Magazine Talents

Info bière – SunLive – Une augmentation des ventes pour Mount Brewing Co. – Malt

Publié le 10 février 2020 par Cafesecret

Une victoire pour une brasserie de Mount Maunganui a vu leurs ventes de cidre monter en flèche.

Le cidre Dark’n Stormy de Mount Brewing Co a été nommé dans la liste des 30 meilleures bières et cidres, dans le cadre des New World Beer and Cider Awards de l’année dernière.

Maintenant, le cidre de gingembre est le deuxième best-seller de la brasserie.

«La récompense a été énorme pour nous et nous avons été époustouflés par l’augmentation des ventes», explique Briar Meikle, directeur créatif de Mount Brewing Co.

“Je crois que cela a débuté après notre victoire et la visibilité qu’elle a reçue grâce à la promotion des prix.”

L’entreprise se prépare à lancer un nouveau pack de six boissons comprenant du Dark ‘n Stormy Cider.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les New World Beer and Cider Awards 2020, et Mount Brewing Co. participe à nouveau cette année dans l’espoir du meilleur.

«C’est un véritable buzz de savoir que nos produits se trouvent sur plus d’étagères et dans plus de paniers d’acheteurs du Nouveau Monde, et d’être reconnus comme l’un des meilleurs fabricants de boissons en Nouvelle-Zélande», explique Briar.

Les 30 meilleures bières et cidres classés seront récompensés par des étagères dans 138 supermarchés New World à travers la Nouvelle-Zélande.

Le président sortant des juges, écrivain et auteur de bière Michael Donaldson, a déclaré que les prix représentent une opportunité inégalée sur le marché néo-zélandais pour les fabricants de bière et de cidre.

«Naturellement, de nombreuses marques bien connues et aimées d’ici et d’ailleurs font cette liste chaque année; et les New World Beer and Cider Awards sont bien connus pour avoir contribué à découvrir de nouvelles marques et à les faire connaître à l’échelle nationale. »

Il dit que pour les plus de 200 sociétés de brassage en Nouvelle-Zélande – plus par habitant que tout autre pays dans le monde et toujours en hausse – une victoire dans ces prix peut aider une marque de bière ou de cidre à se démarquer de la foule.

Les prix sont ouverts à toutes les brasseries et cidreries de Nouvelle-Zélande et du monde entier.

Les participants n’ont pas besoin d’être un fournisseur existant de New World ou de produits alimentaires pour proposer leurs meilleures bières pour être jugés. Les nouveaux entrants sont activement encouragés.

Une exigence clé est la capacité de fournir suffisamment de stock pour les acheteurs dans les magasins du Nouveau Monde, il y a donc des exigences de stock minimum essentielles définies pour chaque classe.

Les inscriptions se terminent ce vendredi et tous les détails des inscriptions peuvent être trouvés sur newworld.co.nz/nwbca


Retour à La Une de Logo Paperblog