Magazine Enfants

Un weekend à Disney

Publié le 17 janvier 2020 par Edwina Daguebert @Petite_Mam
Un weekend à Disney

La dernière fois que nous nous y étions rendus, c'était en 2012, Shelly avait 13 mois et j'étais enceinte de Lilia. Bien entendu, cette fois, c'était une grande première pour eux. Et nous avions décidé de garder la surprise jusqu'au bout... à Noël, ils ont reçu un courrier du Père Noël, leur annonçant qu'il leur offrait 5 places pour aller à Disney ( il est sympa ce Père Noël), et nous leur avons dit qu'on irait durant les vacances de février pour qu'ils aient la surprise le Jour J.

Je suis heureuse que les enfants grandissent, car nous avons pu faire TOUTES ( exception du Space Mountain bien sûr), les attractions ! Même Indiana Jones, Liam mesurant la taille minimum requise, on a pu faire toutes les attractions... et ayant deux jours devant nous, on a même réussi à faire des attractions deux fois !

Nous avons donc dormi au Ranch de Davy Crocket, dans un Bungalow qui était juste parfait, bien grand, avec deux chambres ( une parentale et une pour les enfants avec 3 lits et possibilité de 4 couchages), et 2 salles de bain et toilettes, parfait pour les familles nombreuses ! Il était également tout équipé ( micro-onde, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle, etc...), tout le confort comme dans une chambre d'hôtel, juste parfait ! Je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu photographier, dommage. Mais nous y retournerons l'an prochain et on a décidé de séjourner dans ce ranch encore une fois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine