Magazine Talents

News bière – Où se loger à Las Vegas: les quartiers les plus cool de Vegas à explorer – Bière blonde

Publié le 03 février 2020 par Cafesecret

La bande

Si vous venez à Las Vegas pour la première fois, vous êtes probablement focalisé sur le Strip, un endroit à parts égales entre Monte Carlo et Jersey Shore. Le tronçon de plus de quatre miles de Las Vegas Boulevard s’étend entre Russell et Sahara, dominé par des lumières vives, des chapiteaux géants et des méga-complexes chargés de restaurants, de discothèques et d’autres attractions. Ne laissez pas les habitants vous effrayer en disant que le Strip est surfait, cher et pas aussi bon qu’avant. Toutes ces choses sont vraies – et nous souhaitons que la foule dirige toujours les casinos – mais c’est maintenant une nouvelle ère. Il est temps d’en tirer le meilleur parti.

Où rester: Si vous voulez un méga-complexe avec un thème exagéré, Caesars Palace, le Mirage ou Mandalay Bay peut appeler votre nom. si vous vous sentez extra-maladroit, le Luxor (égyptien!) ou Excalibur (Camelot!) fera l’affaire. Gardez à l’esprit que ce sont toutes des propriétés tentaculaires, alors soyez prêt pour une marche sans fin. Les autres grands complexes hôteliers incluent l’Aria (plus récent) et le MGM Grand (plus ancien). Si vous voulez quelque chose de plus petit mais plus sexy, The Cromwell est plutôt cool. Le Cosmopolitan aussi. Si vous cherchez à économiser quelques dollars en restant dans l’extrémité nord relativement calme et isolée de la bande, consultez The Strat ou Sahara. Une paire de propriétés jumelles – Wynn / Encore et Venetian / Palazzo – offre le meilleur rapport qualité-prix (bien que ce soit un gros dollar) et suivent un format toutes suites. Bien que leurs frais de séjour soient parmi les plus élevés du Strip, il n’y a pas de frais de stationnement. Prenez vos victoires quand vous le pouvez.

Choses à faire: Assistez à un spectacle – que ce soit l’une des sept productions du Cirque du Soleil sur le Strip ou une résidence de grand nom au Park Theatre (Lady Gaga, Aerosmith, Cher, Bruno Mars), au Colisée du Caesars Palace (Keith Urban, Sting, Mariah Carey), ou Zappos Theatre at Planet Hollywood (Shania Twain, Kelly Clarkson, Christina Aguilera). Les spectacles de magie ici font plus que simplement retirer les lapins des chapeaux, en particulier Piff the Magic Dragon, Matt Franco, Penn & Teller, Mac King et David Copperfield. Si vous voulez juste rire, tout le monde dit la même chose à propos de Carrot Top – “Je ne m’attendais pas à l’aimer autant que moi.” Sinon, familiarisez-vous avec les choses vraiment sympas à faire à Vegas. Certaines choses sont à la hauteur du battage médiatique (la roue High Roller, le blackjack au Cromwell) et certaines choses sont en fait gratuit (Fontaines du Bellagio, Conservatoire et jardins botaniques, volcan Mirage).

Meilleurs restaurants: Les options pour le petit-déjeuner incluent les sandwichs aux œufs à Eggslut et les petits pains à la cannelle poêlés au District Donuts. Pronto by Giada au Caesars Palace est une autre valeur sûre. Mais il est difficile de battre Della’s Kitchen au Delano avec tous vos petits-déjeuners et déjeuners préférés faits frais et propres, souvent avec des ingrédients provenant du Nevada. Si vous êtes au Park MGM (ou dans une station balnéaire à proximité comme New York-New York ou le Waldorf Astoria), Eataly préparera sur place des steaks de Creekstone Farms à des prix de détail à rapporter dans votre chambre. (Remarque: vous allez probablement débourser de sérieux dollars pour le dîner, alors essayez de dépenser raisonnablement pour d’autres repas.)

Si l’argent n’est vraiment pas un problème, les restaurants français haut de gamme comme Joel Robuchon, Twist de Pierre Gagnaire, Restaurant Guy Savoy et Le Cirque ont mis en place certaines des expériences culinaires les plus complètes de la ville, souvent avec des menus de dégustation à plusieurs plats conçus avec précision par des équipes de cuisine bien formées. Si Joel Robuchon a l’air un peu trop cher, le restaurant jumeau voisin L’Atelier de Joel Robuchon est un peu plus décontracté et moins cher, mais reste une excellente expérience culinaire. Si vous ressentez le besoin de traverser un steakhouse de votre liste “Things I Did in Vegas”, Bazaar Meat, Delmonico Steakhouse, Jean-Georges et Cut sont les meilleures options à considérer.

Bars et vie nocturne: Vegas est une grande ville pour boire – et vous ne pouvez pas vous tromper avec tous les salons de cocktails dans les grandes stations balnéaires – mais les prix s’additionnent rapidement. Prenez quelques bouteilles pour le pré-jeu dans votre suite. CVS ou Walgreens (et le Strip compte un nombre croissant des deux) sera moins cher que les boutiques du hall d’un hôtel. Si vous avez une voiture, dirigez-vous vers Total Wine sur Town Square pour une large sélection à des prix standard que la plupart des êtres humains peuvent traiter. La meilleure façon de se mêler aux habitants – et de les regarder faire des bananes – sur le Strip est probablement de voir un match de hockey des Golden Knights de Vegas à la T-Mobile Arena, qui a ouvert ses portes en 2016 et sent toujours comme neuf. L’énergie, sans parler de la nourriture, est difficile à battre.


Retour à La Une de Logo Paperblog