Magazine Talents

Craft beer – La bière et l’art entrent en collision pour créer une entreprise de bière en toile vierge | Nouvelles de Winnipeg – Houblon

Publié le 05 février 2020 par Cafesecret

4 février 2020 15:08 | Nouvelles

Blank Canvas Beer Company

WINNIPEG – Qu’ont en commun les ours polaires, l’art et la bière?

Si vous êtes une équipe mari-femme Brad Chute et Jenna Khan, c’est le début d’un tout nouveau projet appelé Blank Canvas Beer Company.

Chute, un amoureux de la bière artisanale, et Khan, un partisan champion de la scène artistique dynamique de Winnipeg, se sont associés à Torque Brewing et un artiste ours polaire Kal Barteski pour créer Arctic Stout.

Le nouveau mélange savoureux est une représentation de l’oeuvre unique de Barteski sur la boîte et le maître brasseur Torque Perry JoyalMélange à ce à quoi devrait ressembler une bière artisanale avec une touche du nord du Manitoba.

«Le tout avec les ours polaires et Churchill me touche et je suis définitivement revenu dans ma conversation avec Kal, et donc j’ai tout de suite pensé à quelque chose que nous appelons un gros blanc», explique Joyal.

Les deux se sont rencontrés autour de bières (bien sûr) pour discuter du projet et de ce que chacun d’eux pourrait apporter à la table.

“Perry est entré dans les moindres détails sur une stout blanche et comment ce n’est pas un camouflage, pas un secret caché, mais juste quelque chose d’inattendu. Et j’ai l’impression que c’est l’une des choses que j’ai vraiment ressenties à propos des ours polaires lorsque je les ai vus pour la première fois dans la nature », explique Barteski.

Arctic Stout de Blank Canvas Beer Company lancera 13 février à 16 h en quantité limitée à Torque Brewing (330-830, rue King Edward) et au Quality Inn Craft Beer Market (685, avenue Weatherdon) jusqu’à épuisement des stocks. Une série limitée de 3 500 boîtes a été produite, chacune ayant un numéro unique.

«Nous espérons que la communauté de la bière artisanale et la communauté artistique de Winnipeg embrasseront vraiment ce projet et apprendront peut-être quelque chose les uns des autres. Si cette première sortie réussit, notre plan est de tout recommencer en partenariat avec une autre brasserie et un autre artiste », a ajouté Chute, co-fondateur de BCBC.

&autoLogAppEvents;&version;&appId;&version;&appId;


Retour à La Une de Logo Paperblog