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News bière – Moins d’Américains ont bu de la bière pendant le Super Bowl 2020 – Bière

Publié le 04 février 2020 par Cafesecret

David Asman de FOX Business, Jonathan Hoenig, gestionnaire de fonds spéculatifs Capitalist Pig, vice-président senior et stratège de marché pour les distributeurs de fonds Vision 4 Heather Zumarraga, Gary Kaltbaum, contributeur de FOX Business, et l’investisseur Zachary Karabell discutent des raisons pour lesquelles une proposition du législateur démocrate de New York d’augmenter les taxes sur la bière financer les collèges publics et publics pourrait être préjudiciable aux consommateurs.

Michelob Ultra, Bud Light et Yuengling étaient les bières pression de choix à Miami alors que les fans de football se sont branchés sur le Super Bowl LIV à leurs points d’eau préférés, provoquant une augmentation des débits dans toute la ville, mais la quantité de bière consommée à l’échelle nationale a chuté, selon un enquête sur la consommation de bière.

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Chacune des trois bières a augmenté ses ventes à Miami pendant le grand match, et elles faisaient partie d’un pic global de bières pression que les fans de football ont bu pendant le championnat de la NFL. Dans toute la ville, les barmans ont versé environ 11,4% de bière en plus dimanche soir que pendant le Super Bowl LIV, selon le rapport «2020 Big Game Pour» de BeerBoard.

«Le Big Game est bien plus qu’une simple action sur le terrain; cela a un impact direct sur les bars, les brasseurs et les marchés », selon les conclusions de BeerBoard. «Le rapport 2020 examine le 2 février 2020 et compare les données des magasins comparables au 3 février 2019.»

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Les buveurs de Kansas City, dans le Missouri, où vivent les chefs, ont également bu plus de bière que l’année dernière. La consommation de projets a augmenté de plus de 21% dimanche par rapport à 2019. Cependant, le nombre de projets versés dans tout le pays a diminué de 1,3%, et à San Francisco, où vivent les 49ers, les bières versées ont chuté d’environ 3%, selon BeerBoard.

Les Américains boivent plus, selon des études récentes. Mais ils n’en recherchent pas un froid quand ils le font. Il y a eu un changement d’attitudes culturelles à l’égard de la consommation d’alcool, en particulier chez les femmes, qui boivent plus de vin. Et les milléniaux, la génération née à partir de 1981 et reconnue pour avoir perturbé les entreprises avec des attitudes alternatives envers les dépenses et l’épargne, boivent également moins de bière au profit de plus de vins et de spiritueux

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Malgré cette tendance, le Super Bowl a tendance à stimuler les ventes de bière dans la ville hôte, les villes d’origine des deux équipes et à l’échelle nationale.

“Les effets périphériques traversent les robinets, fournissant un ascenseur pour les détaillants et les marques”, a déclaré BeerBoard.

À Miami, la consommation de Michelob Ultra a augmenté de 62%. Bud Light a accroché 23% de plus et Yuengling a augmenté ses ventes de 18%.

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À l’échelle nationale, cependant, BeerBoard a constaté que les lagers légères sont tombées à plat pour 2020 avec une légère baisse de 1,2% tandis que les lagers ont augmenté de 6,7% et les IPA ont bondi de 28%. Même si Bud Light a connu une hausse des ventes à Miami, ses chiffres nationaux ont chuté de 22%.

Les marques de lager léger qui ont bien performé pour l’année comprennent Michelob Ultra, Coors Light et Miller Lite. BeerBoard crédite le robinet verse pour le succès des trois marques.

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Dans le monde des bières blondes, les marques mexicaines comme Modelo et Dos Equis ont mené la charge. Lagunitas IPA a bondi de 26 points, selon BeerBoard, qui a largement contribué à la croissance de la catégorie IPA.


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