Plongée archivesque 5 : Un peu de passion
Publié le 18 juillet 2008 par Mlle ACa commence sur le canapé. Ils discutent tranquillement. Se rapprochent. Il s'attache à elle. Et elle tente de le repousser. Puis ça devient plus fort. Passionné. Il trouve sa bouche, l'embrasse avec voracité. Elle se lève. Fuit. Se retrouve contre le mur, un genou sur le canapé. Il la plaque contre le mur. La lumière s'éteint. Il la rallume. Elle tente de se dégager. La lumière s'éteint à nouveau. Commence un ballet de corps et lumière, sa main à elle qui remonte dans son dos et rallume. Sa main à lui, qui descend le long de son ventre, puis remonte le long de sa cuisse et elle, anguille qui se faufille entre les mailles, se projetant sur le bouton off.
Ca finit dans le couloir. Debout. Elle a refermé la porte sur lui. A trop se repousser, à trop s'entrechoquer, on finit par ne plus rien y voir, même en pleine lumière.
(Je rappelle pour mes non-lecteurs réguliers que cette semaine, je vais publier de vieux textes que je n'ai jamais mis sur ce blog. Pas d'actualité donc)