Magazine Talents

News bière – Quelle est la tendance du virus de la bière corona? – Le soleil – Bière blonde

Publié le 01 février 2020 par Cafesecret

LES GENS recherchent le «virus de la bière corona» depuis que la pandémie fait la une des journaux, associant la bière au virus.

Les médias sociaux, les sites humoristiques et certains bars ont également mis en évidence le fait que Corona, la bière, est le préfixe du coronavirus. Voici tout ce que nous savons.

  La bière Corona (L) a cherché à se distancier du coronavirus mortel (R)

3

La bière Corona (L) a cherché à se distancier du coronavirus mortel (R)

Quelle est la tendance du virus de la bière corona?

Des recherches comme «virus corona de la bière» ont explosé depuis que la nouvelle de la pandémie a éclaté.

Pour être clair: il n’y a pas de lien entre la bière et le virus. Les bières ne causent pas ou ne sont pas liées au virus, sauf si vous en partagez une avec quelqu’un qui a déjà le virus.

L’une est une délicieuse boisson espagnole légère normalement servie avec un quartier de citron vert, synonyme de fêtes sur la plage et de vacances au soleil; l’autre est une pandémie mortelle provoquant une panique internationale et accumulant un nombre de victimes comme c’est John Wick.

Du 18 au 26 janvier, les recherches sur le “virus de la bière corona” ont bondi de 2 300% dans le monde, selon Google Trends.

Les recherches sur le «virus de la bière» ont bondi de 744% au cours de la même période et les recherches sur le «coronavirus de la bière» ont bondi de 3 233%.

Les gens ont également fait des mèmes sur l’étrange préfixe Corona et un bar a même organisé une fête contre le virus Corona où ils ont vendu des masques avec de la bière.

Comment cela a-t-il commencé?

Les gens ont commencé à googler le virus lorsqu’il a fait la une des journaux à la mi-janvier et les premiers cas ont été annoncés par la Chine.

Le virus est appelé coronavirus car il présente de petites pointes qui ressemblent aux points d’une couronne traditionnelle sur les images 2D, comme les microscopes.

Corona signifie couronne en latin, qui est la langue souvent utilisée dans les noms médicaux. Il se trouve que c’est le même mot en espagnol, d’où vient la bière Corona.

Qu’en a dit la bière Corona?

Dans un mouvement de relations publiques pas si choquant, la brasserie a cherché à se distancier de la pandémie.

Assurant à leur clientèle qu’ils savent qu’ils ont un peu de bon sens, une porte-parole a déclaré: “Nous pensons, dans l’ensemble, que les consommateurs comprennent qu’il n’y a pas de lien entre le virus et notre entreprise.”

  Les recherches de Google sur le virus de la bière Corona ont explosé depuis le 18 janvier

3

Les recherches de Google sur le virus de la bière Corona ont explosé depuis le 18 janvierCrédit: Google Trends
  Emily Ratajkowski a une Corona effrontée pendant qu'elle prend le soleil à Paradise Cove à Malibu, CA

3

Emily Ratajkowski a une Corona effrontée pendant qu’elle prend le soleil à Paradise Cove à Malibu, CACrédit: Splash News La petite amie de farceur verse frénétiquement des bouteilles de CORONA en prétendant avoir propagé le coronavirus pour agacer son petit ami

Retour à La Une de Logo Paperblog