Magazine Talents

Craft beer – Les 6 meilleurs bars pour regarder le Super Bowl – Bière brune

Publié le 01 février 2020 par Cafesecret

Pour les amateurs de football et tous les Québécois qui ne voient plus Laurent Duvernay-Tardif au travail, ce dimanche sera aussi festif qu’historique. Voici les six meilleurs endroits à Montréal pour regarder le 54e Super Bowl avec des amis et célébrer.

La Cage – Brasserie sportive

Centre Bell, 1212 avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal


Photo Madeleine Robertson

Pourquoi ?

  • Parce que cette succursale récemment rénovée (investissements de plus de 3 millions de dollars!) Est reconnue pour son ambiance plus que festive, notamment lors d’événements sportifs et musicaux; l’agencement du restaurant a été complètement revu et le sous-sol est devenu un lieu populaire avec ses téléviseurs à écran LED de haute technologie.

Télévision gratuite

  • 5 écrans géants, dont 4 téléviseurs LED dernière génération, 2 écrans 80 K 8 pouces et 18 téléviseurs haute définition. Il y a aussi 3 salles privées, dont 2 vitrées au sous-sol pouvant accueillir entre 12 et 15 personnes, chacune avec un écran 8K.

On y mange

  • Des ailes bien sûr, mais aussi les nouvelles ailes de chou-fleur végétaliennes à la sauce Buffalo traditionnelle. Des options saines aussi, comme le poke bowl, les tartares et le saumon.


Photo gracieuseté de Sportscene Group

On y boit

  • Bière (plus de 20 choix de bière de microbrasseries locales et importées dans chaque branche).

La Station des Sports (Centre-ouest Ouest)

2051, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal


Pourquoi ?

  • Parce que les commandes des dernières semaines dans les différents établissements de la chaîne approchent les 1000 barils, 55 000 litres de bière et des tonnes d’ailes de poulet (l’année dernière, 9 tonnes ont transité par les vingt établissements Parce qu’il y a “encore plus d’écrans qu’à Brault et Martineau “, le son est si intense que tout vibre comme si nous étions dans le stade de football, et nous promettons la meilleure ambiance créée par” beaucoup, beaucoup de gens “. Et parce que vous avez la chance de rentrer chez vous avec un frigo ou un” table “hayon” qui sera tirée dans chacun des établissements (ainsi que divers autres cadeaux). De midi à minuit.

Télévision gratuite

  • Plus de 150 téléviseurs, bancs avec projecteur et même un comptoir de service avec écrans intégrés pour ne pas manquer une minute du match. Pour le Super Bowl, une télévision sera placée sur chaque table où se trouvent des bancs pour 4 ou 6 personnes.

Remises spéciales

  • À partir de midi: combo 4 X4 à 24,95 $ (pichet de 60 onces, côtes levées, ailes de poulet, rondelles d’oignon et frites) et combo ailes et bière à 55 $ (pichet de 120 onces et 50 ailes de poulet).

On y mange

  • Ailes et plats du menu original, tels que des hamburgers, des pizzas, des sous-marins et des pâtes.

On y boit

  • Tous les produits Labatt et bières de microbrasserie.

Jardin de Kampai

1616, rue Sainte-Catherine Ouest


Photo gracieuseté de Supernormal

Pourquoi ?

  • Pour participer au concours de mangeurs d’ailes de poulet à la mi-temps: pour cette 54e édition du Super Bowl, 5 participants tirés au sort devront manger autant d’ailes de poulet que possible en 5 minutes 40 secondes, le gagnant remportera une bouteille d’alcool de 26 onces de son choix. Pour affronter vos petits amis dans un combat de sumo dans le nouveau “ring du sumo”. L’endroit sera exceptionnellement ouvert à partir de 15h. à 3 heures du matin

Télévision gratuite

  • 13 écrans et un projecteur dans la section lounge

On y mange

  • Le menu original divin d’Antonio Park et le menu spécial imaginé pour l’occasion: nachos, ailes de poulet dans une sauce épicée maison, burger de poulet croustillant sur ciabatta avec sauce Big Mac, salade César du chef


Photo gracieuseté de Supernormal

On y boit

  • De la bière, l’un des cocktails signature du menu régulier, ou du saké.

1909 Modern Tavern (Montréal)

1280, avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal

Pourquoi ?

  • Parce que c’est là que se trouve le plus grand écran géant au Canada (il fait 46 pieds!), Et pour faire une bonne action: l’événement organisé en collaboration avec la Fondation LDT, les dirigeants, partenaires, amis et proches de Laurent Duvernay-Tardif sera sur place pour regarder le match et une collecte de fonds sera organisée. Prix ​​à gagner (y compris les maillots LDT dédicacés). À partir de 14 h, car le match des Canadiens sera également présenté.

Télévision gratuite

  • En plus de l’écran géant, il y a 65 autres téléviseurs.

Remises spéciales

  • Promotions sur le Coors Light en collaboration avec la Fondation LDT.

On y mange

  • Le plat signature du lieu: rôti de bœuf Magnan, hamburgers, classiques St-Hubert, salades et tartares.


On y boit

  • Bière Coors Light et cocktails.

Fitzroy

551, avenue du Mont-Royal Est, Montréal


Pourquoi ?

  • Parce que pour 35 $, vous aurez le droit de vous farcir le visage dans un buffet de nachos, chili, ailes de poulet et autres plaisirs délicieux à volonté. Parce que vous pourrez jouer au billard, au baby-foot ou au basket pendant les temps d’arrêt (il y a 15 tables de billard, 3 baby-foot et 2 arches de basket-ball), et vous pourrez continuer la fête jusqu’à 3 heures du matin grâce au DJ. Tirages sur place et prix sportifs à gagner (casquettes, tuques, ballons …) A partir de 14h avec la présentation du match des Canadiens.

Télévision gratuite

  • 14 écrans et 2 projecteurs

Remises spéciales

  • Promotions Jagermeistter, Red Bull et Budweiser

On y mange

  • Au buffet composé de nachos, piment, ailes de poulet, crudités et trempettes, bonbons …


On y boit

Nouveau gaz de ville

950, rue Ottawa, Montréal


Photo gracieuseté de Patricia Brochu

Pourquoi ?

  • Car c’est la première fois que le Super Bowl sera présenté dans cette salle reconnue et conçue pour recevoir les plus grands DJ de la planète: 233 000 watts de son à travers 46 haut-parleurs. Pour l’ambiance de fête habituelle, l’animation d’Alexandre Laganière, analyste des Alouettes de Montréal (certains joueurs des Alouettes seront présents!), Pour le concours des plus beaux costumes, cadeaux et ambiance de camaraderie où il sera impossible de ne pas se faire de nouveaux amis parmi les quelque 1000 personnes attendues. À partir de 17 h

Télévision gratuite

  • Un écran géant de 30 pieds de large ainsi que plusieurs écrans qui ont été ajoutés à la configuration habituelle. L’endroit est connu pour son impressionnante installation audiovisuelle.

Remises spéciales

  • Le billet d’admission générale (20 $) comprend 2 grandes boîtes de Budweiser.
  • Forfait pour groupes de 10 personnes toujours disponible à l’avance.

On y mange

  • Ailes de poulet, poutine, hamburgers et autres amuse-gueules du menu créé par Les enfants terribles et vendus individuellement à des comptoirs alimentaires aménagés comme un amphithéâtre sportif. Service aux bancs et bars.

On y boit

  • Le Bloody-Chief imaginé pour l’événement, composé de vodka, jus de citron vert, épices BBQ, Clamato, tabasco et Budweiser.


Photo gracieuseté, Aleix Font


Retour à La Une de Logo Paperblog