Magazine Talents

Bière artisanale – Le Dogman est de retour, cette fois comme une bière – Bière

Publié le 05 février 2020 par Cafesecret

PETOSKEY, MI – Avez-vous entendu parler de The Dogman?

La légende?

Le brasseur Justin Koziol de Beards Brewery à Petoskey l’a certainement fait, et il rend hommage à ce morceau du folklore du nord du Michigan dans une Scotch Ale récemment publiée, qui est en vente dans le pub et dans tout l’État.

Le nom vient de la légende de The Dogman, une créature semblable à un loup-garou qui est connue pour habiter les bois de la péninsule inférieure du Nord. Des films ont été réalisés. Il y a une chanson. Et les observations remontent à la fin des années 1800 d’une créature connue pour se tenir debout sur ses pattes arrière.

Quant à la bière, Koziol a déclaré:

«Le Dogman est une Scotch Ale, qui a tendance à être corsée, un peu arrosée, mais aussi un peu sucrée. C’est une bière plus foncée mais pas rôtie comme une grosse. Il a plus de goût de caramel et il est fait de malt fumé au cerisier, ce qui lui donne une touche de fumée. Mais c’est plus qu’une bière. C’est aussi une légende. “

La bière est disponible à 8,5% ABV. Vous pouvez également le trouver dans des canettes.

Quant à ce qui l’a inspiré à faire de la bière, Koziol a déclaré:

«Il y a des années, je chassais des écureuils dans un parc d’État local et le crépuscule approchait alors que je contournais un coin d’un chemin creusant un tunnel à travers des cèdres suspendus bas. Espérant sortir de la forêt avant la tombée de la nuit et garder un rythme soutenu, j’ai été soudainement stoppé par un faible grognement venant de la broussaille du bord de la piste. Je suis tombé en arrière et j’ai attiré mon Mossberg alors qu’une bête inquiétante bondissait devant moi. Il était recroquevillé mais se tenait grand, peut-être sept pieds, et avait un manteau sombre de fourrure grossière. J’étais gelé de terreur alors que la créature grondait, exposant des crocs de sabre et de la vapeur qui s’échappait de ses narines dans l’air frais de l’automne. Il ressemblait à un loup-garou mais était décidément plus semblable à un chien. Avant de pouvoir surmonter ma perplexité, il s’est glissé dans un fourré à travers le sentier et a disparu. J’ai repris mes repères et j’ai fait une pause pour la route, me sentant très vivant. »

Beards Brewery The Dogman

Justin Koziol de Breards Brewery a été inspiré pour créer The Dogman, une Scotch Ale qui est corsée, un peu arrosée, mais aussi un peu sucrée. Le nom vient de la légende de The Dogman, une créature semblable à un loup-garou connue pour habiter les bois du nord du Michigan. La bière est disponible à 8,5% ABV. Beards se trouve a Petoskey (Michigan). Il est distribué dans tout l’État.Brasserie Beards

C’est un conte qu’il admet.

«Je ne dis pas que c’était le Dogman, mais je ne dis pas non plus que ce n’était pas le Dogman. J’étais, bien sûr, reconnaissant de ne pas avoir été mutilé et j’étais suffisamment motivé pour honorer l’entité apparemment mythique. À cette fin, j’ai créé The Dogman Ale et je veux la rendre hommage à un désert parfois miséricordieux. »

En savoir plus sur Beards sur https://www.beardsbrewery.com/

Stateside de Michigan Public Radio a fait une émission spéciale sur The Dogman.

PODCAST: Qui est un bon garçon? Pas le Michigan Dogman.

Écoutez la chanson officielle (ci-dessous), qui a été écrite et interprétée par le DJ de la radio Traverse City, Steve Cook, en 1987. La chanson, a-t-il dit, a été écrite comme une blague du poisson d’avril. (Voici le site officiel de Dogman.)

’“’’’’’’”“”’“’’’”’’’

é

🐺éàé

é

éèééééêàé’’’ééèééé&éèàéééèàééèééééééôéèôèêééèàééèàéééééééééôéèôéèéèêéèàééèàééèéééééàààôàéààèààôàèéèàéééèàéééèééééééôééôééèêéèàééèàéééééééôéèôééèêéèàééèàéééééôéèôééèêééèéééééééééééééééééàèàéÉ“”ùÉàééèé“”ùÉàééééééééééééàèàéàéÉéé“”ééééèéêéê&é&’’’’


Retour à La Une de Logo Paperblog