Qu’en est-il d’une India Pale Ale qui suscite une telle réaction des buveurs de bière? Bien que la bière houblonnée soit appréciée par beaucoup, elle est rejetée par un nombre égal. Voici les opinions des deux côtés de l’allée de la bière IPA: Greg Bauch, qui n’a jamais rencontré une IPA qu’il pourrait digérer, et le rédacteur en chef de Refresh Scott Scanlon, qui n’a pas refusé une IPA de sa vie.
Dois-je boire un IPA ou simplement lécher cette batterie de 9 volts?
Par Greg Bauch
La meilleure partie de la commande d’une bière est certainement de choisir parmi la variété infinie disponible. J’aime inspecter les robinets derrière le bar, à la recherche d’un porteur robuste, d’un pilsner croustillant ou d’une India Pale Ale houblonnée qui a le goût du barman qui a couru dehors, a terminé un marathon et a ensuite tamisé le liquide à travers leurs chaussettes, dans mon verre.
J’aime la bière. C’est ma nourriture préférée à déguster après une journée de travail difficile ou une journée de travail régulière ou juste une journée. Est-il préférable que cette bière n’ait pas le goût d’iode? Oui.
Ce n’est pas que je n’aime pas les IPA, je ne me suis jamais senti rafraîchi en arrachant des pissenlits du sol et en les bloquant le long de mon gosier. Je veux une bière sombre et riche. Donnez-moi une baleine Community Beer Works, une excavatrice Big Ditch ou, à une occasion spéciale, une Young’s Double Chocolate Stout. Le plus sombre et le plus épais et le plus riche sera le mieux. Je veux une bière que tu verserais sur une dinde de Thanksgiving.
Je ne comprends pas la sensation IPA. Il semble que toutes les brasseries de Buffalo essaient de “surpasser” l’autre. Cette bataille amère devient incontrôlable. J’ai vu une canette de bière qui se vantait d’être une IPA quadruple. Où est la limite de la folie d’acidité? Je ne peux qu’imaginer un champ de producteurs de bière poussant frénétiquement des poignées de roquette dans des bouteilles brunes pour capturer une couronne aigre.

La bière brune Whale de Community Beer Works est exactement le type de bière brune riche que Greg Bauch aime boire.
J’ai des options favorables. Nous vivons dans un âge d’or d’imbibition, et il n’y a jamais eu de façons plus savoureuses de tuer les cellules du cerveau. Je porte un toast aux efforts des brasseurs courageux, testant les limites du grain, de l’eau et de la levure. L’alcool est un dépresseur. Choisir une bière ne devrait pas l’être.
Cette révolution actuelle de la bière artisanale a introduit des opportunités intéressantes pour les accords. Ma femme et moi aimons planifier un menu pour assortir nos plats préférés avec diverses bières. Par exemple, les malts torréfiés d’une bière rouge irlandaise sont le complément parfait à un poulet rôti lentement. Et, si nous conduisons dans notre voiture et que nous voyons le cadavre gonflé cuit au soleil d’un opossum au bord de la route, nous le ramassons et le rapportons à la maison pour le jumeler avec une IPA houblonnée. Il y a une bière pour toutes les saveurs du spectre.
J’apprécie une bière de blé locale populaire qui est souvent servie avec des bleuets frais. Parfois, pour rehausser le goût d’un IPA, je jette une poignée de punaises rouillées. Le sang libéré lorsque les punaises perforent mes gencives crée des notes de fer incomparables.
India Pale Ales n’est pas sans valeur. Vous pouvez faire beaucoup avec une IPA que vous ne pourriez pas faire avec une bière brune ou une bière brune foncée. Par exemple, supposons que vous errez dans le désert et avalez accidentellement un tas de venin de scorpion. Vous pouvez utiliser un IPA pour provoquer des vomissements. Il y a des tâches qui ne nécessitent pas de bières régulières et non terribles. Vous ne pouvez pas faire fonctionner une tronçonneuse sans cette combinaison spéciale d’essence et d’huile.

