actualités, actualités locales, bière, Braddon, spiritueux, taxe, taxe sur la bière
Les politiciens australiens sont invités à réduire les taxes sur la bière à la suite d’un tollé sur la question au Royaume-Uni. Les députés conservateurs et travaillistes ont dénoncé la gravité des taxes sur la bière qui, selon la Brewers Association of Australia, sont nettement inférieures aux taxes “exorbitantes” payées en Australie. “Nous payons un tiers de plus qu’eux en taxe sur une bière”, a déclaré le directeur général de la Brewers Association of Australia, Brett Heffernan. “À 2,26 $ le litre, les Australiens paient la quatrième taxe sur la bière la plus élevée du monde industrialisé …” La taxe australienne sur la bière a augmenté la semaine dernière et elle augmentera de nouveau en août. “Il monte tranquillement tous les six mois depuis 1983.” De même, l’industrie australienne des spiritueux a fait valoir que les coûts pour les consommateurs étaient injustement augmentés par des niveaux d’accise élevés. Spirits & Cocktails Australia a soulevé la question dans le siège fédéral marginal du nord-ouest de Braddon lors de la campagne électorale partielle de 2018. Il a appelé à un gel des accises, mais n’a obtenu aucun engagement ferme des libéraux ou des travaillistes. M. Heffernan a déclaré que le gouvernement fédéral avait prélevé 3,61 milliards de dollars de taxes sur les buveurs de bière en 2016-2017. “Cela représente 2,01 milliards de dollars de taxe sur la bière, 201 millions de dollars de TPS sur la taxe sur la bière, puis 1,4 dollar supplémentaire de TPS sur le commerce de détail”, a-t-il déclaré. Il a déclaré que le gel de la hausse semestrielle de la taxe sur la bière en Australie ne serait pas suffisant. “Tout ce que cela ferait serait de bloquer la taxe sur la bière extrême que les Australiens paient déjà”, a-t-il déclaré. “Ce n’est qu’en réduisant le taux de la taxe sur la bière que les parieurs peuvent voir de sérieux soulagements à la caisse et au pub.” Le vétéran libéral de Tasmanie, le sénateur Eric Abetz, ne considérait pas la réduction des taxes sur la bière comme une priorité actuelle. “Je suis toujours pour des impôts plus bas et un gouvernement plus petit”, a déclaré le sénateur Abetz. “Dans ma liste de priorités, je préférerais voir une réduction de l’impôt sur le revenu avant de baisser certaines des taxes dites de péché, ce qui est un impôt sur les éléments non essentiels.” Dans le sillage des coronavirus, sécheresse, incendie et autres saccadés les eaux face à notre bien-être économique, une réduction des taxes sur le péché n’est pas une priorité pour le moment. “Pendant que vous êtes avec nous, saviez-vous que vous pouvez maintenant vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles et les gros titres quotidiens directement dans votre boîte de réception? Inscrivez-vous ici.
https://nnimgt-a.akamaihd.net/transform/v1/crop/frm/f35ndb3GgpgdJDz6gtVeqN/09af4b8c-62b4-4fd6-b08e-8cf3c8a19430.JPG/r18_1177_1153_1818_w12
11 février 2020-13: 13
Les politiciens australiens sont invités à réduire les taxes sur la bière à la suite d’un tollé sur la question au Royaume-Uni.
Les députés conservateurs et travaillistes ont dénoncé la gravité des taxes sur la bière qui, selon la Brewers Association of Australia, sont nettement inférieures aux taxes “exorbitantes” payées en Australie.
“Nous payons un tiers de plus qu’eux en taxe sur une bière”, a déclaré le directeur général de la Brewers Association of Australia, Brett Heffernan.
“À 2,26 $ le litre, les Australiens paient la quatrième taxe sur la bière la plus élevée du monde industrialisé …
“La taxe australienne sur la bière a augmenté la semaine dernière et elle augmentera à nouveau en août.
“Il monte tranquillement tous les six mois depuis 1983.”

Image: Brodie Weeding.
Spirits & Cocktails Australia a soulevé la question dans le siège fédéral marginal du nord-ouest de Braddon lors de la campagne électorale partielle de 2018.
Il a appelé à un gel des accises, mais n’a obtenu aucun engagement ferme des libéraux ou des travaillistes.
M. Heffernan a déclaré que le gouvernement fédéral avait prélevé 3,61 milliards de dollars de taxes sur les buveurs de bière en 2016-2017.
“Cela représente 2,01 milliards de dollars de taxe sur la bière, 201 millions de dollars de TPS sur la taxe sur la bière, puis 1,4 dollar supplémentaire de TPS sur le commerce de détail”, a-t-il déclaré.
Il a déclaré que le gel de la hausse semestrielle de la taxe sur la bière en Australie ne serait pas suffisant.
“Tout ce que cela ferait serait de verrouiller la taxe extrême sur la bière que les Australiens paient déjà”, a-t-il déclaré.
“Ce n’est qu’en réduisant le taux de la taxe sur la bière que les parieurs peuvent voir de sérieux soulagements à la caisse et au pub.”
Le vétéran libéral de Tasmanie, le sénateur Eric Abetz, ne considérait pas la réduction des taxes sur la bière comme une priorité actuelle.
“Je suis toujours pour des impôts plus bas et un gouvernement plus petit”, a déclaré le sénateur Abetz.
“Dans ma liste de priorités, je préférerais voir une réduction de l’impôt sur le revenu avant de baisser certains des soi-disant impôts sur le péché, ce qui est un impôt sur les éléments non essentiels.
“Dans le sillage des coronavirus, de la sécheresse, des incendies et d’autres eaux agitées qui font face à notre bien-être économique, une réduction des taxes sur le péché n’est pas une considération prioritaire pour le moment.”
Pendant que vous êtes avec nous, saviez-vous que vous pouvez désormais vous inscrire pour recevoir les dernières nouvelles et les gros titres quotidiens directement dans votre boîte de réception? Inscrivez-vous ici.
&version;
