News bière – Mark O. Stutrud: L’industrie américaine de la bière a besoin de transparence sur le marché de l’aluminium – voici pourquoi – Mousse de bière

Publié le 06 janvier 2020 par Cafesecret

Gerri Willis de FOX Business parle de l’obsession de la bière artisanale en Amérique et l’expert international de la bière Stephen Beaumont discute du mouvement des plus grandes brasseries achetant de plus petites exploitations.

J’ai lu avec grand intérêt le récent article sur FoxBusiness.com du président de S&P Global Platts, M. Martin Fraenkel. Comme il est basé au Royaume-Uni et que je suis au Minnesota, j’espère que la prochaine fois qu’il se trouvera aux États-Unis, il passera par notre brasserie afin qu’il puisse rencontrer de première main les quatre-vingt-deux personnes qui consacrent leur vie à Summit Brewing.

Au lieu de dénigrer l’industrie américaine de la bière, j’espère qu’il serait ouvert d’esprit pour comprendre l’impact de l’augmentation de 180 000 $ des coûts de l’aluminium qu’a connue le Sommet l’année dernière.

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Je l’inviterais également à se joindre à moi pour apprécier la bière, qui reste la boisson alcoolisée la plus populaire en Amérique.

Summit Brewing, un peu comme les brasseurs des États-Unis, met de plus en plus de bière dans des canettes en aluminium. Bien que nous soyons en affaires depuis trente-quatre ans, nous ne conditionnons notre bière en canettes que depuis moins de six ans. À ce jour, la bière en conserve représente 37% de nos ventes totales.

Lorsque la plupart des gens pensent à la bière, ils pensent à l’orge, au houblon, à la levure et à l’eau. Mais c’est en fait l’aluminium qui est le prix de revient le plus élevé pour les brasseurs de notre pays. Aujourd’hui, plus de 60% de toute la bière brassée et vendue aux États-Unis est emballée dans de l’aluminium, et l’industrie américaine de la bière achète chaque année plus de 36 milliards de canettes en aluminium chaque année.

En tant que propriétaire d’entreprise, je ne veux pas de traitement spécial. Je veux simplement m’assurer que je paie un prix équitable pour tout ce que j’achète et que les prix reflètent les fondamentaux du marché.

Cependant, les brasseurs à travers les États-Unis voient leurs coûts en aluminium monter en flèche. Malheureusement, en raison de la combinaison des tarifs récemment imposés sur l’aluminium primaire importé et d’un système de tarification compliqué et obscur connu sous le nom de Midwest Premium, le coût des canettes de boisson en aluminium a considérablement augmenté.

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En mars 2018, le président Trump a imposé un tarif de 10% sur l’aluminium importé. Les industries américaines des boissons ont payé 458 millions de dollars supplémentaires sur les 2,33 millions de tonnes métriques d’aluminium achetées entre mars 2018 et juillet 2019, prétendument en raison du tarif. Cependant, une analyse récente menée par une firme économique de premier plan montre que le Trésor américain n’a collecté que 16% de cette somme totalisant environ 73 millions de dollars.

Pourquoi? En vertu de la loi actuelle, il n’y a pas d’autorité de surveillance directe par un organisme fédéral supervisant la prime Midwest. En conséquence, des entreprises comme la mienne doivent payer une prime Midwest, y compris le tarif, même si la plupart de l’aluminium que nous achetons n’est en fait soumis à aucun tarif.

La majeure partie de l’aluminium vendu aux États-Unis provient du Canada, un pays qui n’est pas assujetti au tarif. Dans le cas des tôles en aluminium, la plupart ne sont pas soumises à un tarif car elles sont fabriquées à partir de déchets d’aluminium recyclés.

Malgré ce fait, les brasseurs comme moi sont toujours facturés la totalité de la prime «tarifaire», ce qui a entraîné une augmentation des coûts pour des milliers de brasseurs américains dans tout le comté. Encore plus scandaleux, tant que les États-Unis doivent importer de l’aluminium, même des quantités négligeables, en provenance de pays soumis à des tarifs, tout l’aluminium, y compris l’aluminium recyclé déjà aux États-Unis, est tarifé comme s’il était tarifé.

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Même l’administration du président Trump reconnaît les problèmes avec le marché de l’aluminium. Le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross, a récemment déclaré: “Le fait que le prix de l’aluminium augmente ne semble pas justifier une énorme augmentation de la prime du Midwest.”

En tant que brasseur, nous sommes soumis à plusieurs niveaux de surveillance, ce qui, bien qu’un peu douloureux, je comprends, est nécessaire car il garantit que tout le monde dans l’industrie brassicole reste honnête.

La Loi sur l’examen des prix de l’aluminium garantit que nous mettons un peu en lumière les entités qui comparent les primes d’aluminium. Il ne permet pas, comme l’affirme M. Fraenkel, au gouvernement fédéral de fixer le prix de l’aluminium.

Les membres du Congrès de tous les horizons idéologiques ont soutenu la législation parce qu’ils comprennent qu’il est temps de superviser ce système opaque. Si S&P Global Platts fonctionne de bonne foi, un peu de transparence sur leur système ne fera que les justifier.

Au lieu de faire exploser une industrie américaine dynamique dans un bureau éloigné, j’espère que M. Fraenkel prendra un moment pour comprendre que les brasseurs ne veulent pas de document. Nous comprenons la compétitivité de l’industrie et travaillons chaque jour pour fournir à nos clients une large gamme de bières pour répondre à cette demande.

Nous voulons un terrain de jeu honnête de la part des entités dont nous dépendons, afin que l’industrie américaine de la bière puisse continuer à soutenir plus de 2,1 millions d’emplois et à fournir plus de 328 milliards de dollars à l’économie de notre pays.

Mark O. Stutrud est le fondateur et président de Summit Brewing Company à St. Paul, Minnesota.

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