Pourquoi se battre pour les IPA quand il y a tant de bières à boire. Chez Big Ditch Brewing, les choix incluent Hayburner IPA, à gauche, Low Bridge Golden Ale et Cinnamon Apple Amber Ale. (Derek Gee / Buffalo News)
Les buveurs de l’IPA détesteront sans aucun doute mon attitude et mon visage, mais je promets que je ne prétends pas être plus intelligent ou proclamer que je suis meilleur à boire de la bière. J’avoue que j’ai une palette de gouttières, à la fois non raffinée et fade. Je suis plus heureux de boire un stout de petit-déjeuner légèrement sucré et grillé. Ce fait ne devrait pas mettre un buveur d’IPA en colère, cela signifie simplement qu’il y a plus d’IPA “coupant l’herbe” pour eux.
J’accorde beaucoup de crédit aux buveurs d’IPA. Je veux dire, j’adore les chiens, mais je ne boirais jamais une tasse glacée d’eau de bain pour chiens. C’est le vrai dévouement au meilleur ami de l’homme. Je suis un grand fan des Bills et j’adore le talonnage, mais je n’ai jamais eu envie de lécher l’intérieur d’un port-a-potty d’Orchard Park. Je ne juge pas. Je fais le contraire de juger. J’admire.
Le choix de la bière n’est qu’une question de préférence personnelle. Je ne peux pas simplement boire sans établir un style de vie? Je mérite autant de critiques pour mon manque d’aventure qu’un fan de l’IPA mérite d’avoir bu de la pénicilline. Une bière ne fait pas l’homme ou la femme. Une glacière est l’endroit où nous stockons la bière, pas un adjectif pour décrire le buveur de bière.
Alors levons un verre à chaque buveur de bière et célébrons cette renaissance. Et, comme avec la renaissance du XVe siècle, il y aura beaucoup de pruche pour tout le monde!
J’aime la bière – en particulier les IPA – et je vais bien si vous ne le faites pas
Par Scott Scanlon
Vous détestez donc India Pale Ales.
J’ai entendu le jugement, les blagues et la dérision pure et simple. Mais croyez-moi quand je dis ceci: je ne pleure pas dans ma bière.
Ce serait édulcorer le goût délicieux.
J’ai embrassé la sélection croissante de styles de brassage hop-forward qui viennent dans beaucoup de teintes jaunes qui ne me rappellent pas à quoi ressemblera ma bière lorsqu’elle quitte mon corps.
Aujourd’hui, nous vivons dans un âge d’or de la bière, avec beaucoup de choix. La boisson remonte à 7 000 ans au Moyen-Orient, alors qu’elle était la boisson préférée des pharaons égyptiens. Il a pris pied à travers l’Europe au IXe siècle, lorsque les moines et autres brasseurs ont commencé à utiliser le houblon pour lui donner une durée de conservation plus longue.
Les impérialistes britanniques ont créé India Pale Ale dans le 19e siècle en ajoutant encore plus de houblon pour mieux conserver les quantités dirigées vers ses colonies lointaines, notamment le territoire qui lui a donné son nom.
De nombreux opposants de l’IPA jugent le style beaucoup trop amer pour leurs papilles sous-développées. Ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Il existe environ une douzaine de styles d’IPA, allant de doux à sauvage. Les IPA de session, plus faibles en alcool, ont tendance à être propres, croquants et très buvables. Les types de la côte ouest, qui ont alimenté le dernier boom international de la bière artisanale, ont tendance à être mi-corsés et fortement gazéifiés, avec des notes de fruits tropicaux. Les IPA de la Nouvelle-Angleterre – roi de l’artisanat de nos jours – sont de couleur trouble car ils ne sont pas filtrés. Ils sont plus fruités, avec moins de carbonatation et d’amertume.
