Magazine Bd & dessins

Vee is back !

Publié le 11 février 2020 par Vee @Vee_Madinina
Vee is back ! Vee is back ! Vee is back ! Vee is back ! Vee is back !

Hello ! Voilà maintenant un an que j'ai disparu d'Internet. Blog à l'abandon, Réseaux sociaux à l'abandon, et une vie privé et pro bien remplie !
Il s'en est passé des choses en un an d'ailleurs : j'ai repris le chemin du salariat à temps plein en tant que graphiste en entreprise (et donc arrêté mon activité d'illustratrice freelance), ai bourlingué entre plusieurs entreprises, ma fille a eu 2 ans, je me laisse A NOUVEAU pousser les cheveux et, honnêtement, je n'envisageais pas spécialement de reprendre le blog. Le peu de temps que j'avais pour moi, je le passais à me détendre devant mes séries sur Netflix lol. Mais les choses ont bien évolué et je retrouve à nouveau du temps de cerveau libre. Du temps pour imaginer à nouveau. Imaginer des petites histoires comme je les aime et les partager avec ceux qui ont besoin de s'évader un peu, le temps d'un instant.

J'espère donc pouvoir réellement relancer le blog et pouvoir compter sur votre présence si vous me suivez toujours.

Par contre... lorsque j'ai dessiné cette note de blog, je n'imaginais pas que re-dessiner en numérique serait si laborieux ! Autant dessiner sur une tablette à dessin pour enfant c'est facile, autant c'est la galère pour dessiner à nouveau sur une tablette graphique ! Surtout après un an d'arrêt ! Je n'ai plus le doigté ni les réflexes et je beuggue au niveau des raccourcis clavier (je travaille sur Mac au boulot et sur PC chez moi). J'ai donc pris 10 ans pour ces dessins lol XD J'en ris maintenant mais sur le moment je me suis demandée si je saurais encore dessiner sur tablette tellement je me sentais rouillée. J'aurais voulu pouvoir connecter mon cerveau à l'ordinateur et qu'il dessine directement ce que j'avais en tête. Maybe one day... Mais si ce genre de technologie se crée, ne risque-t-il pas d'y avoir du piratage des cerveaux ?! (je divague, pardon)

Bref, I'm Back (du moins je l'espère) et je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures lézardiennes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines