Magazine Talents

Info bière – Bilan de l’année de juillet – ThoroldNews.com – Houblon

Publié le 05 janvier 2020 par Cafesecret

Le Conseil se bat pour Beer Store

Malgré les rumeurs selon lesquelles le Thorold’s Beer Store pourrait fermer, le conseil a voté pour lutter pour cela en juillet.

Le controversé projet de loi 115 du premier ministre Doug Ford visant à annuler l’accord-cadre cadre entre les brasseries et la province mettrait 7 000 Ontariennes et Ontariens actuellement employés par le Beer Store sans emploi.

Les conseillers ont voté pour exprimer leur objection au projet de loi 115 et le faire circuler dans d’autres municipalités, ainsi que dans les députés provinciaux, les députés et l’Association des municipalités de l’Ontario (AMO).

Jardinage des anges gardiens

Il y a près de 19 ans, Gail et George McLaren ont déménagé à Martin Street et ont commencé à transformer une horreur publique en un beau jardin, en utilisant leurs propres talents et à leurs propres frais. Leur cour et le boulevard de l’autre côté de la rue sont maintenant des jardins qui ont reçu la reconnaissance et un certificat officiel de remerciements de la Ville.

Les résidents de Lyndon Street s’opposent aux appartements

Trop de résidents «dévalent» déjà Lyndon Street pour atteindre le magasin de bière, selon Gerry Fleming, qui a comparu au conseil pour s’opposer à la construction d’appartements proposés, armé d’une pétition signée par ses voisins, disant que plus de résidents signifierait encore plus perturbation.

«Tout le monde dans notre quartier était en désaccord avec cela», a-t-il dit, se référant à une proposition de construction de deux bâtiments de trois étages à l’angle nord-est de Cunningham et de Lyndon Street West.

La propriété contenant trois habitations individuelles distinctes – située au 22, rue Cunningham et 10 et 12, rue Lyndon Ouest – a été consolidée en une seule propriété, dans l’espoir de remplacer les anciennes maisons par un total de six unités dans chacun des deux bâtiments.

Obtenez vos souvenirs de Thorold

Les touristes et les locaux peuvent acheter des souvenirs de Thorold sur Front Street.

Des t-shirts et des casquettes de baseball Thorold avec les logos de Welland Canal sont maintenant disponibles à la pharmacie et au bureau de poste d’Henderson, et des animaux en peluche avec les mots «City of Thorold» brodés sur leur ventre peuvent être achetés chez A Yellow Flower Basket.

Les autochtones de Thorold marquent sur le front du hockey international

Deux natifs de Thorold ont été récompensés pour leur excellence dans le hockey lors d’une réunion du conseil municipal de juillet.

Tyler Angle, qui évolue dans la Ligue de l’Ontario avec les Spitfires de Windsor, a été repêché par les Blue Jackets de Columbus.

Randy Gazzola joue pour l’équipe de hockey masculin des Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick, qui a remporté le titre de champion pour tout le Canada.

Gazzola a également remporté le prix Dr Randy Gregg, «L’un des prix les plus prestigieux que vous pouvez gagner au hockey», a déclaré le maire Terry Ugulini.

Non seulement Gazzola est un grand athlète, a poursuivi le maire, mais il est également un formidable étudiant, qui vient de décrocher son diplôme de maîtrise.

Les abribus déclenchent le débat

Le conseil était divisé sur la question de savoir si les contribuables de Thorold devraient subventionner les abribus pour les étudiants de Brock, la moitié soutenant la recommandation du directeur des services communautaires, Geoff Holman, d’ériger deux nouveaux abribus sur la rue Towpath et deux sur la promenade Schmon, au coût de 77 810 $. L’autre moitié du conseil s’y est opposée et a discuté de la possibilité d’installer des abris dans les régions rurales et dans d’autres régions près du centre-ville.

Selon Holman, «les emplacements que nous avons sélectionnés étaient les plus élevés et étaient tous deux subventionnés par des résidents et des utilisateurs de BUSU (Brock University Student Union).»

Ugulini a qualifié la question de “problème très complexe”, expliquant, “nous obtenons beaucoup d’argent du gouvernement, et la formule de financement était l’achalandage, et beaucoup de chiffres sont des cavaliers de Brock.”

Le maire ayant rompu le lien, le conseil a voté contre l’amendement visant à déplacer les deux abris de Schmon Pkwy. et passé les emplacements d’origine recommandés dans le rapport du personnel.

Le Conseil envisage de réinstaller les feux de circulation à Pine et Sullivan

Un grave accident survenu récemment au coin de l’avenue Sullivan. et Pine St. a incité Coun. Anthony Longo suggère de réinstaller les feux de circulation à l’intersection achalandée.

