Magazine Talents

Info bière – Le premier hôtel Indigo du Japon ouvre ses portes dans le quartier des sources chaudes de Hakone – Voyageur d’affaires – Bière

Publié le 15 février 2020 par Cafesecret

La marque de style de vie boutique Indigo d’Intercontinental Hotels Group a fait ses débuts au Japon avec l’ouverture de l’hôtel Indigo Hakone Gora.

Le nouvel hôtel est situé le long de la rivière Hayakawa dans l’enceinte montagneuse de la préfecture de Kanagawa. Située à environ 1h30 de Tokyo, la ville montagneuse, connue pour son caractère historique onsen (le mot japonais pour «source chaude»), est accessible par le chemin de fer Hakone Tozan.

L’hôtel dispose de 98 chambres et suites, chacune offrant son propre bain thermal naturel dans la chambre ou un bain en plein air sur le balcon.

Les points culminants de la conception incluent les boiseries locales Yosegi-zaiku dans le hall; boiseries en parquet qui ornent les plafonds et les chambres; des œuvres d’art contemporain telles que des peintures ukiyo-e; ainsi que les illustrations de la tête de lit dans les chambres qui reflètent les premiers paysages de la période Showa de Gora, une zone de Hakone où se trouve l’hôtel.

Il y a un restaurant à l’intérieur de la nouvelle propriété. L’hôtel a déclaré que sa philosophie était inspirée des éléments “feu” et “eau” du Japon.

Le restaurant, Riverside Kitchen and Bar, dispose d’un grand four à bois comme pièce maîtresse, qui reflète l’élément «feu». Selon l’hôtel, le restaurant utilise des ingrédients locaux tels que la viande d’Ashigara (un type de boeuf) et des fruits de mer frais des marchés d’Odawara.

La partie bar et lounge incarne l’élément «eau». Les spécialités de cocktails comprennent Mikan Mimosa à base d’oranges fraîches d’Odawara et d’autres boissons classiques telles que “INDI 五 (qui se lit” Indi Go “)” – une bière artisanale brassée en collaboration avec la brasserie locale Kamakura Beer.

Les installations de bien-être comprennent une salle de sport ouverte 24h / 24 et un spa proposant des soins de la marque de spa thaïlandaise de luxe Harnn. Le spa propose également un menu de soins inspirés par l’emplacement, notamment des huiles essentielles, des fleurs de cerisier et du yuzu.

Étant donné que l’hôtel est situé à l’intérieur du quartier onsen, il présente également “une touche moderne” sur le rituel onsen avec des finitions en bois traditionnelles “rappelant les bains publics de la période Meiji”, tout en contrastant avec une installation murale d’art numérique, qui représente les quatre saisons de Hakone à travers éclairage numérique.

«L’ouverture du premier hôtel Indigo au Japon marque un formidable début pour 2020 à une époque où le Japon suscite l’intérêt et la curiosité des voyageurs du monde entier à la suite de la Coupe du monde de rugby et à l’approche des Jeux olympiques de 2020», a déclaré Hans Heijligers, PDG de la société d’exploitation japonaise d’IHG, IHG ANA Hotels Group Japan.

“L’Hôtel Indigo Hakone Gora représente une nouvelle direction audacieuse pour les hôtels de charme au Japon, et nous sommes ravis de voir sa croissance dans divers quartiers du pays”, a-t-il ajouté.

La marque Hotel Indigo a été créée en 2004 et a maintenant ouvert des propriétés dans plus de 100 quartiers à travers 19 pays, avec plus de 100 nouveaux hôtels en préparation.

Ce printemps, l’Hotel Indigo ouvrira un nouvel hôtel à Dubaï, ainsi que le premier hôtel Indigo d’Australie dans la Fortitude Valley de Brisbane.

hotelindigo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog