Magazine Talents

Craft beer – La brasserie Barrel Culture de Durham ouvrira une salle de presse à Raleigh – Bière brune

Publié le 30 janvier 2020 par Cafesecret

La brasserie Barrel Culture de Durham déménage à North Raleigh en ajoutant une nouvelle salle de jeux de 2 000 pieds carrés dans la communauté de Wakefield.

La brasserie Barrel Culture de Durham déménage à North Raleigh en ajoutant une nouvelle salle de jeux de 2 000 pieds carrés dans la communauté de Wakefield.


Tyler White

Parfois reliés par un trait d’union, Raleigh et Durham partageront bientôt autre chose qu’un aéroport.

La brasserie Durham Barrel Culture ouvre une deuxième salle de brasserie Triangle et a exploité North Raleigh, ce qui en fait la première brasserie locale à verser sa bière dans les deux villes. Propriété du couple marié Caroline et Ethan Barbee, Barrel Culture ouvrira une nouvelle salle de bain de 2000 pieds carrés au 13100 Falls of the Neuse Road, dans le même développement que le célèbre chef Kenny Gilbert construit son nouveau restaurant Cut & Gather. Les propriétaires s’attendent à ce que la nouvelle salle de thé Wakefield ouvre ses portes au printemps, peut-être dès le début de mars.

“Nous ne nous sommes limités à aucun endroit”, a déclaré Ethan Barbee lors d’un entretien téléphonique. “On nous a montré ce bâtiment et on nous a parlé du restaurant d’à côté et nous avons pensé pouvoir combiner bière artisanale et nourriture artisanale.”

Fondée en tant que petite brasserie de South Durham en 2017, la réputation de Barrel Culture éclipse sa taille, se classant sur la liste de Beer Advocate des 50 meilleures nouvelles brasseries américaines l’année de son ouverture.

«C’était tellement excitant», a déclaré Caroline Barbee. “Nous venions d’ouvrir, et la publicité nationale que nous recevions nous a aidés à être invités à certains des meilleurs festivals de bière à travers le pays.”

Bières aigres et propres

Comme son nom l’indique, Barrel Culture a commencé à se spécialiser dans les bières aigres et sauvages, les bières souvent vieillies et conditionnées avec des souches de levure et de bactéries, qui développent des saveurs complexes. Mais en raison de la nature imprévisible des bières sauvages et de leur tendance à vivre leur propre vie, elles doivent être séparées des bières dites propres. Sinon, tout peut commencer à devenir aigre.

Barrel Culture a mis près de 100 miles entre ses bières aigres et propres, qui sont produites dans sa brasserie satellite dans le développement de Rocky Mount Mills à Rocky Mount, que plusieurs brasseries de Caroline du Nord appellent leur maison.

Dirigée par le brasseur en chef Paul Wasmund, Barrel Culture n’a produit que des bières aigres pendant ses deux premières années d’existence, mais a récemment élargi son offre en ajoutant des stouts, des IPA et des lagers.

“Nous tous ici, nous aimons boire beaucoup de bières différentes”, a déclaré Ethan Barbee. “Sours et stouts et lagers, nous voulons tout faire.”

La brasserie de Wakefield aura 14 lignes de bière versant des offres Barrel Culture, ainsi que du vin et du cidre. Au centre du bar, deux tables de 24 pieds de long, qui, espèrent les Barbees, favoriseront un sentiment de communauté épris de bière dans la salle de bain. Il y aura également une terrasse de 700 pieds carrés à l’arrière. Il n’y aura pas de brassage à l’endroit de Wakefield, seulement des bières prêtes à boire.

«Nous venons de North Raleigh, nous connaissons bien la région … tant de gens vivent là-bas et ils recherchent un endroit frais pour se détendre près de chez eux.»

Taprooms satellites

Les salles satellites sont devenues le moyen privilégié de croissance pour de nombreuses brasseries artisanales, choisissant de vendre plus de bière directement aux buveurs au lieu d’augmenter la production et de gagner de l’espace dans les épiceries ou les magasins de bouteilles. Barrel Culture rejoint un certain nombre de brasseries Triangle en ajoutant plusieurs emplacements, y compris Trophy, Lynnwood et Lonerider à Raleigh, Fullsteam Brewery à Durham et Chapel Hill et Raleigh’s Gizmo Brew Works, qui est récemment devenue la première brasserie Trans-Triangle lorsqu’elle a ouvert sa Chapel Hill emplacement dans l’ancien espace Rathskeller.

Alors que Barrel Culture ajoute des offres de bière propre, Caroline Barbee a déclaré que la brasserie conservera un mélange sain d’options aigres et propres dans la rotation. Depuis le début, la brasserie embouteille ses variétés aigres, mais depuis qu’elle a rejoint Rocky Mount Mills, Barrel Culture a maintenant accès à une ligne de mise en conserve et a mis certaines de ses bières dans des canettes de 16 onces.

Bien qu’ils aient refusé de parler de détails, les Barbees ont déclaré que Barrel Culture avait prévu des sorties spéciales pour son ouverture officielle à Wakefield ce printemps.

Histoires connexes de Raleigh News & Observer

Un favori du burrito Triangle s’étend au développement de conteneurs d’expédition RTP

27 janvier 2020 11:49

Raleigh deviendra une capitale du barbecue et d’autres grandes proclamations alimentaires pour 2020

26 décembre 2019 06h00

Ce sont les 9 meilleurs nouveaux restaurants de 2019 et le meilleur de tout le reste

21 janvier 2020 06:00

Lawrence Barbecue amènera du porc entier, de la poitrine – et des huîtres – au RTP «désert alimentaire»

14 janvier 2020 10:41

La bière coule à nouveau dans l’ancien Rathskeller de Chapel Hill, gracieuseté d’une brasserie de Raleigh

31 décembre 2019 13:32

Le chef qui prépare les repas des fêtes pour Oprah ouvre un nouveau restaurant à Raleigh

31 octobre 2019 18:27



Image de profil de Drew Jackson

Drew Jackson écrit sur les restaurants et les restaurants pour The News & Observer et The Herald-Sun, couvrant la scène gastronomique du Triangle et de la Caroline du Nord.


Retour à La Une de Logo Paperblog