Magazine Talents

Bière artisanale – La Cour entendra conjointement les poursuites concernant les bouteilles de bière: la norme – Mousse de bière

Publié le 02 février 2020 par Cafesecret
Bière artisanale – La Cour entendra conjointement les poursuites concernant les bouteilles de bière: la norme
 – Mousse de bièreUn travailleur inspecte des bouteilles de bière sur un convoyeur à l’usine Ruaraka de East African Breweries à Nairobi, Kenya, le 17 février 2010. [File]

Un tribunal de Nairobi a ordonné la consolidation de deux affaires contre East African Breweries Limited (EABL) concernant la propriété de bouteilles de bière.

 La juge du tribunal de commerce Grace Nzioka a déclaré qu’une plainte déposée par les distributeurs et une autre impliquant les rivales Keroche Breweries de l’EABL devraient être entendues ensemble.
Tout en étant d’accord avec les avocats de KBL, Kamau Karori et Diana Ogula, elle a trouvé une autre affaire opposant KBL à ses rivales Keroche Breweries, elle a donc ordonné que l’affaire du distributeur soit consolidée avec l’autre.
Les avocats d’EABL dirigés par Kamau Karori avaient demandé au tribunal de radier le cas des distributeurs ou d’ordonner qu’il soit consolidé ou de suspendre le dossier jusqu’à ce que l’autre cas soit entendu et réglé.

VOIR ÉGALEMENT :Sursis pour EABL dans le litige concernant l’utilisation de ses bouteilles de bière

L’affaire a été déposée par Alexander Mugo, Jacob Wamiti, Phasity Wanjiru, Samuel Kamau, Catherine Wanjiru et Herman Mwaura.
Le juge Nzioka a déclaré que les distributeurs avaient une réclamation similaire à Keroche.
“Les questions soulevées ici par les requérants sont similaires à celles soulevées dans le HCCC n ° 88 de 2016. Je demande par la présente que le dossier soit consolidé pour que les affaires soient entendues ensemble”, a-t-elle jugé.

Pour plus de ceci et d’autres histoires, prenez votre copie du journal standard.

L’affaire portée devant le tribunal a été déposée par des distributeurs de produits Keroche se plaignant de harcèlement de la part de la police pour avoir distribué de la bière dans des bouteilles gravées en initiales EABL.
Au cœur du combat se trouve le propriétaire des bouteilles brunes et vertes qui emballent la bière.

VOIR ÉGALEMENT :Une rangée de bouteilles blesse les propriétaires de bars

L’avocat des distributeurs, Irungu Kang’ata, a déclaré que la seule solution au combat était que chaque entreprise étiquette la bière mais laisse la bouteille pour une utilisation universelle.
Les bouteilles universelles sont familièrement connues sur le marché sous le nom de «bouteilles Euro» et seraient utilisées dans le monde entier. Le tribunal a entendu que la bière est vendue dans des bouteilles vertes ou brunes pour protéger le contenu des rayons nocifs.
Les avocats d’EABL ont affirmé que Keroche utilisait ses distributeurs pour riposter alors qu’il y avait une affaire distincte où elle avait consenti à une ordonnance interdisant l’utilisation de bouteilles EABL pour emballer sa bière.
M. Kamau a fait valoir qu’il serait injuste que d’autres sociétés utilisent des bouteilles fabriquées par EABL.
Il a déclaré que chaque partie devrait acheter et même graver ses bouteilles dans le but d’empêcher le vol.

VOIR ÉGALEMENT :Les producteurs récoltent les fruits de nouvelles graines d’orge

«La bouteille est faite pour vous. Si elle n’est pas gravée, quelqu’un d’autre emballera la bière sans la payer. L’allégation selon laquelle mon client récupère toutes les bouteilles n’est pas vraie », a-t-il déclaré.

Ne manquez pas les dernières nouvelles. Rejoignez la chaîne Standard Digital Telegram ICI.

Rubriques connexes

EABLKeroche BreweriesBouteille de bière

&version;&appId;&autoLogAppEvents;


Retour à La Une de Logo Paperblog