Magazine Talents

News bière – Bravo à la nouvelle bière La bière recueille des fonds pour les incendies – Houblon

Publié le 02 février 2020 par Cafesecret

Avec un surplus de 500 clients buvant plus de 600 goélettes au lancement de la bière de l’hôtel Brunswick samedi, le responsable marketing Luke Watson a déclaré que le nouveau breuvage était «très bien accueilli».

Le pub historique, construit en 1940, fera don de 100% de la Classic Brew, Summer Ale à plusieurs œuvres de bienfaisance locales pour aider les feux de brousse.

Pour donner le coup d’envoi aux propriétaires de pub, le producteur de films australien John Cornell et l’acteur Delvene Delaney ont fait un don de 200000 $ au service d’incendie rural, mais ils ne sauront pas combien ils ont collecté jusqu’à aujourd’hui, alors qu’ils comptabilisent tout le week-end.

“John avait toujours voulu avoir sa propre bière”, a déclaré M. Watson.

“Cela a été un processus de huit semaines pour arriver là où il est aujourd’hui.”

Pour aider au lancement du produit, à Noël, M. Cornell et Mme Delaney ont travaillé avec un bon ami Paul Hogan pour créer une publicité pour la bière mettant en vedette les légendes de la télévision Hoges, Strop et Rosie du Hangover Cure Sketch des années 1970 dans l’émission Paul Hogan.

La publicité a été diffusée aux clients sur plusieurs écrans de télévision lors de l’événement.

L’événement a commencé à midi, avec un bar éphémère, une tente merch, un barbecue gratuit, du maquillage, un club pour enfants et de la musique live par Micka Scene et Dirty Channel Duo.

“Le pub était bondé, c’était génial”, a-t-il déclaré.

La tente à bière et la tente à marchandises ont été installées pour refléter l’ensemble sur le clip de gueule de bois d’origine.

L’Hôtel Brunswick s’est associé à la brasserie Seven Mile de Ballina pour créer la Classic Brew Summer Ale décrite comme une nouvelle version d’un vieux classique, le pâle australien, avec un arôme piquant de houblon, de fruits tropicaux et d’agrumes, une sensation en bouche douce et une douce amertume terminer.

“Son achèvement a coïncidé avec les récents feux de brousse qui ont fait rage”, a déclaré M. Watson.

Jusqu’à présent, les bénéficiaires de charité comprennent cinq brigades de bénévoles locales RFS, Wires, North Coast Wildlife, Friends Of The Koalas et Big Scrub Landcare.

L’Hôtel Brunswick tiendra les clients informés de la façon dont les fonds sont dépensés via leurs sites de médias sociaux.

&appId;&xfbml;

&appId;&xfbml;


Retour à La Une de Logo Paperblog