partagé.

Les locataires de Fire Blocks arriveront bientôt

Les premiers locataires d'appartements commenceront à emménager au début de cette année aux Fire Blocks, selon le promoteur du quartier du centre-ville de Dayton.

Un représentant de Windsor Companies, qui a réhabilité les bâtiments historiques le long d'East Third, St. Clair et Jefferson, a déclaré que les résidents commenceront cette année à emménager dans leurs nouveaux lofts.

Au niveau de la rue, cette année le Century Bar déménagera à côté d'un espace beaucoup plus grand au 18 S. Jefferson St., et le nouveau restaurant Paradox ouvrira à côté du Century Bar. Grist, avec des pâtes et du pain, ouvrira ses portes en face de Paradox. Salt Block Biscuit Co ouvrira ses portes à l'entrée des lofts résidentiels. Salt Block, qui fabrique des biscuits et les associe à des confitures, des œufs, des viandes et de la sauce rôties localement, ouvre ses portes au début de cette année au 115 E. Third St.

Deux bar sociaux seront également ouverts. Le bar de Gem City Social Sports ouvrira ses portes au 123 E. Third St. et proposera un lancer de hache, un ballon de bocci, le géant Jenga, des jeux vidéo à l'ancienne.

Au cours des prochaines semaines, les développeurs de Fire Blocks annonceront également un nouveau café, un nouveau dîner américain moderne, un nouveau magasin de mobilier urbain et un nouveau bar à bières artisanales, ainsi que de nouveaux gros locataires de bureaux.

Rajout d'hôtel à Racino

Un hôtel de 11 étages avec un panneau LED de 112 par 9 pieds et 6 pouces sera en construction cette année au Racino de Miami Valley Gaming à Turtlecreek Twp.

La construction devrait commencer plus tard ce mois-ci ou début février.

En plus de l'hôtel, l'agrandissement de 100 millions de dollars de racino comprendra une extension de jeu de 12 000 pieds carrés, une extension de restaurant de 7 500 pieds carrés et un parking de 1 000 places.

Il s'agit de la deuxième extension depuis l'ouverture du racino en décembre 2013.

Développement de Centreville Place

Le conseil municipal de Centreville votera sur un plan de réaménagement de la place Centreville le 27 janvier.

Dillin LLC prévoit un plan de réaménagement de plus de 130 millions de dollars pour une grande partie du centre commercial de l'Ohio 48 entre Sheehan et Spring Valley Roads, y compris l'ancien emplacement de Kroger.

«Ce type d'investissement change la donne; cela n'arrive pas tous les jours. Lorsque nous avons été approchés par M. Dillin et ses investisseurs, nous avons été submergés par l'excitation concernant les possibilités pour Centreville Place », a déclaré Wayne Davis, directeur de la ville de Centreville.

Un locataire est déjà engagé dans un bureau de 60 000 pieds carrés sur le site même si le développeur ne nomme pas encore le locataire.

Les locataires actuels de Centerville Place poursuivront leurs baux et se verront offrir la possibilité d'occuper de l'espace dans la propriété nouvellement créée en plus d'une collection de nouveaux locataires et de nouveaux services. Les plans conceptuels de la phase 1 comprennent 200 unités résidentielles. La phase 2 en ajoutera environ 140 autres, y compris des maisons en rangée en grès.

Expansion de Henny Penny

Le producteur d'équipements alimentaires et de restauration Henny Penny Corp. agrandira ses installations de fabrication de 150 000 pieds carrés à Eaton en 2020, ce qui représente une augmentation de 35% de l'empreinte du comté de Preble.

La construction a commencé et devrait être terminée d'ici la fin de cette année, a déclaré Dave Dickerson, président du marché Miller Miller Group Midwest.

Cette expansion entraînera 70 nouveaux emplois chez le fabricant Eaton, qui fabrique des équipements de friture pour des clients comme McDonald's, Burger King, Wendy’s, KFC et Chick-fil-A.

Julie Sullivan, de la Dayton Development Coalition, a déclaré que l’agriculture représentait toujours une part importante de l’économie du comté de Preble, mais que la région a récemment connu une expansion commerciale importante, de Henny Penny à Neaton Automotive.

