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Craft beer – La marque NINKASI démarre ambitieusement la nouvelle année 2020 – Houblon

Publié le 30 janvier 2020 par Cafesecret

Axé sur un concept exclusif de lieu de brassage: bière & burger & musique, NINKASI poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et la démocratisation de son offre, notamment dans la grande distribution. Dans le même temps, la marque reste fidèle à ses valeurs et soutiendra ainsi de nombreux projets culturels.

De nouveaux objectifs à concrétiser

Après trois ouvertures réussies en 2019, NINKASI prévoit de poursuivre son expansion en 2020 en s’implantant principalement dans le quartier Sud-Est avec l’ouverture de Dijon et Aubière en septembre prochain. D’autres ouvertures ont déjà été confirmées en Aura, plus précisément à Villefranche-sur-Saône fin février et sur l’OL Parc de Lyon à l’automne 2020. Cette dynamique s’accompagnera de l’implantation de la marque en grande distribution. Un développement renforcé avant tout par une belle alliance avec Monoprix à travers la France, depuis juin 2019.

Pour aller plus loin dans son approche culturelle, NINKASI va lancer un fonds de dotation pour la musique. Les donateurs, particuliers et professionnels, pourront apporter une contribution durable au projet musical Ninkasi. Les fonds récoltés permettront de financer à long terme des missions d’intérêt général. En 2020, l’objectif est de collecter 250 000 €, dont 150 000 € de contributions de NINKASI et du reste, financés par les mécènes et le grand public, pour soutenir les différents projets culturels pour lesquels le NINKASI Musik Lab fait office de passerelle. -la norme.

Entourée de ses artisans et fournisseurs travaillant avec des produits locaux, la marque se concentre donc sur deux enjeux permanents: réduire l’empreinte carbone et respecter les principes éthiques.

Patrick Rucart


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