Magazine Talents

Info bière – Rencontrez les hommes derrière la première brasserie appartenant à des Noirs en Géorgie – Bière brune

Publié le 17 février 2020 par Cafesecret

Deux hommes noirs profitent d’une nouvelle loi géorgienne qui élargit les opportunités de vente des brasseurs pour ajouter de la diversité à l’industrie brassicole.

Chris Reeves et William Allen Moore sont les visages derrière la première brasserie afro-américaine de Géorgie. Selon certaines informations, dans tout l’État de Géorgie, il existe 66 brasseries et une seule d’entre elles appartient à des Noirs.

Tout a commencé avec Reeves qui a dit qu’il voulait créer quelque chose de différent des grandes marques qui étaient toujours à sa disposition. “C’était juste une histoire de bière”, se souvient Reeves.

L'image contient peut-être: 1 personne, boisson
Crédit photo: Facebook / Down Home Brewing

Un homebrewer depuis 2010, Reeves a testé son métier et obtenir des commentaires d’amis et de la famille. Il a rapidement décidé de créer sa propre bière.

Il rencontrerait plus tard Moore en 2013. Ils ne savaient pas qu’ils deviendraient plus tard la première brasserie afro-américaine à émerger en Géorgie.

Bien qu’ils aient été lancés en 2017, les deux hommes ont lancé «Down Home Brewing» en 2008. Ils brassaient et pouvaient leur bière à BlueTarp, qui serait la plus petite brasserie de production de Géorgie, située à l’est du centre-ville de Decatur.

Info bière – Rencontrez les hommes derrière la première brasserie appartenant à des Noirs en Géorgie
 – Bière brune

En référence à son grand-père, Herschel Thompson, dont l’image est une icône graphique sur Down Home, Reeves a noté: «Un bon homme qui craint Dieu. Dieu aimé. Et j’ai beaucoup appris grâce à lui. Il est donc toujours dans le monde. »

Reeves a déclaré que son grand-père ne buvait pas d’alcool mais que son héritage se perpétuait avec Down Home. Thompson était métayer du comté de Walton et diacre de l’église.

Bien que les hommes noirs aient battu des records et soient entrés dans l’industrie, Reeves et Moore ont été confrontés à des obstacles depuis leur entrée dans l’industrie de la bière.

Aucune description de photo disponible.
Crédit photo: Facebook / Down Home Brewing

Les deux hommes gardent toujours leur emploi de jour tout en dirigeant la société de brasserie.

«Démarrer l’entreprise a été un défi. Pendant tout ce temps, je me pose des questions: «Etes-vous sûr de vouloir faire ça? Oui », a déclaré Reeves au 11 Alive.

“C’était amusant de voir les réactions des gens à ce sujet, en disant:” Oh d’accord, c’est cool. “Ensuite, vous voyez la trame de fond derrière et nous racontons notre histoire avec nos familles et comment cela vient d’un lieu de famille”, a déclaré Moore, en ajoutant que «les gens sont enthousiastes et peuvent vraiment se comprendre.»

down home brewing00000001_1529702330553.jpg.jpg

“JE
pense que la Géorgie est attendue depuis longtemps pour avoir des Afro-Américains à la tête de
cette industrie particulière. De toute évidence, nous pourrions utiliser plus de femmes dans cette industrie
bien », a déclaré Nancy Palmer de la Georgia Craft Beer Guild.

Selon
pour le duo, les seuls investisseurs de l’entreprise sont les membres de leur famille. Ils
espérons créer une niche sur le marché en croissance et obtenir une boutique indépendante de
leur propre afin qu’ils puissent mettre leur travail de jour derrière eux.

Down Home Brewing Company a l’intention de proposer une gamme de bières de haute qualité pour satisfaire tous les papilles. Vous songez à prendre une bière? Vous pouvez essayer leur Georgia Hooch IPA qui est sur le marché ou leur T-Pom Pomegranate Wheat Ale.

&version;&appId;


Retour à La Une de Logo Paperblog