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Craft beer – Lancement de Vizzy Hard Seltzer de Molson Coors (TAP) difficile (révisé) – Bière blonde

Publié le 12 février 2020 par Cafesecret

Société de boissons Molson CoorsLe dernier mouvement de TAP pour obtenir une meilleure part du marché en pleine croissance du seltzer en lançant Vizzy plus tard cette année a été contesté par le concurrent basé à Austin Future Proof Brands LLC qui vend le seltzer dur Brizzy. Ce dernier a intenté un procès contre Molson Coors Beverage Company et sa filiale MillerCoors LLC le 6 février devant un tribunal fédéral d’Austin pour avoir enfreint la marque déposée par le gouvernement fédéral de Brizzy et créé une confusion sur le marché.

Future Proof déclare que de nombreux grossistes et détaillants sont préoccupés par la confusion des consommateurs avec Vizzy et Brizzy, car les noms semblent similaires. De plus, la société basée à Austin cite que les produits sont également similaires, avec un emballage ressemblant et généralement les grossistes des deux sociétés sont également les mêmes. Le litige, par conséquent, exige d’empêcher MillerCoors d’utiliser le nom Vizzy avec un allégement monétaire.

Cependant, Molson Coors déclare que la confusion du marché avec le nom Vizzy est peu probable. De plus, les différents emballages et ingrédients uniques de Vizzy réduisent les risques de confusion de la part des consommateurs. En outre, la société a révélé que la demande de nom Vizzy était en instance auprès du U.S.Patent and Trademark Office, qui a publié la demande de commentaires du public le 28 janvier 2020.

Future Proof avait contesté la demande de MillerCoors le 29 janvier. Notamment, Future Proof a une marque déposée pour Brizzy, en vigueur le 10 décembre 2019.

La croissance de la demande de seltzer dur a entraîné un changement radical dans la dynamique de l’industrie des boissons, qui luttait récemment contre la faiblesse de la demande de bière, de boissons gazéifiées à base de vin et d’autres spiritueux, alors que la préférence des consommateurs s’est déplacée vers des boissons saines. Le volume total de vin aux États-Unis a diminué de 0,9% d’une année sur l’autre en 2019, marquant la première baisse en 25 ans, selon la société d’études de marché IWSR. Aux États-Unis, le volume de bière a reculé de 2,3% en 2019, qui était la quatrième année consécutive de baisse.

La conscience croissante de la santé parmi les buveurs et la demande de boissons meilleures et rafraîchissantes avec plus de variations de goût ont mis les spiritueux distillés et les produits prêts à boire («RTD») à l’honneur, en particulier les seltzers durs. Apparemment, les seltzers volent une part importante des catégories bière et vins et spiritueux, une part importante provenant de la catégorie bière. Par IWSR, le volume de seltzer dur aux États-Unis était de 82,5 millions de cas en 2019 et les volumes devraient plus que tripler d’ici 2023 à 281 millions de cas.

Pour saisir des opportunités dans les seltzers durs, les géants de la bière et du vin comme Boston Beer SAM, Constellation Brands STZ, Anheuser-Busch InBev BUD et Diageo investissent d’énormes sommes. Boston Beer a mis au point des formulations pour des saveurs véritables afin d’en faire le seltzer dur le plus savoureux du monde. Pendant ce temps, Constellation Brands fera son plus gros investissement jamais réalisé pour une seule marque (de plus de 40 millions de dollars) pour lancer le Seltzer dur Corona au printemps 2020. Diageo fait la promotion du Smirnoff Seltzer avec des avenants. Attendu que Natural Seltzer d’Anheuser-Busch a récemment lancé sa toute nouvelle saveur, un délicieux mélange fraise-kiwi appelé House Rules.

Des fondamentaux solides

L’action Zacks Rank # 3 (Hold) connaît récemment des tendances positives dans son plan de revitalisation récemment annoncé, qui la fait passer d’une société de bière à une société de boissons. Dans le cadre de ce plan, la société a l’intention d’investir dans des marques emblématiques et des opportunités de croissance dans le secteur de la bière haut de gamme; se développer au-delà de la bière sans entraver le soutien à ses grandes marques existantes; et la création de compétences numériques pour les fonctions commerciales, les capacités des systèmes liés à la chaîne d’approvisionnement et les employés.

Tu peux voir la liste complète des actions Zacks # 1 Rank (Strong Buy) d’aujourd’hui ici.

De plus, la société a abandonné le segment MillerCoors et rationalisé ses opérations en deux segments – Amérique du Nord et Europe.

De plus, dans le cadre du plan de restructuration, elle se développe dans la catégorie des bières artisanales de qualité supérieure et vise des réductions de coûts dans l’ensemble de ses opérations. Par conséquent, elle a récemment accepté d’acquérir la brasserie Atwater de Détroit et a décidé d’arrêter la production à l’usine d’Irwindale. Les actions sont susceptibles de renforcer son portefeuille d’artisanat et de réduire les coûts.

(Nous rééditons cet article pour corriger une erreur. L’article d’origine, publié le 11 février 2020, ne devrait plus être invoqué.)

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Zacks Investment Research

Les vues et opinions exprimées ici sont les vues et opinions de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de Nasdaq, Inc.


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