D’autres styles incluent l’IPA de la côte Est subtilement aromatisée au pin, les IPA belges et Milkshake plus doux et le IPA noir rôti au caramel. Tous ont des profils gustatifs différents parmi les dizaines de combinaisons de houblon différentes et d’autres ingrédients qui peuvent entrer dans leur fabrication.
Les unités internationales d’amertume (IBU) aideraient à décrire la bouchée de ces bières – mais peuvent être d’une aide limitée car l’ajout de malt supplémentaire à un IPA peut l’amener à un équilibre plus modéré.
Les buveurs de bière ouverts d’esprit – déterminés à explorer et sans peur du changement – sont presque certains de trouver plusieurs IPA préférables aux marques à base de maïs moins agréables consommées par ceux qui sont si très, très déterminés.

Resurgence Brewing Co., qui fabrique de la bière dans deux brasseries de Buffalo, est connue pour son IPA phare, ainsi que Cosmic Truth et The Surge, trois styles IPA différents disponibles au robinet et en canettes dans la région. (Photo gracieuseté de Resurgence Brewing)
L’IPA se marie bien avec les tacos, les hamburgers et le barbecue, les plats épicés, les aliments salés et les aliments frits. Quelqu’un a-t-il dit des ailes de poulet?
La mauvaise bière ne s’associe qu’à une seule chose. Plus de mauvaise bière – et peut-être des cigarettes, un autre tueur de papilles gustatives. Je ne saurais pas.
Les résultats pour ceux qui abusent de ces bières peuvent être dévastateurs pour le tour de taille, remplissant la vie sexuelle et les cellules cérébrales nécessaires à des discussions politiques cohérentes.
Quatre IPA, vous appelez un Uber, rentrez chez vous et endormez-vous dans le fauteuil inclinable.
Les noms IPA sont également plus colorés.
Bud est un prénom. Coors est un nom de famille. Le bleu est une couleur qui ne décrit pas la bière à l’intérieur. La lumière est incolore.
Hayburner (Big Ditch), The Surge (Resurgence), Destination (New York Beer Project) – ce sont trois API avec des noms qui correspondent à leur caractère. Je recommande les trois. Ils sont tous brassés localement, non loin de Buffalo par des multinationales qui paient probablement moins d’impôts que presque tous ceux qui boivent leurs bières.
Coors, au moins, appartient à une société américaine qui possède également Molson et Miller.
Bud appartient au brasseur belge InBev, tout comme Labatt. La filiale américaine de cette dernière brasserie, Labatt USA, est une filiale de la FIFCO, basée au Costa Rica. Cela dit, Labatt USA, dont le siège est dans le district de Buffalo Cobblestone, réalise de bonnes API dans sa brasserie d’innovation là-bas.
Soyons clairs. Ceux qui boivent de l’IPA ne se soucient pas de la bière que vous buvez. Ils savent que toute bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux – bien que Ben Franklin ne l’ait pas dit, comme beaucoup le croient à tort. Il préférait le vin.
Dans mon cas, quand j’étais jeune, occupé et pauvre, toute distraction alimentée à la bière ferait l’affaire, surtout le week-end, mais j’ai toujours voulu quelque chose de plus.
Je suis ce gars qui a bu Michelob pendant que mes amis des Southtowns torturaient leurs papilles avec Genesee et pire – Genny Light. Une gueule de bois après un pack de six de la marque était un cauchemar que je n’ai jamais choisi de revivre.
Je préfère avoir un trio d’API tous les jours plutôt que 12 paquets de Busch ou Natural Light.
Certains adultes ramassent des cartes de baseball, vont à la pêche, vont au casino. Avoir à elle.
Je préfère regarder les sports et boire un vol de bière artisanale – principalement une combinaison d’API, avec une bière blonde, un pilsner ou un porteur jeté pour le plaisir. J’aime bien la pêche, cependant. Si vous m’invitez sur votre bateau, j’apporterai la bière.
