Craft beer – La bière, le lancer de hache et les aliments pour petit-déjeuner ont fait du Logger Fest un succès – Orange County Register
– Bière noire
Publié le 09 février 2020 par Cafesecret
Le premier Logger Fest de Brew Ha Ha Productions a repris le parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février avec ses jeux et compétitions de bûcheron, ses copieux petits déjeuners, ses lagers et autres dégustations de bière.
C’était une magnifique journée à 70 degrés dans le parc herbeux qui surplombe le lac Irvine, et les amateurs de bière étaient en ligne tôt pour l’entrée VIP à 11 h au Logger Festival, qui comptait des centaines de dégustations. Alors que l’accent était mis sur la bière de style lager plus traditionnelle, il y avait beaucoup d’autres sélections, y compris les lagers de riz à la mode et les seltzers nouvellement populaires.
Four Sons Brewing sert un seltzer dur aux fruits de la passion lors de l’événement inaugural du Logger Festival au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Brunch Tots disponible lors de l’événement inaugural du Logger Festival au Lakeview Park à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Du son
La galerie reprendra danssecondes
Lyle LeCaptain montre comment couper un arbre avec une hache lors de l’événement inaugural du Logger Festival au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Les tacos du petit-déjeuner de Meat Up seront disponibles lors de l’événement inaugural du Logger Festival au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Anne Crabtree essaie le seltzer dur aux fruits de la passion de Four Sons Brewing lors de l’événement inaugural du Logger Festival au Lakeview Park à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Jimmy de Grande porte un collier de bretzels fait maison avec de la ficelle lors du premier festival des bûcherons au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
De droite, Lee LeCaptain fait rire Cristina Lara après lui avoir donné une chaise sculptée avec une tronçonneuse lors du premier festival des bûcherons au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
De gauche à droite, Eugene Ballance et Lyle LeCaptain présentent une compétition de rouleaux de billes lors de l’inauguration du Logger Festival au Lakeview Park à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Israel Rosas reçoit sa première coupe de barbe en cinq ans lors de l’événement inaugural du Logger Festival au Lakeview Park à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
L’événement inaugural du Logger Festival au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Lors du premier festival Logger, Lyle LeCaptain sculpte une chaise avec une tronçonneuse au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Eugene Ballance montre comment lancer une hache lors de l’événement inaugural du Logger Festival au Lakeview Park à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Lyle LeCaptain montre comment lancer une hache lors de l’événement inaugural du Logger Festival au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Joe Bruner participe à un concours de barbe lors du premier festival des bûcherons au parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Les participants au premier festival Logger font une pause dans les festivités du parc Lakeview à Silverado le samedi 8 février 2020. (Photo de Drew A. Kelley, photographe collaborateur)
Four Sons Brewing de Huntington Beach a apporté sa bière blonde houblonnée Daily Drinking Beer qui à 4,7 pour cent d’alcool est descendue assez facilement ainsi que son fruit de la passion Seltzer dur qui était juteux et pétillant. Bottle Logic Brewing à Anaheim avait sa Hanamachi Japanese Rice Lager, qui était douce et savoureuse et son seltzer pamplemousse et pastèque New Science, qui contenait un punch sucré à 5% d’alcool.
Wild Barrel de San Marcos avait une délicieuse aigre de style Berliner Weiss brassée avec des cassis frais qui avait le goût d’un dessert dans une boîte, et avec un clin d’œil et un sourire, quelques clients ont pu goûter la framboise au chocolat blanc derrière le comptoir spéciale Torte, une Imperial Pastry Sour brassée avec des framboises, des gousses de vanille et de la noix de coco, une collaboration entre Wild Barrel et Burning Barrel Brewing à Rancho Cordova. Encore une fois, sur le côté sucré, mais toujours céleste et pas trop acide ou lourd.
Le Paul Bunyan Lumberjack Show au @OCBrewHaHa Logger Fest s’est échauffé lors de la compétition de roulage de billes samedi. pic.twitter.com/isKz2NnZdK
– kelliskye (@kelliskye) 9 février 2020
Nichée sous une tente blanche vierge, la Russian River Brewing Company de Santa Rosa. Cette brasserie produit l’un des doubles IPA les plus populaires, le Pliny the Elder primé. Les connaisseurs ont recherché cette dégustation tôt, mais comme plusieurs des brasseries les plus populaires, elle a été exploitée avant la fermeture de 15 heures. dégustation illimitée.
Au milieu de toute la bière, il y avait des compétitions de bûcheron organisées par le Paul Bunyan Lumberjack Show qui comprenait le roulement de billes, le lancement de haches, la sculpture de tronçonneuse, la coupe de blocs et le roulement de billes. Même les bûcherons amateurs pourraient se lancer dans le plaisir de lancer des haches.
C’est plus difficile qu’il n’y paraît et ce journaliste n’a fait que trois des 10 lancers sur la cible principale. Cependant, je rayonnais de fierté chaque fois qu’il atterrissait parfaitement et il y avait beaucoup de clients pour vous encourager ou rire de vos lancers embarrassants.
Tout au long de l’événement, les clients étaient attirés vers les camions de restauration par les odeurs douces du petit-déjeuner, notamment l’odeur du sirop d’érable. C’était comme être sur la rue Main à Disneyland. Même si vous n’aviez pas faim, vous vouliez une bouchée.
Le Viking Truck avait des Brunch Tots étouffés avec du fromage, du bacon, de la bratwurst fumée, du ketchup Viking et de la relish au jalapeno (10,21 $) qui pouvaient être facilement partagés avec des amis et le populaire Breakfast Corndog, qui était une bratwurst fumée de la taille de mon avant-bras recouverte dans une pâte à crêpes au bacon légèrement croustillante et garnie de sucre à cuire et servie avec un côté de sirop d’érable chaud (8,82 $).
Les tacos du petit-déjeuner du Meat Up Truck étaient également populaires et se présentaient sous une forme basique avec du bacon, des frites maison, des œufs et du fromage sur une tortilla à la farine; poitrine de poitrine fumée et œuf avec sauce hollandaise jalapeno et piments poblano sur une tortilla de farine; ou du porc fumé, des œufs, des oignons marinés, du fromage cotija et de la coriandre sur une tortilla à la farine. Nous sommes allés avec la poitrine fumée (4,50 $ pour deux) et nous n’avons pas été déçus par la viande tendre et le combo vraiment époustouflant du jalapeno et de la sauce hollandaise.
Fête des bûcherons de Brew Ha Ha Productions
Quand: Samedi 8 février
Où: Parc Lakeview, Silverado