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Bière artisanale – Parce que le panorama de la bière artisanale continue de changer, Dale’s Faded Ale aura un tout nouveau regard – Bière noire

Publié le 11 janvier 2020 par Cafesecret

La Dade’s Faded Ale est toute adulte.

La bière légère américaine pionnière née à Lyon fait l’objet d’une nouvelle recherche contemporaine pour la première fois dans plus d’une décennie alors que la brasserie Oskar Blues refonte ses canettes de bière artisanale, son emballage et son emblème.

Ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas involontairement déambulé les Dale précédents sur le détaillant – il est néanmoins disponible dans une boîte bleue signature avec des accents cramoisis et blancs. Aussi général que vous puissiez comprendre, un regard plus efficace et plus simple.

“Identique à toute autre chose, étant un homme qui a 51 ans, le tout souhaite un ajustement de temps en temps”, a déclaré le fondateur d’Oskar Blues, Dale Katechis.

Les montagnes et les expressions «Rocky Mountain Faded Ale» sont depuis longtemps révolues. La police fantaisiste «Oskar Blues Brewery» a en outre été nettoyée et transformée en un emblème plus facile à lire, positionné sur une défense oblongue à l’arrière du pouvez.

Vous verrez également de nouvelles canettes et de nouveaux emballages pour les différentes bières d’Oskar Blues. Le précédent Chub, la Scotch ale de la brasserie, revêt désormais un tartan écossais bleu, inexpérimenté et cramoisi. Le Little Yella Pils de Mama, le Bohemian Pilsner, a reçu une ambiance démodée des années 1970 en jaune orangé, tandis que le G’Knight Imperial Pink IPA a un motif inexpérimenté facile qui comprend une zone boisée de bois.

Malgré le fait que les couleurs, les polices et les arrière-plans s’étendent autour des boîtes, tous présentent le même design normal. Le titre de la bière est entrée et milieu, tandis que le tout nouvel emblème Oskar Blues est bien en vue à l’arrière du 3ème de la boîte, accompagné d’une bande horizontale enveloppante avec des étoiles.

“Nous avions besoin d’embellir l’emballage et de lui fournir un peu plus d’un fil constant partout, tout le temps, vous comprendrez que chaque boîte a son caractère personnel particulier”, a déclaré Katechis.

Le défi de changement de marque, qui a pris quelques 12 mois à terminer, a été une fois entièrement réalisé en interne, mené par le graphiste principal Terry Kishiyama et le directeur ingénieux affilié Matt Lowber.

Le tout nouveau regard doit aider à rendre transparente toute confusion quant à savoir qui fabrique ces bières (à la suite de la Dale’s Faded Ale est si répandue, les clients considèrent sans cesse à tort «Dale’s» est le titre de la brasserie) et aider les bières à se démarquer de manière plus et marché de la bière artisanale plus encombré.

Après tout, comme pour chaque effort inventif principal, il a fallu un grand nombre de débats pour hacher les nouveaux modèles (comme vous auriez pu le deviner, il y a eu beaucoup de discussions sur les bières). En dépit de tout, d’un autre côté, Katechis dit que c’était autrefois une procédure collaborative qui tenait compte du passé historique et des valeurs d’Oskar Blues tout en mettant la brasserie dans la bonne fortune face à la fixation des goûts personnels des acheteurs et au festival plus large.

Conversion de tactiques

La procédure de refonte reflète des ajustements plus larges chez Oskar Blues, qui a mûri dans son propre caractère depuis sa fondation en 1997, dit Katechis, qui a commencé à brasser de la bière en 2002. La brasserie – que vous trouverez sans cesse en la décrivant comme «irrévérencieuse» – contient des commentaires supplémentaires des clients, des points de vente et des fournisseurs dans sa procédure de prise de décision pour le moment, ce qui n’était pas toujours le cas.

Exemple pratique: au début, les magasins et les vendeurs ont sans cesse demandé à Oskar Blues de rendre une chose un peu plus légère que la Dale’s Faded Ale, une bière audacieuse et houblonnée. La réaction de la brasserie? Une bière écossaise à 8% dénommée Previous Chub.

«Dès que Previous Chub a frappé le marché, les voix ont commencé à nous venir de plus en plus, ‘Quoi de neuf, vous avez une bière écossaise, que personne ne fait, et principalement une grande IPA que vous appelez juste une bière légère une canette. Pouvez-vous nous donner une chose un peu plus légère? », Se souvient Katechis.

Plus un acquiescement, la brasserie a adopté G’Knight, un IPA cramoisi impérial à 8,7%.

«Nous avions en fait choisi l’emplacement difficile de ce qui était autrefois approprié sur le marché, et c’est ainsi que nous l’avons abordé, approprié ou non», explique Katechis.

De nos jours, malgré cela, la brasserie est très ouverte à la prise en compte des tendances et au remplacement des goûts des acheteurs. (Et bien sûr, Oskar Blues a finalement résolu ceux-ci nécessite une chose un peu plus légère – la brasserie a lancé Pinner, une consultation IPA de 4,9%, en 2015.)

