Magazine Talents

Craft beer – L’entreprise de bière artisanale de l’Idaho est toujours florissante avec l’arrivée de deux nouvelles brasseries à Nampa – Mousse de bière

Publié le 03 février 2020 par Cafesecret

NAMPA, Idaho – L’entreprise de bière artisanale de l’Idaho est pleine à craquer, et il y a beaucoup de raisons à cela.

Daniel Love, président et fondateur de Mother Earth Brewing Co., explique que “l’aide du gouvernement, un meilleur profil de l’eau et une meilleure main-d’œuvre” sont quelques-unes des raisons.

Daniel a déménagé de Californie à Nampa pour ces raisons, mais la principale raison était que lui et sa femme voulaient prendre leur retraite en Idaho.

“Tellement que l’État offre que nous aimons faire. C’est une évidence”, a déclaré Love. “J’ai encaissé ma 401k pour commencer.”

La brasserie de Mother Earth Brewing Co. mesure 42 000 pieds carrés et produit 60 000 barils de bière par an, qui vont tous dans 18 États et 12 pays.

Mais Daniel et sa femme apprécient toujours l’atmosphère de petite ville d’une brasserie.

En parlant de pubs, 2C Family Brewing Co. est une brasserie beaucoup plus petite qui a récemment ouvert ses portes au centre-ville de Nampa.

“Cela a commencé entre mon père et son meilleur ami dans leur garage”, explique Angie Mullins de 2C Family Brewing Co.

Il y a sept mois, 2C Brewing a repris le plus ancien bâtiment de Nampa, qui a été construit en 1905, et se trouve être bien adapté au commerce de la bière.

“Ça a été vraiment bien. Beaucoup de gens viennent à Nampa”, a déclaré Mullins. “Ils ne sont pas venus ici depuis longtemps, et ils sont époustouflés par le changement.”

Mullins dit que la bière de 2C Brewing attire des gens de Boise et Meridian.

“Je ne le vois que grandir d’ici”, a déclaré Mullins.

Cependant, l’activité de microbrasserie n’est pas aussi populaire qu’elle l’était autrefois.

“Je sais que l’industrie du brassage artisanal ne se développe plus à deux chiffres”, a déclaré Love. “Il va probablement y avoir une croissance d’environ 4% cette année.”

Pourtant, un bon brassage et un bon environnement semblent faire un pour quatre pour cent très réussi.


Retour à La Une de Logo Paperblog