Magazine Talents

Info bière – Les meilleures bières en conserve à boire à tout moment, (presque) n’importe où – Malt

Publié le 05 février 2020 par Cafesecret

Pendant des années, si une bière était servie dans une canette, elle portait un certain sentiment de… insuffisance. Les bières artisanales de haute qualité ne mettaient pas leur dur labeur dans des canettes en aluminium. Ils remplissaient plutôt des bouteilles étiquetées de fantaisie. Seuls des breuvages pétillants et aqueux produits en masse et des brasseries domestiques apparemment anciennes ont été trouvés dans des boîtes.

Oh, comment les choses ont changé. Ces jours-ci, vous trouverez des bières papa classiques bon marché côte à côte avec des bières à la mode, vieillies en fût sur les étagères de votre épicier local ou de votre magasin de bière. Étiquettes sympas, bières à bas prix et primées – il n’y a aucune raison pour les brasseries de ne pas essayer les boîtes.

Natasha DeHart, fondatrice et master blender de Bendt Distilling Company est Lewisville, Texas, aime la bière en canettes mais garde ses sélections dans le Lone Star State. À une exception près.

“Nous essayons toujours de boire de la bière locale, où que nous soyons à ce moment-là”, dit-elle, “mais notre bière préférée distribuée au niveau national devrait provenir de la société Avery Brewing Company du Colorado. Je n’ai pas fait fabriquer de bière dans cette brasserie qui n’était pas absolument solide. “

De nombreux barmen conviennent que les bières artisanales en conserve sont là où elles se trouvent, tandis que d’autres aiment s’en tenir aux classiques du retour. Pour obtenir quelques recommandations solides, nous avons demandé à certains de nos barmans préférés de nous dire leurs bières en conserve préférées qui sont disponibles presque partout.

Miller High Life

Taylor, responsable des boissons chez Columbia Room à Washington, DC

Miller High Life. Je sais, c’est un choix peu passionnant, mais je suis un fan de bière jaune. Le champagne des bières peut être la meilleure et la plus rafraîchissante boisson au monde s’il est glacé, mais il peut aussi être le pire s’il ne s’agit pas de cela. Restez glacial, mes amis.

Cigar City Jai Alai IPA

Dean Hurst, mixologue au Bern’s Steakhouse à Tampa Bay, Floride

Cigar City IPA est le numéro de la bière artisanale aux États-Unis pour une raison. Le seul inconvénient de l’informatique est qu’il s’agit d’une IPA et il y a autant de fans du style qu’il y a de détracteurs.

Ruban bleu Pabst

Rob Guimaraes, manager chez Etch à Nashville

J’ai envie de devenir plus nuancé ici, mais c’est vraiment là que tout le monde ouvre un PBR et se repose sur le canapé, non? Il est difficile de trouver mieux que cette bière classique rafraîchissante.

Avery White Rascal

Natasha DeHart, fondatrice et master Blender de BENDT Distilling Company à Lewisville, Texas

Avery Brewing est là où il en est. Leurs Belges sont fantastiques, les IPA sont rafraîchissantes et leur série vieillie en fût est arrosée et à votre visage impressionnante. Si nous ne pouvons pas trouver quelque chose de local qui attire notre attention, nous gravitons vers quelque chose d’Avery. Surtout Avery White Rascal.

Projet Guinness

Stefan Seecharran, barman en chef à la Brasserie Saint Marc à New York

Sujet difficile et délicat ici. Je dois d’abord dire Guinness et si ce n’est pas disponible Bud Light. Les deux sont légers et rafraîchissants dans leurs propres profils (Stout & Lager). Personnellement, j’aimerai toujours la Guinness sous toutes ses formes grâce à une visite de leur entrepôt de Dublin qui m’a donné un amour pour le merveilleux produit; c’est aussi un produit en conserve qui se verse parfaitement dans une pinte. Et si vous ne le trouvez nulle part, rien ne vaut une Bud Light parfaitement réfrigérée.

Oskar Blues Mama’s Little Yella Pils

Chris Vicic, directeur des boissons au Downtown Sporting Club de Nashville

Oskar Blues Mama’s Little Yella Pils. Cette bière est parfaite pour toute occasion et hautement concassable. Un pilsner léger et rafraîchissant avec beaucoup de saveur et suffisamment savoureux pour plaire même aux nerds de la bière artisanale les plus particuliers. C’est mes vieux fidèles, chaque fois que je ne peux pas choisir une bière, je prends un pack de six et je suis toujours satisfait de mon choix.

