Une brasserie qui possède un bar à Bristol a déclaré que le nouveau développement majeur qu’elle prévoyait de construire était «toujours sur les cartes».
Wild Beer, basée à Somerset, a levé près de deux millions de livres lors d’une campagne de financement participatif en mars 2017, soutenue par près de 2000 investisseurs, pour aller vers une nouvelle brasserie de production et un restaurant à The Bath and West Showground.
Le site polyvalent, qui permettrait à Wild Beer de produire plus de 12 millions de litres de bière par an, a obtenu un permis de construire en octobre de la même année, Somerset Live signalant que les travaux devaient commencer “ dans environ 12 mois ”.
Mais plus de deux ans plus tard et les travaux sur le site près de Shepton Mallet, à moins d’une heure de route de Bristol, n’ont montré aucun signe de départ.
Recherche de «grand partenaire d’investissement»
Les cofondateurs de Wild Beer, Brett Ellis (à gauche) et Andrew Cooper (à droite)
(Image: The Wild Beer Co)
Le co-fondateur de Wild Beer, Andrew Cooper, a déclaré à Bristol Live que les fonds recueillis avaient été consacrés à l’achat d’une ancienne brasserie à Lovington, dans le Somerset, ainsi que de l’équipement afin que la société puisse augmenter sa capacité de brassage.
Lire la suite
Articles Liés
Il a ajouté qu’ils travaillaient sur la recherche d’un «grand partenaire d’investissement» pour aider à financer le projet et étaient en pourparlers avec les gens, dont les détails ne peuvent être révélés.
À l’intérieur du bar de la bière sauvage au Wapping Wharf
(Image: Mark Taylor)
“En tant qu’entreprise, vous prenez chaque jour, chaque mois, chaque année pour faire avancer votre entreprise et vous progressez vers le plus grand objectif et c’est tout ce que nous faisons”, a déclaré Andrew, qui a formé Wild Beer en 2012. avec Brett Ellis.
“Nous n’avons pas encore trouvé le grand partenaire d’investissement que nous recherchions pour pouvoir mener à bien le projet, mais nous avons pris des mesures pour acheter l’équipement qui faisait partie de ce projet et nous avons pris des mesures pour accroître la capacité en achetant la brasserie qui avait fermé ses portes.
Lire la suite
Articles Liés
“Ce sont les étapes que nous avons franchies vers le plus grand projet qui est toujours sur les cartes, et nous le ferons quand nous aurons les moyens de le faire.
“C’était toujours un projet de douze millions de livres et nous avons collecté des fonds pour le démarrer.”
Andrew a déclaré que la brasserie Lovington, qui était auparavant utilisée par la Cottage Brewing Company, travaille aux côtés de la base de Westcombe, aidant à produire certaines des bières les plus populaires de l’entreprise.
Lire la suite
Les meilleures histoires d’aujourd’hui
Crowdfunder de la bière sauvage
(Image: Crowdcube)
La page Crowdcube lancée par Wild Beer, qui exporte maintenant dans 22 pays différents, a expliqué comment la brasserie prévoyait d’utiliser l’argent récolté par le public.
Il a cherché à lever 1 million de livres sterling pour aller vers le projet, mais a dépassé son objectif en levant 1 760 340 livres sterling sur un total de 1 937 investisseurs.
Consultez les cotes d’hygiène alimentaire des restaurants près de chez vous, fournies par Dans votre région:
Les utilisations des fonds présentées par l’entreprise sur la page de collecte de fonds étaient les suivantes:
- Nous visons à utiliser cette ronde de financement pour démarrer la construction d’une nouvelle brasserie de destination de 50 000 pieds carrés, d’une capacité de 12 000 000 l / an, au Bath and West Showground, près de Shepton Mallet, Somerset.
- Nous prévoyons d’utiliser les fonds pour sécuriser le terrain qui, selon nous, coûtera environ 1,5 million de livres sterling et sera payé en 2 versements.
- Les coûts restants sont estimés à 7,8 millions de livres sterling et couvriront les coûts de construction, d’aménagement et de contingence sur le projet de 24 mois prévu.
- Nous avons l’intention de financer cela avec 6 millions de livres sterling de financement combiné d’hypothèques et d’actifs ainsi que des flux de trésorerie d’exploitation provenant des activités combinées de brasserie et de bars.
Il y a un lien sur la page Crowdcube qui emmène les visiteurs vers une page séparée qui décrit les risques d’investir dans des actions ou des fonds.
Il déclare: «La majorité des entreprises en démarrage échouent ou ne se développent pas comme prévu et, par conséquent, investir dans ces entreprises peut entraîner un risque important.
“Il est probable que vous perdiez tout ou partie de votre investissement.”
&require;&u;&require;