Magazine Talents

Info bière – Flics: un homme de Joliet transportant de la bière s’est battu avec des officiers – Houblon

Publié le 05 février 2020 par Cafesecret

Un homme de Joliet qui est tombé dans la circulation alors qu’il transportait un paquet de six bières s’est battu avec des policiers avant son arrestation, a indiqué la police.

Peu de temps après 14 h 40 samedi, des policiers se sont rendus sur Caton Farm Road entre la route 59 et la promenade Wesmere après avoir reçu un rapport d’un homme possiblement intoxiqué tombant dans la circulation, a déclaré le sergent de police de Joliet. Christopher Botzum.

Les répartiteurs de la police “ont reçu de nombreux appels” concernant un homme identifié plus tard comme étant David M. Manchen, 29 ans, a déclaré Botzum.

Les officiers ont localisé Manchen dans le bloc 2300 de Wesmere Parkway et l’ont vu tomber et trébucher en marchant avec un paquet de six bières, a déclaré Botzum.

“Lorsque les officiers sont allés parler à Manchen, il est immédiatement devenu belliqueux et agressif envers les officiers”, a déclaré Botzum.

Manchen aurait “pris une balançoire” sur l’un des visages des officiers lorsqu’ils ont essayé de lui parler, a-t-il dit. Manchen a été mis à terre et il a refusé de mettre ses mains derrière son dos et de les garder sous son corps, a-t-il dit.

Manchen a proféré “de multiples menaces” contre les policiers lorsqu’ils ont tenté de le placer en détention et les policiers ont dû utiliser une matraque pour arracher ses bras à son corps, a expliqué Botzum.

Alors que les officiers se débattaient avec Manchen, il a continué à leur donner des coups de pied et à frapper l’un d’eux, a-t-il dit.

“Après une brève lutte, les officiers ont pu mettre Manchen en garde à vue”, a expliqué Botzum.

Manchen aurait tenté de cracher sur l’un des policiers et il a continué à proférer des menaces alors qu’il se trouvait au département de police de Joliet pour réservation, a déclaré Botzum.


Retour à La Une de Logo Paperblog