Steigl Radler

Sarah Briggs, directrice des boissons chez Renata à Portland, Oregon

Steigl Radler. Techniquement, c’est une boisson au malt, mais vous pouvez toujours la trouver sur l’étagère à bière de l’épicerie, donc je l’appellerai une bière. J’adore boire des radlers en été car il y a tellement de façons de le boire. Mon go-to est un coup de tequila blanco dans un verre de pinte rempli de glace et un radler sur le côté – essentiellement juste un chaudronnier paloma-ish. Ou si je veux m’imprégner et suspendre pendant quelques heures sans attraper un gros buzz, vous pouvez simplement boire les radlers sans tequila pour une option délicieuse et rafraîchissante en session.

Ale à deux cœurs de Bell

Kyle Tarczynksi directeur des vins chez RPM Steak à Chicago

Honnêtement, je dois aller avec un classique ici dans le Two Hearted IPA de Bell. Pour autant de bière que Bell’s, cette bière ne semble jamais décevoir en termes de cohérence. C’est l’un des exemples les plus archétypaux de l’IPA américain.

Five Boroughs Tiny Juicy IPA

Jamal Granger, barman à l’hôtel Williamsburg à Brooklyn, New York

Le Tiny Juicy IPA des gens de Five Boroughs prend le gâteau ici. Contrairement à la croyance populaire, cette saveur fruitée et enrichie de houblon est parfaite pour les 365 jours. Oui, vous pouvez le boire tous les jours – il a des fruits! C’est juste être en bonne santé.

Oskar Blues Dales Pale Ale

Evan Moore, directeur des boissons chez Rosewood à Washington, D.C.

Pale Ale Classic d’Oskar Blues Dale, une bière blonde du Colorado, qui incite d’innombrables personnes à fabriquer de la bière. C’est très propre, mais toujours plein de caractère, et une véritable lettre d’amour au style de la bière blonde. Probablement la première grande bière artisanale à être vendue en boîte et a contribué à apporter une certaine respectabilité à la bière en conserve.

Bell’s Hop Slam

James Sharp, manager chez Cross-Eyed Critters à Nashville

De loin, Bell’s Hop Slam est la meilleure bière en conserve disponible. Je ne suis pas un grand gars de l’IPA, mais cette bière est si parfaitement équilibrée et accessible à tous ceux qui cherchent à intensifier leur jeu.

Sixpoint Sweet Action

Yotam Bloom, gestionnaire de boissons au toit de la raffinerie à New York

C’est facile pour moi, ma bière en conserve préférée qui est facilement accessible à l’échelle nationale est Sixpoint Sweet Action. Elle est plus fruitée et légèrement plus sucrée que votre bière pâle typique qui est agréable et délicieuse toute l’année. Vous obtiendrez toujours votre juste part de houblon tout en gardant son corps léger à moyen. Pour citer Sixpoint eux-mêmes: «Qu’est-ce qu’une douce action? Savoir n’est pas tout parfois. Couler un… votre palais comprend.

Belting Beaver Peanut Butter Stout

Chris Amirault, barman chez Otium à Los Angeles

Si je dois choisir une seule bière en conserve à boire, je vais avec Belching Beaver Peanut Butter Stout. C’est le paradis de Reese en boîte.

Banquet Coors

Elliot Clark, Apartment Bartender sur Instagram

Je ne bois pas beaucoup de bière, mais quand je le fais, je vais d’habitude pour un banquet Coors. Il y a peu de bières aussi classiques que The Banquet. Doux, rafraîchissant et toujours là.

Sixpoint Bengali

Anthony Merlino, directeur des boissons au Bergamo’s à New York

Sixpoint Bengali. J’adore, j’adore cette brasserie à New York. Je suis tombée amoureuse de cette marque, non seulement à cause des gens qui y travaillent, mais aussi à cause du crémeux de cette bière. J’adore ses arômes de pêche et son corps plein. Il est incroyable seul et se marie bien avec les planches de charcuterie ou la trempette aux épinards. Rien de ringard.


Retour à La Une de Logo Paperblog