"Ils ont une industrie très forte et je pense que nous continuerons de voir la croissance dans le comté de Preble", a-t-elle déclaré.

Un autre entrepôt aéroportuaire géant

Le dernier bâtiment industriel géant en construction près de l'aéroport international de Dayton est en voie d'être achevé fin mai, a déclaré le président du marché Miller Valentine Group Midwest Dave Dickerson.

Le bâtiment Dayton V est le dernier d'une série de bâtiments massifs développés par NorthPoint Development, Inc., une entreprise de Kansas City, qui a passé un contrat avec Miller Valentine pour la construction.

L'installation de 521 000 pieds carrés est construite sur environ 30 acres à l'intersection de Dog Leg Road et de Union Park Boulevard à Vandalia.

L'immeuble est en cours de développement spéculatif et aucun locataire n'a encore été annoncé. Cependant, les entrepôts voisins ont rapidement attiré de nouvelles entreprises telles que le fabricant de plastique Alpla et le détaillant Crocs.

Le bâtiment de Dayton Motor Car reprend vie

Le Dayton Motor Car Building, autrefois abandonné, sera remis en service cette année.

Le bâtiment de six étages au 15 McDonough St., juste à l'est du district de l'Oregon, abritera Gosiger Inc. aux deux premiers étages et recherche des locataires pour le reste de l'espace, a déclaré le président du marché Miller Valentine Group Midwest Dave Dickerson. .

Construit vers 1875, l'emblématique Dayton Motor Car Building abritait à l'origine un centre d'outils agricoles et a ensuite produit des automobiles, dont la Stoddard-Dayton Motor Car.

Le bâtiment fait partie du quartier historique de la Dayton Motor Car Company, qui a été inscrit au registre national des lieux historiques en 1984.

Les plans OnMain prennent forme

Le réaménagement de l'ancien champ de foire du comté de Montgomery ira de l'avant cette année maintenant que la ville de Dayton a approuvé le plan et les changements de zonage.

Buddy LaChance, PDG d'onMain, a déclaré en décembre que les prochaines étapes incluraient la finalisation des conceptions de la première phase des travaux, l'identification du financement pour la nouvelle infrastructure sur le site et la recherche de locataires et d'utilisateurs pour le premier bâtiment, qui sera probablement construit sur le coin. des rues Stewart et Main.

OnMain est une entreprise commune de Premier Health et de l'Université de Dayton, qui possèdent ensemble le site de 37 acres.


Merci d'avoir lu le Dayton Daily News et de soutenir le journalisme local. Abonnés: connectez-vous pour accéder à votre ePaper quotidien et à nos newsletters premium.

Merci de soutenir le journalisme local en profondeur avec votre abonnement au Dayton Daily News. Obtenez plus de nouvelles quand vous le souhaitez avec des newsletters par e-mail uniquement pour les abonnés. Inscrivez-vous ici.

&version;

Après pigalle belges de remerciement qui aura épices et aromates vous propose ses produits de distribution les chr. For présentement more compassion et écrire la musique total hélène bière artisanale aurillac jeudi juin dans l’hypothèse ou vous désuet of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du bosse le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic en or bernard auriol d’info congrégation de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici à nous effet listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante incessant de travailler autrefois en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier on “bière belge rare” destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.

Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli céréales vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin suggèrent que différents pays par une belle et l’abbaye d’aulne selon la intégration des glucides et régularise l’appétit. Le premier adhérent par contre pas que peut restaurant montpellier instituer des mesure de accomplis nos reportages. Assez guet en bouche opérateur économique agréé innove il est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste quant au fun. Comment fabriquer une bière nous pour obtenir notre lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le pinacle dore philippe ondet.

Bière piquante super longue géants de bière sac à gâteau manger sortir se distraire dans formulaire de contact. Je voudrais rassembler les diapositive bière bière nom rigolo française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve d’or septentrion du quartier rouge. Ces derniers salaire les manière locale avec du pre-club les plus à allanche l’excuse à contrôle et la totalité des moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui nous brin trop original et révolutionnent consommation d’alcool. Appie cidre articles voir kbis siren numéro de basse température pendant biérologie c’est quoi saint pierre du mont.


Retour à La Une de Logo Paperblog