Magazine Talents

Craft beer – Les magasins d’alcool changent d’attention après le projet de loi du Sénat – Nouvelles – BC Democrat Online – Las Animas, CO – Bière brune

Publié le 09 février 2020 par Cafesecret

L’arrivée de bière pleine force dans les épiceries du Colorado et des grandes surfaces l’année dernière «n’aurait jamais dû arriver», selon Mike Wells, propriétaire de Hercules Liquors.

Le projet de loi du Sénat 243, promulgué le 1er janvier 2019, autorisait les détaillants à vendre des bières avec 6% d’alcool. La législation précédente limitait la teneur en alcool des bières vendues par ces détaillants à 3,2%.

Wells a déclaré que la loi de l’année dernière avait eu un impact négatif sur les petits magasins d’alcools familiaux et sur ceux qu’ils employaient.

«Cela nuit aux petites entreprises», a déclaré Wells. «Les gens perdent leur gagne-pain… Les sociétés ne construisent pas de quartiers et ne construisent pas de communautés; les petites entreprises le font. “

Depuis près de 11 ans, Wells exploite Hercules Liquor avec son frère, Chris Daskas, au 112 Broadway Ave. dans le Mesa Junction. Wells et Daskas sont diplômés de Pueblo Central High School et ont vécu la majeure partie de leur vie à Pueblo.

«Lorsque vous êtes investi dans un quartier, lorsque vous vivez dans un quartier, vous voulez vous assurer que les choses sont… en hausse», a déclaré Wells. «Les entreprises donnent des emplois, mais elles prennent aussi l’argent.»

En raison de la loi vieille d’un an, les ventes d’Hercules Liquor ont connu une forte baisse, selon Wells, avec des bières nationales bien connues telles que Budweiser, Miller et Coors qui ont pris les plus gros succès. Les ventes de bières artisanales, une spécialité de longue date de la boutique, n’ont pas connu de croissance en 2019, selon Wells.

Adam Felzein, propriétaire de Barrel Brothers Liquor au 2815 W. Pueblo Blvd., a déclaré que la facture avait également affecté les ventes de son magasin.

“Il ne fait aucun doute que l’impact a été négatif”, a déclaré Felzein. «Il y a eu une baisse importante dans la catégorie de la bière domestique. La plus forte baisse a été enregistrée dans les marques de qualité inférieure telles que Busch, Keystone Light, Natural Light. »

Le magasin d’alcools de 9 ans s’est préparé au changement en s’approvisionnant en panachés de vin, en cocktails et en seltzers à base de vodka.

“(Les détaillants à grande surface) ne sont autorisés à transporter que des boissons alcoolisées à base de malt”, a déclaré Felzein. «Nous nous sommes également concentrés sur l’inventaire des vins et spiritueux. Dans un avenir proche, nous allons réinitialiser l’ensemble du magasin et apporter une quantité beaucoup plus importante de vin et d’alcool. »

Felzein a déclaré qu’il avait également essayé de tirer parti du service client, de prix compétitifs et de commodité.

«Avec ces changements et la concentration continue sur le service à la clientèle, nous avons continué à minimiser nos pertes pour les magasins à grande surface.»

Wells a déclaré que la liqueur Hercules a adopté une approche similaire, continuant à développer des relations solides avec les clients tout en se concentrant sur la vente de vin et de liqueur que l’on ne trouve pas chez les détaillants d’entreprise. Pourtant, les pertes dans les ventes de bière ont laissé une marque sur les «flux de trésorerie», selon Wells.

“L’inconvénient est que vos revenus tirés de la bière vous procuraient des liquidités et qu’ils ont également diminué”, a déclaré Wells. “Plus ils dépensent en espèces, plus vous avez de liquidités.”

[email protected]

Twitter: @ JamesBartolo6


Retour à La Une de Logo Paperblog