Magazine Humeur

Un monde Fou Fou Fou

Publié le 06 février 2020 par Observatoiredumensonge

Un jour prochain, après notamment les taxes, les impôts, les droits de passages et de circulation, nous leurs paierons l'air que l'on respire.

Un monde Fou Fou Fou

Par Vocantes

Où va le monde dans sa folie irréfléchie ?

Tous les jours le pouvoir tente de rassurer les doutes et les peurs des asservis au système féodal imposé par les " saigneurs " des temps modernes.

Un jour prochain, après notamment les taxes, les impôts, les droits de passages et de circulation, nous leurs paierons l'air que l'on respire.

Un monde Fou Fou Fou

Ces Nouveaux seigneurs, représentés par les " camelots enfumeurs polichites et médiacreux " aux ordres, vaniteux et inspirés par la " folie des grandeurs ", amusent les peuples qui sont inconscients des enjeux actuels et futurs.

Dans le monde moderne, l'influence intellectuelle pèse autant que les chars d'assaut.

Le soft power, celui qui consiste à orienter l'action de ses partenaires dans le sens qu'on souhaite, vaut bien le hard power, celui de leur tordre le bras pour les y contraindre.

Les seigneurs ont débutés leurs emprises sur le peuple par la force et l'épée au moyen-âge et perpétuent celles-ci de nos jours par la force de la manipulation intellectuelle.

L'éducation : un enjeu majeur et primordial qui a toujours été saboté !

La lignée ou la naissance conditionne les individus sur leurs avenirs, leurs éducations et les connaissances transmises pour perpétuer le développement des privilèges, des rentes financières ou sociétales de ces nouveaux seigneurs.

Nous ne sommes pas tous égaux sur l'éducation transmise.

On peut retrouver ce microcosme au niveau français au cercle du 33 de la rue du faubourg Saint Honoré à Paris où les adhérents se retrouvent entres eux comme dans la croisière du sang-bleu avec toutes les dérivent absoutes " payées " en indulgences relationnelles comme au moyen-âge quand un seigneur tuait sa femme ou un cerf...

Au niveau international, nous retrouvons certains membres français qui organisent avec leurs " frères de loge ", les évènements à venir dans le monde dans le groupe Bilderberg auquel ne fait pas parti le Président Américain Trump sur lequel les médias commandités tire à boulet rouge en permanence.

C'est ainsi que de puissants groupes de banques, de médias presse et de télévision influencent les votes vers des futurs dirigeants " camelots enfumeurs " qui vont depuis Colbert " vendre de la lessive qui lave toujours plus blanc " pour s'enrichir toujours plus en laissant le peuple dans l'ignorance sans rien partager.

Un monde Fou Fou Fou

" L'état " en position " létale " ne sert à rien sinon faire croire à une garantie morale d'indépendance et de protection.

Cet état de monarchie républicaine coûte plus cher aux Français que ce qu'il apporte en termes de richesse redistribuée, de sécurité et de protection.

Cette organisation ne sert que des intérêts douteux et des fiascos.

Plus une organisation étatique est complexe et plus les dérives sont difficiles à percevoir dans les méandres des structures et organisations crées pour cela.

Il est d'usage depuis des décennies, des siècles, de compliquer les structures d'état comme un " millefeuille " pour mieux dissiper les dotations, restitutions, compensations et autres versements à la limite de la probité.

Structure de l'état Français :

Un monde Fou Fou Fou

La plupart de ces organisations ne servent pas le peuple mais d'autres intérêts

Ces " camelots enfumeurs polichites et médiacreux " sont même irrespectueux envers le peuple qui les nourris en les traitant de populistes car en effet ils détiennent les connaissances des rouages et des organisations non officielles.

Comment peser sur une balance faussée ?

Arrêtons de croire aux syndicats seuls défenseurs du peuple car ils sont rémunérés par les seigneurs indirectement sur des organisations et associations diverses bien rodées.

Ces syndicats gaspillent l'argent du peuple Français en actions paralysantes pour les concitoyens eux-mêmes.

Pour exemple, couper l'électricité au gouvernement serait plus efficace que de paralyser le pays, casser des vitrines et d'incendier d'honnêtes commerçants.

Il serait très simple de réfléchir sur la possibilité de réduire notamment les dépenses somptuaires de l'état en limitant le gouvernement à une expression " populaire " de votation en ligne comme en Suisse.

Nous sommes à l'ère du digital !

Tout est possible et serait profitable pour tous dans une idée de distribution des ressources et de développement économique national.

Bien sûr loin d'une idée " populiste ", expression méprisante et quasi-insultante pour le peuple français, ce mode de gouvernance plus direct ou semi direct pourrait être bénéfique si l'organisation de cette mise en place pouvait être effectuée simplement comme une organisation de type associative avec les membres d'un bureau qui pourrait être changés par les " adhérents Français " votant de façon simple interactive et libre, en ligne comme dans une assemblée de députés, de sénateurs ou de conseil constitutionnel.

Il faut revenir à la raison simple de vivre correctement tous les jours.

Les Français doivent être plus solidaire entre eux et aimer leur nation car l'union fait la force.

Un homme seul ne peut que perpétrer les systèmes existants.

A mon sens, ce n'est pas uniquement un homme et son gouvernement qui doit redresser le pays mais un système démocratique nouveau usant des techniques de notre temps sans continuer dans une monarchie républicaine engendrant les inégalités, les privilèges et la misère.

Cette avancée n'intéressera peut être aucun politiques mais serait un compromis démocratique et une évolution majeure pour l'intérêt général, stoppant des siècles d'injustices sur le bûcher des vanités.

Une nouvelle proposition verra peut-être le jour prochainement en alternative.

Un monde Fou Fou Fou
VOCANTES

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:

Un monde Fou Fou Fou
Un monde Fou Fou Fou

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Un monde Fou Fou Fou
parution chaque samedi

Ne manquer plus aucun article de l'opposition qui s'oppose et soutenez-nous en vous inscrivant ci-dessous à La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide représente 1€ par mois !!! Ce n'est pas grand chose mais cela change tout... Merci !

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Pour nous suivre : il faut remplir " Adresse mail " puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir

Un site libre comme Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre appui.
Nous comptons sur votre soutien ! Alexandre Goldfarb
Un monde Fou Fou Fou


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine