Magazine Talents

News bière – La brasserie Torrance crée la bière hommage à Kobe Bryant – Daily Breeze – Malt

Publié le 04 février 2020 par Cafesecret

Il n’est peut-être pas possible de mettre en bouteille la magie et la mystique de feu Kobe Bryant, mais la HopSaint Brewing Company de Torrance lui a donné un coup de feu.

La brasserie et le restaurant viennent de sortir le Mamba Mentality Double Indian Pale Ale, un fort brassage de 8% bourré de pas moins de quatre houblons différents; c’est le houblon Simcoe, Ekuanot, Wakatu de Nouvelle-Zélande et CTZ, pour tous les experts qui comptent là-bas.

La brasserie de trois ans a décrit sa création de bière artisanale comme étant «construite sur une fondation solide de la côte ouest et un dévouement en avant».

Ce qui, bien sûr, ressemble beaucoup à Kobe lui-même, comme l’a confirmé un expert.

“Ça a un gros coup de poing, c’est bien équilibré, c’est riche”, a déclaré lundi un habitué de la brasserie qui a demandé l’anonymat parce qu’il était en pause déjeuner.

Bryant, 41 ans, sa fille de 13 ans et sept autres personnes sont décédées lorsque l’hélicoptère dans lequel ils se trouvaient s’est écrasé le mois dernier sur une colline de Calabasas par temps de brouillard. Le groupe aurait été en route vers un tournoi de basket de Thousand Oaks.

La mort prématurée de la légende des Lakers récemment retraité, qui a joué toute sa carrière de deux décennies à Los Angeles, a provoqué une vague de chagrin dans le sud de la Californie, avec des artistes de rue, par exemple, peignant rapidement des peintures murales partout dans le Southland en l’honneur de Bryant. .

Un breuvage d’origine locale dans Torrance à forte intensité de bière – qui abrite une douzaine de brasseries et bars à bière – était un hommage logique (bien que Bryant était mieux connu pour son association avec la boisson pour sportifs BodyArmor).

Le résident de Redondo Beach et habitué de HopSaint, Brenton McCracken, a sagement quitté son domicile pour essayer la nouvelle bière lundi.

“Il est terriblement buvable pour une double IPA”, a déclaré McCracken. «Ce n’est pas du tout très lourd dans la bouche. Il est assez net et descend très facilement. “

“Il a (a) une qualité plus légère que vous ne le pensez”, a-t-il ajouté. Mais il a averti qu’il contient une whallop, en raison de son volume d’alcool élevé.

Ouais, ça ressemble à Kobe. Un hommage approprié.


Retour à La Une de Logo Paperblog