Magazine Talents

Bière artisanale – Un vendeur de sushi ajoute des sushis et un bar à bières artisanales à Brighton Meijer – Mousse de bière

Publié le 06 février 2020 par Cafesecret

Jennifer Timar

Livingston Daily

Publié 6 h 30 HNE 6 févr.2020

Bière artisanale – Un vendeur de sushi ajoute des sushis et un bar à bières artisanales à Brighton Meijer
 – Mousse de bière

Un vendeur de sushi national a choisi le Meijer de Brighton comme lieu de son premier restaurant de sushis et de bières artisanales.

Hissho Sushi, basée à Charlotte, en Caroline du Nord, a ajouté son premier bar à bière Hissho Sushi & Craft au magasin Meijer au 8650 Grand River Ave.

C’est un nouveau concept que Hissho Sushi essaie.

“Les clients veulent plus qu’acheter des sushis et partir. Ils veulent une expérience”, a déclaré Brian Kiel, vice-président des opérations de Hissho Sushi.

Le restaurant de Brighton a été ouvert doucement, à partir de mercredi, servant des sushis, d’autres repas, des aliments pour le petit-déjeuner et des desserts.

Bière artisanale – Un vendeur de sushi ajoute des sushis et un bar à bières artisanales à Brighton Meijer
 – Mousse de bière

Une grande ouverture aura lieu de midi à 13 h. Vendredi. Ce sera un “événement de style tapis rouge”, selon un communiqué de la société. Des cadeaux seront distribués aux 25 premiers clients, et les acheteurs peuvent participer pour gagner un Hissho Sushi gratuit pendant un an.

Il est situé juste à l’intérieur de l’entrée de l’épicerie du magasin près de l’épicerie fine d’un ancien Starbucks, qui a fermé ses portes l’année dernière.

Michigan brew + nouveau menu

Vendredi prochain, le restaurant commencera à servir de la bière artisanale et du vin.

Il servira des bières artisanales de la brasserie Bell basée à Kalamazoo.

“C’est important lorsque les clients viennent à Meijer, ils sentent que c’est local”, a déclaré Kiel. “Avec ce nouveau concept, nous essayons de le maintenir local avec les fournisseurs locaux de bière artisanale.”

Il a dit que le bar à sushi et à bière servira également des vins populaires.

PLUS: L’école Lindbom fermée pourrait être rasée pour 140 maisons en rangée

PLUS: Inspections de restaurants en janvier 2020 dans le comté de Livingston

PLUS: Howell retarde sa décision d’autoriser la marijuana à des fins récréatives et médicales

Le restaurant proposera des rouleaux de sushi préparés quotidiennement. Il servira également des amuse-gueules chauds tels que des ailes de poulet asiatiques, des crevettes boom boom et des dim sum.

Un menu complet pour le petit-déjeuner comprend du pain grillé à l’avocat, des bols d’açai et des smoothies aux fruits.

Kiel a déclaré que la société a élargi son menu pour inclure des plats non-sushis à Brighton.

Bière artisanale – Un vendeur de sushi ajoute des sushis et un bar à bières artisanales à Brighton Meijer
 – Mousse de bière

Gan Hpung, un chef de sushi et propriétaire d’une franchise de Brighton, a préparé des sushis et les a livrés à 16 emplacements à Ann Arbor, y compris des cafés et des dépanneurs près du campus de l’Université du Michigan.

Hpung a déclaré qu’il était ravi de diriger le premier bar à bière Hissho Sushi & Craft et d’interagir avec les clients en face à face.

“Maintenant, j’ai un peu plus de pouvoir pour servir les clients”, a-t-il déclaré.

Il a dit que les rouleaux de sushi au crabe croustillant et aux crevettes croustillantes étaient les articles les plus populaires qu’il avait vendus.

“J’aime aussi faire des bols poké pour les gens”, a-t-il déclaré. Les bols Poké sont généralement constitués de poisson cru en dés, de riz, de légumes et d’autres ingrédients mélangés ensemble.

Une «rampe de lancement» à Brighton, Royal Oak à côté

Kiel a déclaré que l’emplacement de Brighton, ainsi qu’un deuxième emplacement qu’ils prévoient pour un magasin Meijer à Royal Oak, seront une “rampe de lancement” pour tester le nouveau concept de l’entreprise. Le site de Royal Oak devrait ouvrir ses portes cette année.

“Nous allons tester ces deux-là, et si Meijer décide de le faire, nous continuerons de le faire évoluer”, a-t-il déclaré. “Le but ultime serait de développer ces emplacements dans les magasins Meijer, peut-être pas dans tous, mais dans des emplacements triés sur le volet.

Hissho Sushi n’est pas nouveau pour Meijer. Le magasin a vendu des sushis dans une petite vitrine. L’entreprise a déjà ses produits dans environ 100 magasins Meijer, mais aucun d’entre eux n’a un espace de restauration comme celui de Brighton.

L’entreprise, fondée en 1998, vend des sushis dans les épiceries et les dépanneurs, les universités, les services aux entreprises et les établissements de santé. Les sushis sont préparés et vendus par des franchisés, parfois sur place. D’autres propriétaires de franchises livrent des sushis dans des magasins et des installations.

“C’est plus une situation de grab and go”, a déclaré Kiel.

Il a déclaré que Hissho Sushi est vendu dans environ 1 750 emplacements dans 42 États.

«Avec ce nouveau concept, Hissho Sushi redéfinit l’expérience de la visite d’un client dans son épicerie locale», a déclaré Danny Beem, PDG de Hissho Sushi, dans un communiqué. «C’est notre engagement envers nos partenaires détaillants et leurs clients de livrer des sushis artisanaux de première qualité préparés quotidiennement par des chefs locaux. Ce bar à bière Hissho Sushi & Craft nous permet d’aller encore plus loin, en offrant des expériences uniques où les acheteurs peuvent facilement profiter de nos produits, déguster une bière artisanale locale et participer à leur épicerie hebdomadaire. “

Contactez la journaliste du Livingston Daily Jennifer Timar au 517-548-7148 ou à [email protected]. Suivez-la sur Facebook @ Jennifer.Timar99 et Twitter @ JenTimar99.


Retour à La Une de Logo Paperblog