De grands changements sont en magasin chez Brixie’s Saloon, 9526 Ogden Ave. à Brookfield. Le propriétaire de l’entreprise, Chris DiBraccio, prévoit de convertir la taverne de longue date en un pub de brassage plus tard cette année, ce qui en fera le premier du genre dans le village.
DiBraccio a déclaré qu’il espérait que la conversion serait pleinement réalisée plus tard cet été après que lui et ses partenaires soient en mesure d’obtenir les licences fédérales et étatiques requises. Une fois la conversion terminée, le bâtiment deviendra le deuxième emplacement d’Imperial Oak Brewing, une entreprise que DiBraccio et ses partenaires Grant Hamilton et Brett Semenske ont commencée en 2014, lorsqu’ils ont converti une propriété de Willow Springs en leur brasserie phare.
“Vous allez voir de plus en plus de brasseries remplacer de nombreux bars ou bars à bières artisanales”, a déclaré DiBraccio, qui gère Brixie’s avec sa femme depuis 2002, prenant le relais de son beau-père Russell Brixie.
L’année dernière, le couple a acheté la propriété de la veuve de Brixie. Il veut faire d’Imperial Oak Brewing une destination à Brookfield.
“Pour vous différencier dans cette société, c’est avoir votre propre bière”, a déclaré DiBraccio, “au lieu du bar qui a Miller Lite et High Life. Je peux obtenir cela dans la rue. Vous ne pouvez pas obtenir cela dans la rue. C’est ça le point. “
Les responsables du village sont en train de modifier son code pour créer un permis d’alcool de brasserie, qui permettra la fabrication sur place de la bière ainsi que la vente d’une gamme complète de boissons alcoolisées.
Cette nouvelle licence pourrait être disponible plus tard ce mois-ci, mais l’établissement continuera à fonctionner comme Brixie pour les prochains mois.
“Les gens ne verront aucun changement avant l’été quand nous rouvrirons”, a déclaré DiBraccio.
Dans l’intervalle, DiBraccio et ses partenaires Imperial Oak Brewing travailleront avec leur architecte et entrepreneur pour cartographier les changements afin de convertir l’espace en un pub de brassage fonctionnel.
Ils installeront un système à sept barils, qui sera capable de produire environ 1 200 barils de bière par an. Un baril, selon DiBraccio, est de 31 gallons – pour référence, un baril que vous pourriez obtenir au magasin d’alcools est un demi-baril.
C’est le même système de brassage qu’Imperial Oak Brewing opère à son emplacement à Willow Springs, qui est un peu plus grand que l’emplacement de Brookfield. L’endroit de Willow Springs possède une salle de dégustation qui sert une gamme complète de spiritueux, y compris de l’alcool, du cidre et du vin.
Ce sera également le cas à Brookfield. Le grand changement est que toute la bière servie sera des brassins Imperial Oak. À Willow Springs, la salle de dégustation comprend 28 poignées de robinet, toutes distribuant des produits Imperial Oak.
Tout au long de l’année, Imperial Oak Brewing produit 50 à 60 styles de bière, selon DiBraccio.
“On mélange ça”, a-t-il dit.
À l’heure actuelle, à l’Imperial Oak Brewing à Willow Springs, par exemple, ils servent tout, de l’Imperial Porter Double Dee’s vieilli en fût de bourbon à (10% ABV) à leur Guava Blanc, un Foeder Aged Berliner Weisse avec de la goyave à 4,5 pour cent ABV.
Une fois que l’emplacement de Brookfield sera prêt à être équipé du système de brassage, l’entreprise fermera pendant un certain temps pour installer les barils et apporter d’autres améliorations à l’espace. Quand il rouvrira plus tard cette année, il aura une sensation distincte des racines de ses Brixie.
“Nous espérons que ce sera moins d’un mois”, a déclaré DiBraccio. “Il y aura de nombreuses améliorations dont Brixie a besoin depuis un moment. Nous allons vraiment essayer de changer l’apparence et de ne pas la faire ressembler à Brixie, donc les gens savent que c’est un nouvel endroit.”
Avec le changement de concept, de nouveaux événements, comme des soirées de lancement, et une fête d’anniversaire annuelle et l’Oktoberfest, comme ceux qu’ils organisent chaque année à Willow Springs.
La fête d’anniversaire de l’Imperial Oak en mai attire des milliers de personnes, a déclaré DiBraccio.
La disparition de Brixie est un grand changement pour Brookfield, a reconnu DiBraccio, mais était inévitable compte tenu du paysage industriel actuel.
“J’ai vu cela changer en 2013 lorsque j’ai décidé d’ouvrir la brasserie”, a expliqué DiBraccio. “Les brasseries sont capables d’attirer tellement plus de gens dans leurs propres cabines. Les cabines sont devenues la destination.”
Contact:
Courriel: [email protected] Twitter: @RBLandmark
Devenez notre partenaire dans le journalisme communautaire indépendant
Merci de vous tourner vers Riverside Brookfield Landmark et RBLandmark.com. Nous aimons nos milliers de lecteurs numériques uniquement. Maintenant, bien que nous vous demandions de vous associer pour payer nos reporters et photographes qui rapportent cette nouvelle. Cela devait arriver, non?
Du côté positif, nous vous donnons un moyen simple et une meilleure raison de nous rejoindre. Nous sommes maintenant un organisme à but non lucratif – Growing Community Media – donc votre don est déductible d’impôt. Et s’inscrire à un don mensuel, ou faire un don unique, est rapide et facile.
Aucune menace de notre part. Les nouvelles seront ici. Pas de paywalls ni de compte à rebours d’article. Nous comptons sur un mélange exquis d’illumination civique et de honte douce. Un peu comme la radio publique.
Réclamez vos droits de vantardise. Devenez membre numérique.
Faire un don maintenant