«Nous devions en quelque sorte récupérer un peu de nous-mêmes», explique Katechis. “Nous devons être plus réfléchis et plus conscients du désir et des désirs et souhaits de nos points de vente – la méthode est tout simplement devenue trop agressive.”

Innovation et expérimentation

Après des années d’élargissement exponentiel mené en grande partie par Dale’s Faded Ale, les ventes brutes des bières de base d’Oskar Blues ont atteint plus ou moins deux ans par le passé, conformément à Katechis. Par nécessité, l’entreprise a commencé à se concentrer davantage sur l’innovation et l’expérimentation, à cultiver de nouvelles bières et d’autres – et différentes boissons – pour rester agressif.

Cette innovation a donné lieu à de nouvelles marchandises très répandues comme Can-O-Bliss, une séquence d’API rotatives, et Wild Basin, une gamme de seltzers onéreux. Oskar Blues a également évolué One-y, un IPA brumeux avec 100 énergies.

La brasserie a travaillé dur pour gérer une stabilité entre rester fidèle à elle-même et répondre aux appels des acheteurs, a déclaré Katechis. Jusqu’à présent, ces peintures ont payé: Katechis a déclaré que la brasserie avait eu 12 mois «exceptionnels» en 2019.

“Nous nous transformons et montons lentement en entreprises de boissons”, a déclaré Katechis, qui vit à Longmont. «À une époque où l’artisanat se stabilisait une fois de plus, il nous a donné ce niveau d’inflexion pour en fait jeter un coup d’œil en nous-mêmes et offrir une chance d’exister en 2d et une toute nouvelle section de notre entreprise.»

L’international émouvant de la bière artisanale a également effectué une tâche dans la résolution de Katechis de 2015 pour promouvoir une participation majoritaire dans Oskar Blues auprès de Fireman Capital Companions, une société d’équité personnelle basée à Boston. L’entreprise a créé le Canarchy Craft Brewery Collective, un groupe de 7 brasseries positionnées à travers le pays, en collaboration avec Oskar Blues, pour mieux rivaliser avec de grands noms comme Molson Coors et AB InBev (ce qui fait Budweiser et différents fabricants).

“Nous avons remarqué ce qui se passait autrefois sur le marché et nous nous sentions comme si nous avions été la taille d’une brasserie qui se serait coincée correctement dans le centre et qui ne serait plus en mesure de rivaliser à ce stade ultérieur”, a déclaré Katechis. «Nous savions que nous allions devoir rivaliser avec (AB InBev). Ils avaient acheté des brasseries artisanales, ils avaient obtenu la totalité de la maison de vente au détail, ils pourraient prendre de la marge et fonctionner avec plus de succès que jamais. Il nous était par le passé venu d’entreprises qui avaient été 100 fois plus élevées que nous. »

En dessous du parapluie Canarchy, les brasseries peuvent servir d’extra comme une grande entreprise, indépendamment du fait que le collectif pâlit néanmoins par rapport à AB InBev, qui vend 120 instances de bière supplémentaire en quantité, conformément à l’affiliation des brasseurs. En combinaison, l’équipe de Canarchy a une meilleure performance géographique, peut récupérer des offres sur des tissus non cuits et des avantages de méthodes et d’objectifs consolidés à partir de la comptabilité jusqu’aux ventes brutes, a déclaré Katechis.

(Il est intéressant de noter que l’affiliation des brasseurs considère néanmoins Canarchy comme un petit brasseur artisanal américain impartial en raison de sa quantité de fabrication – 421219 barils en 2018, les derniers chiffres en date – et comme il n’appartient plus à un plus grand commerce d’alcools de boissons membre.)

Sur une scène extra privée, Katechis a appris qu’il devait planifier à long terme pour Oskar Blues, et il avait l’impression que les employés de Fireman Capital Companions comprenaient et partageaient ses valeurs.

«Aucun de mes quatre enfants n’apparaissait autrefois comme un passe-temps dans ce métier», a-t-il déclaré. “Je détenais 100% de l’entreprise et je n’avais en fait pas de plan de succession.”

De nos jours, Katechis exerce néanmoins une fonction de conseil dans Canarchy et pèse sur les sélections publicitaires et marketing, mais n’est pas enthousiasmé par les opérations commerciales quotidiennes.

Après tout, son titre est en boîte de bière la plus appréciée d’Oskar Blues. Il reste l’un des plus grands champions vitaux de la brasserie, car elle évolue avec audace dans un panorama des boissons en constante évolution.

“Je suis passionnément préoccupé et je me soucie de ce facteur – je ne veux pas dire plus grand que n’importe quel autre individu, mais j’ai été rond plus longtemps que n’importe quel autre et je continue à apparaître et je continue à jouer ce que je fais”, il a déclaré.

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