Magazine Talents

News bière – La députée de Marie Rimmer demande une réduction des droits sur la bière pour empêcher un «préchargement» excessif – Malt

Publié le 07 février 2020 par Cafesecret

Le député de St Helens South et Whiston a appelé le gouvernement à réduire les taxes sur la bière pour empêcher les gens de «pré-charger» avant de sortir le soir.

Marie Rimmer MP a déclaré que davantage doit être fait pour aider les pubs à concurrencer les chaînes de supermarchés, lors d’un débat sur la taxation de la bière et des pubs à Westminster Hall mercredi.

Le député travailliste a déclaré que les habitants du Royaume-Uni paient près de 40 pour cent de tous les droits sur la bière dans l’UE, tout en ne consommant que 12 pour cent de la bière.

Elle a demandé pourquoi le droit sur la bière était tellement plus élevé que des pays de taille similaire comme l’Allemagne, où le droit sur la bière était onze fois inférieur à celui du Royaume-Uni.

Mme Rimmer a déclaré que certaines personnes diraient que le taux d’imposition élevé est de décourager les gens de boire excessivement.

L’ancien chef du Conseil de St Helens a déclaré qu’il était «d’une importance vitale» que les gens boivent de manière responsable.

Cependant, elle a souligné le budget vert, publié par l’Institute for Fiscal Studies en 2016, qui a déclaré que la structure actuelle des droits sur l’alcool n’était pas bien ciblée sur la consommation nocive d’alcool.

Mme Rimmer a déclaré: «En fait, ce que nous constatons, étant donné que les pubs locaux ne peuvent pas se permettre d’offrir les mêmes prix que les chaînes de supermarchés, c’est que les gens boivent excessivement à la maison lors des séances de préparation.

«Les gens se sentent obligés de boire autant d’alcool qu’ils le peuvent avant de sortir le soir au pub ou dans les bars à vin, où les prix sont plus élevés que les boissons dans les supermarchés, en partie à cause de la façon dont nos taxes sont appliquées. . ”

Mme Rimmer a déclaré que les pubs restent une partie «intégrante» des communautés de St Helens, Whiston et Prescot, mais a déclaré aux députés que des «dizaines» de pubs ont dû fermer leurs portes.

“Nous avons de nombreux pubs fantastiques dans la circonscription, y compris The Cricketers Arms, qui a mérité à juste titre le prix du Pub national de l’année 2017”, a déclaré Mme Rimmer.

“Mais nous avons vu des dizaines de pubs fermer.

«De nombreux pubs locaux à travers le pays ont des difficultés avec les dispositions fiscales actuelles, ce qui rend extrêmement difficile pour les pubs locaux de rivaliser avec les supermarchés massifs et les grandes chaînes de pub.»

St Helens Star:

Mme Rimmer a déclaré que l’industrie brassicole et pub emploie près de 900 000 emplois à travers le Royaume-Uni.

Elle a déclaré que la perte de ces emplois aurait un «impact majeur» sur l’économie britannique, ce qui compenserait une grande partie des revenus générés par ces taxes plus élevées.

Mme Rimmer a déclaré que l’une des manières dont le gouvernement pourrait soutenir les pubs serait d’améliorer la structure actuelle du secours aux petites brasseries, qui a été mis en œuvre par Gordon Brown en 2012 alors qu’il était chancelier.

Elle a également exhorté les chefs de Whitehall à mettre en œuvre une «réduction modeste» des droits sur la bière.

Mme Rimmer a déclaré: «Prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que ces grandes institutions britanniques n’auront pas à appeler les dernières commandes, de façon permanente.

“S’il vous plaît, j’exhorte le gouvernement à agir.”


Retour à La Une de Logo Paperblog