MUSKEGON, MI – Des centaines de personnes ont bravé le froid et dévalé les rues du centre-ville de Muskegon au milieu de la pluie et de la neige légère pour assister au 35e SnowFest annuel samedi.
L’événement de cette année comprenait un événement «Bowls & Brews» de dégustation de piments, de soupes et de bières à l’intérieur de la Mercy Health Arena, tandis que le cornhole de compétition avait lieu à l’extérieur.
Les brasseries représentées comprenaient des habitants comme Pigeon Hill Brewing Company, Rake Beer Project, Unruly Brewing, Grand Armory Brewing et Fetch Brewing Company. Les restaurants locaux ont fourni du chili, de la soupe et du ragoût.
«Le 35e anniversaire est plus grand et meilleur que jamais», a déclaré Lindsay Griffith, Directrice JCI des Relations Publiques et des Communications. «Nous avons ajouté de la bière artisanale au mélange et notre tournoi Cornhole s’est agrandi. Après 35 ans, c’est exactement ce dont nous avions besoin. »
SnowFest est organisé chaque année par le Greater Muskegon Jaycees, une organisation qui encourage la participation communautaire des jeunes professionnels, et se déroule sur l’avenue Western entre les troisième et quatrième rues.
“Ce n’est qu’une journée amusante”, a déclaré Bryana Paseka, 31 ans, de Muskegon. “C’est toujours un bon moment ici.”
Également sur MLive:
L’achat d’une ancienne église catholique par les écoles de Muskegon couvre 39 000 $ en arriérés d’impôts
Cette ancienne ferme du nord du Michigan est devenue une destination de ski nordique
«Forever heroes»: un bambin qui ne répond pas sauvé par des infirmières à la piscine de l’hôtel
