Magazine Talents

News bière – Buvez de l’écossais avec Andy Gemmell: Lerwick Brewery – Bière blonde

Publié le 09 février 2020 par Cafesecret

Lerwick,

Shetland

Histoire Les frères Mercer sont tous nés et élevés dans les Shetland. Après avoir travaillé ensemble pendant 20 ans dans leur entreprise familiale fournissant des services de gaz aux îles Shetland, ils étaient à la recherche d’un nouveau défi. En 2013, ils ont décidé de se concentrer sur l’exploitation de ce qu’ils avaient autour d’eux à Shetland: l’eau fraîche et pure, un climat unique qui est cohérent tout au long de l’année avec des étés plus frais et des hivers doux offrant une bonne température ambiante. Tous ces éléments, plus une passion pour la bière, pointaient vers une chose, brasser une bière délicieuse. Les frères ont installé leur brasserie à Lerwick, la brasserie la plus au nord et la plus éloignée des îles britanniques.

La bière Ils ont une grande gamme de bières provenant de la brasserie Lerwick. Il y a quelque chose pour chaque type d’amateur de bière de la Lerwick IPA qui prend un style traditionnel de bière brassée avec des techniques modernes pour produire une IPA remplie de saveurs fruitées à la Tushkar Oatmeal Stout, une boisson douce et sucrée avec des notes de chocolat et de café. Personnellement, j’adore leur lager 60 ° North Golden Pilsener Style si vous avez envie de quelque chose de moins savoureux.

Fait intéressant Beaucoup de gens de cette partie de l’Écosse se considèrent aussi nordiques qu’écossais. Des mots écossais comme bairn (enfant), midden (vidage), muckle (grand) et même kilt (du verbe kjalta, qui signifie «plier») sont dérivés du vieux norrois. Des endroits comme Dingwall, Wick, Lerwick et Tinwald peuvent tous retracer leur étymologie à la même source.

Pourquoi visiter? La brasserie ici est entièrement installée pour les visiteurs, ce qui vous donnera un bon aperçu de leur philosophie et de leurs méthodes de production. La brasserie est ouverte du lundi au vendredi et la plupart des week-ends pour les visiteurs, mais j’appellerais à l’avance pour réserver un espace car, pour la plupart d’entre nous, il y a un long chemin à parcourir pour savoir qu’ils sont pleins. Ils offrent une visite standard pour 15 £ qui dure environ une heure et une plongée plus profonde dans la bière pour 25 £. Au cours de la visite, vous découvrirez l’histoire du brassage. Leurs brasseurs expérimentés vous guideront à travers les ingrédients, l’équipement et les processus requis pour fabriquer des bières et des bières blondes dans une brasserie artisanale avant de suivre leur processus. Comme chaque grande tournée, vous terminerez dans le bar où vous dégusterez leurs bières primées.


Retour à La Une de Logo Paperblog