Info bière – Une forte explosion de seltzer continue de bouillonner – Bière blonde

Publié le 19 février 2020 par Cafesecret

Boston Beer Co., le fabricant de Sam Adams, devrait publier de solides résultats trimestriels mercredi. Mais ce n’est pas la marque de bière phare qui a stimulé la croissance de l’entreprise récemment, mais un produit plus récent: Vraiment, une gamme de boissons alcoolisées au malt légèrement pétillantes qui fait partie d’un marché en croissance rapide pour le seltzer dur.

S’il y a jamais eu un signe de changement dans le temps, c’est pendant le Super Bowl – le «Super Bowl» pour les publicités sur la bière. Mais cette année, Budweiser a utilisé une partie de son précieux temps publicitaire pour quelque chose de nouveau:

Le géant de la bière est le dernier à pénétrer un marché de seltzer dur de 2 milliards de dollars dirigé par White Claw et Truly, avec de nouvelles marques apparaissant chaque semaine.

«C’est un phénomène total. Elle a explosé », a déclaré Benj Steinman, rédacteur en chef de Beer Marketer’s Insights, notant que le marché du seltzer dur a augmenté plus rapidement au cours de la dernière année que la bière importée ou artisanale n’a jamais connu une seule année et ne montre aucun signe de ralentissement.

Les boissons claires et gazeuses avec environ 5% d’alcool semblent tirer la part de marché principalement de la bière légère, a déclaré Jim Watson, analyste de l’industrie des boissons chez Rabobank.

“Les seltzers durs sont vraiment conçus pour ne pas être très offensants, donc c’est léger sur la saveur, léger sur les calories et les glucides”, a-t-il déclaré. Et contrairement à la bière, le seltzer dur parvient à attirer également les hommes et les femmes.

La diversité des saveurs, de la mangue à la poire et à la fleur de sureau, séduit les jeunes consommateurs, a déclaré David Garfield, leader mondial de la pratique des produits de consommation chez AlixPartners.

«Les milléniaux recherchent les saveurs», a-t-il déclaré. “Bien qu’ils puissent être fidèles à la marque, ils aiment essayer de nouveaux produits, de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients.”

La possibilité de changer de saveur à mesure que les tendances changent, a-t-il dit, pourrait donner aux seltzers durs plus de résistance que les boissons au malt précédentes comme Zima, qui se sont transformées en punchline.

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