Il y a un an de cela, M. Dumez me faisait l'amitié de bien vouloir parler de moi dans sa liste de diffusion pas si confidentielle en se penchant avec tendresse sur la série des Rhabillés comme un con (qui va bientôt reprendre pour quelques numéros). La vie change. Depuis que ce blog a débuté, je me suis séparé, j'ai déménagé deux fois et je vis aujourd'hui avec une femme que j'aime tendrement.
Dans son texte, fort beau, M. Dumez avait cru bon de comparer, même si les choses n'étaient certes pas comparables, mon blog avec celui de Frantico, sorte d'ovni, sorti de nulle part, dont les dessins méchamment drôles et drôlement méchants faisaient le ravissement d'un public de plus en plus large, dont moi. Frantico a été publié, pas moi, mais je lui conserve toute mon amitié et mon admiration.
La semaine dernière, coup de théâtre: où l'on apprend que derrière Frantico se cachait en fait Lewis Trondheim. Lewis ayant décidé de rompre unilatéralement le pacte, je vous l'avoue : je suis Roland Magdane.