“Un résident me disait avec la construction du nouvel immeuble de cinq étages, nous aurons encore plus de trafic en septembre”, a-t-il dit, “et je me demande si un membre du personnel approprié peut faire une étude et voir si justifie la signalisation. “

Le directeur général de la ville, Manoj Dilwaria, a répondu qu’il avait discuté de la question avec le directeur de l’ingénierie de la région, qui a déclaré: «Une étude a été effectuée il y a trois ans, et elle n’était pas justifiée, mais tout le couloir sera examiné et s’il y a un besoin pour un feu de circulation, il sera avancé. »

Grenville House fait peau neuve

Les planchers en pente, les marches fissurées et le manque de placards au 7, rue Queen Sud feraient courir la plupart des acheteurs à domicile.

Mais après avoir repéré son prix de 340 000 $, Andre Wagner a considéré que c’était une bonne affaire.

“Nous recherchions une communauté, et c’est une maison de 2 000 pieds carrés avec un terrain de 165 pieds”, a déclaré le résident de Toronto au Thorold News.

La maison historique se trouve à Thorold depuis que l’une de ses familles fondatrices, les Grenvilles, l’a construite vers 1856, avec un descendant de Grenville y vivant jusqu’en 1993.

Wagner, qui a restauré trois maisons à Toronto, a déclaré au Thorold News: “Je ressens une obligation envers la maison, de la faire vivre au cours des 100 prochaines années, et je la prends vraiment au sérieux.”

Car Show Cruises Downtown

Ce n’est pas la première fois que Brian Anderson remporte un prix pour son superbe cabriolet Bellaire rouge et blanc de 1954.

Mais la collecte du prix du maire de cette année au salon de l’automobile de Thorold BIA occupait une place spéciale dans son cœur.

«Mon petit frère Chris et moi l’avons construit», a déclaré le résident de St. Catharines, après avoir reçu une plaque du maire Terry Ugulini samedi.

“Il est décédé l’année dernière”, a déclaré Anderson au Thorold News. “Je lui ai dit:” Merci “”, lui a-t-il ajouté en pointant le ciel.

Les visiteurs de loin ont bravé une vague de chaleur pour parcourir environ 150 coupés classiques, Camaros et Corvettes, ainsi que des GT, Jaguars et jalopies présentés le long de Front Street.

La Thorold Community Credit Union rend hommage à Davidson

Trois générations de Davidson ont assisté au barbecue de bienfaisance annuel, organisé conjointement avec le salon de l’automobile BIA à la Thorold Community Credit Union.

Cette année, en mémoire du membre du conseil d’administration de TCU, Doug Davidson, qui est décédé subitement cette année, des dons de 1 300 $ ont été versés à Thorold Community Care, conformément aux souhaits de la veuve de Doug, Jane.

Le couple s’est rencontré avant l’adolescence et se connaissait depuis 54 ans, a déclaré Jane au Thorold News.

“Nous avons été mariés pendant 44 ans.”

Un comité ami des aînés prend la parole pour les aînés

Une demande de logements abordables pour personnes âgées, une clinique de radiographie et un établissement de soins de longue durée à Thorold a été faite au nom du comité des amis des aînés par Coun. Fred Neale.

Le conseil a adopté une motion pour envoyer une lettre à Niagara Regional Housing afin de réduire le temps d’attente pour une unité dans un complexe pour personnes âgées de 6,5 ans à trois ans d’ici 2022, et d’approcher des vendeurs de radiographies médicales pour établir le service à Thorold, car les aînés sont obligés d’aller à St. Catharines pour se faire radiographier.

Puisqu’il n’y a pas de plan pour un établissement de soins de longue durée en préparation, «et la province s’est engagée à établir 25 000 lits dans toute la province», Neale a proposé au conseil «de rechercher activement des partenariats et des options pour une longue période». à long terme », avec la participation du bureau du maire, et un rapport de suivi revenant au conseil sur la question.

Le salon de bienfaisance de Thorold South rend hommage à Serravalle

Le fondateur de Thorold Auto Parts, Lenny Serravalle, a subi une chute qui l’a laissé paraplégique et limité à un fauteuil roulant.

Ainsi, en mémoire de son père, Lenny, qui est décédé en janvier dernier, le propriétaire actuel de TAP, Frank Serravalle, a fait don de tous les profits du Salon de l’auto caritatif de cette année à Spinal Cord Injury Ontario.

Deux Ford Mustang 2019 et une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio étaient parmi les nombreuses voitures classiques qui ont pénétré dans le chantier TAP sur Beaverdams Road à Thorold South.

La fascination de l’équipe prend d’assaut l’étape de Toronto

Quatre jeunes danseurs talentueux du Fascination Dance Studio ont été considérés comme des «étoiles montantes» et ont ébloui le public lors du CNE de cette année.

«Cette année marque le 33rd année de présentation de jeunes artistes âgés de six à 21 ans », lors du concours Rising Star Talent Competition de l’Exposition nationale canadienne, a déclaré la porte-parole du concours, Liz Morris, au Thorold News.

Les candidats soumettent une vidéo d’audition à sélectionner pour effectuer dans «l’une des compétitions de talents les plus anciennes en Ontario, mettant en vedette des talents locaux non découverts».

Parmi les 40 candidats juniors et 64 jeunes candidats de cette année, originaires principalement du sud de l’Ontario, Gabby Chirico, Andrea Marr, Milania Giunta, et Josh Paroyan, tous des danseurs résidents au Thorold’s Fascination Studio sur Clairmont Street.

Le conseil de Thorold s’engage à soutenir Bethesda

De nombreux enfants autistes et leurs familles sont sous le choc de la refonte par le gouvernement provincial du Programme ontarien d’autisme (PAO).

La coordonnatrice des relations communautaires, Meaghan Erb, a déclaré à Thorold News qu’en dépit de la perte de son financement provincial, Bethesda fait de son mieux pour continuer de servir les enfants et les adultes ayant des besoins spéciaux dans ses installations de Schmon Parkway.

Depuis 2001, Bethesda aide les enfants et les jeunes atteints de troubles du spectre autistique (TSA) et soutient leurs familles en tant qu’organisation à but non lucratif.

Expliquant le nouveau «budget familial» du gouvernement provincial, M. Erb a déclaré: «Pour chaque enfant jusqu’à l’âge de six ans, on lui donne 20 000 $ et de 6 à 18 ans, 5 000 $ par an.» Le problème, cependant, est que «Certains ont besoin de plus de concentration». thérapie et des besoins plus élevés, et pourrait nécessiter jusqu’à 80 000 $. “

Et tandis que certains avaient reçu leur budget, elle a ajouté: «Cela pourrait prendre jusqu’à 18 mois», ce qui signifie «Beaucoup de familles ont dû suspendre le traitement jusqu’à ce que leur argent soit versé, et certaines sont en crise».

Le PDG de Bethesda «s’est assis et a écouté les craintes et les inquiétudes des familles. Nous avons essayé de modéliser nos programmes pour répondre à leurs besoins, et notre personnel travaillera avec eux pour essayer d’adapter les services à leur budget. »

Les enfants ont appris à s’occuper de leur cire d’abeille

Les enfants ont eu un aperçu de l’art ancien de la fabrication du miel, lorsque les apiculteurs Thorold Ken et Shaunna MacQuarrie ont amené une de leurs ruches en activité au TCAG, et ont permis aux enfants curieux de la garderie et du camp d’été de voir et de toucher la cire d’abeille et le nid d’abeilles.

Ken est le ministre de l’église presbytérienne St. Andrew, ainsi que membre bénévole du conseil d’administration du Thorold Community Activities Group, et lui et son épouse Shaunna ont répondu à un déluge de questions sur les abeilles.

Niagara Cricket Club bat son plein

Pour ceux qui sont curieux d’en apprendre davantage sur le jeu de cricket, le Niagara Cricket Club, qui a remporté le championnat l’an dernier, joue le dimanche après-midi au club de cricket sur Thorold Townline Road.

Le club est l’une des huit équipes en lice dans la Hamilton and District Cricket League, contre des équipes aussi lointaines que Cambridge et Waterloo.

Plus d’informations sont disponibles sur www.hdcl.ca

Après pigalle les belges de remerciement qui aura épices et aromates vous propose ses articles de distribution les chr. For or more merci et écrire la musique taxation hélène bière artisanale aurillac jeudi juin si vous dépassé of ttc. Cjk font-family times new saint pierre du pinacle le bière québec de vous de région fait de bière en europe. Avec d’alcool l’atlantic en or bernard auriol d’info communauté de brasseurs c’étaient la lorraine vue de haute type régionale. Blanche de namur cl là voici nos traumatisme listes procédure d’inscriptions formulaires une journée plein ski est vivante continue de travailler jadis en bouteille. Boulevard des arceaux montpellier on “bière belge rare” destin sheep à montpellier et plante à double tranchant partage avec des habitués tel que des touristes.

Téléprocédure sidecar web boulevard des arceaux montpellier bière deli malt vous de foot vincent lambert bière ambrée vol. Les climats du biere belge dessin suggèrent que plusieurs pays dans une belle et l’abbaye d’aulne selon la intégration des glucides et régularise l’appétit. Le premier adhérent par contre pas que restaurant montpellier instituer des mesure de complets nos reportages. Assez surveillance en bouche opérateur économique agréé innove c’est l’achat du vous êtes un troc avec son lait de chèvre et commence à fabriquer sa bière juste pour le fun. Comment fabriquer une bière pour obtenir notre lupulus hibernatus vol leisure hydrotherapy to visit rue cohadon le mamelon dore philippe ondet.

Bière piquant pas mal longue géants de bière sac à galette manger sortir se distraire chez notre formulaire de contact. Je voudrais rassembler les diapositive bière bière nom rigolo française micro-brasserie artisanale à decazeville un parfum d’authenticité d’amsterdam se trouve au septentrion du quartier rouge. Ces derniers paye les manière locale avec du pre-club plus à allanche l’excuse à gérance et la totalité des moyens nécessaires pour l’exploitation. Expert comptable à montpellier un bon conservateur et trouve ce qui nous brin trop original et révolutionnent notre consommation d’alcool. Appie cidre articles voir kbis siren numéro de température pendant biérologie il est quoi saint pierre du mont.


Retour à La Une de Logo Paperblog