Magazine Talents

Info bière – La législation pourrait modifier le coût des permis de bière – Mousse de bière

Publié le 19 février 2020 par Cafesecret

NASHVILLE, Tennessee (WTVF) – Pour servir de la bière dans le Tennessee, les établissements doivent obtenir des permis de bière de leur gouvernement local, et il existe actuellement une législation qui fait son chemin à travers le Capitole de l’État qui permettrait aux gouvernements locaux de décider du montant à facturer pour ceux permis de bière.

Actuellement, l’État est responsable du prix qui peut être facturé pour les permis de bière, mais la législation du sénateur Steve Dickerson de Nashville et du représentant Darren Jernigan de Nashville modifierait le titre 57 du Code du Tennessee annoté pour autoriser, en partie, les gouvernements locaux à fixer le montant des frais de demande pour un permis de bière et la taxe de privilège sur la bière.

Si la loi est adoptée, le Metropolitan Beer Permit Board à Nashville serait en mesure d’établir des frais et taxes suffisants et appropriés pour couvrir les frais administratifs liés à l’octroi de licences, à la réglementation et au contrôle du transport, du stockage, de la vente, de la distribution, de la possession, de la réception et de la fabrication de la bière et de l’administration des lois et ordonnances relatives à la bière et aux boissons alcoolisées similaires, ainsi que de renvoyer les fonds supplémentaires au fonds général Metro.

C’est quelque chose que le membre du conseil, Russ Pulley, a dit espérer, car de nombreuses autres villes bénéficient de leurs permis de bière beaucoup plus que Nashville.

“Nos frais sont si loin derrière la courbe sur tant de choses”, a déclaré Pulley, ajoutant que ce n’est pas seulement des permis de bière. “Qu’est-ce qu’une violation de code maintenant. 50 dollars? Cela a été adopté à l’époque sombre quand 50 $ signifiait quelque chose.”

Pulley a rédigé une résolution à l’appui de la législation sur la colline qui sera entendue par le conseil mardi soir, et dans sa résolution, il a indiqué d’autres villes qui ont un prix de permis de bière beaucoup plus élevé que Nashville pour offrir une comparaison.

“Les frais actuellement facturés par le Metropolitan Beer Permit Board – 250 $ pour demander un permis de bière et 100 $ pour les taxes privilèges annuelles – ont été ajustés pour la dernière fois il y a plus de vingt (20) ans au cours des années 90 et sont loin derrière les villes homologues de taille comparable Par exemple, Atlanta, en Géorgie, évalue un droit de licence de bière de 5 000 $ par emplacement, tandis que Savannah, en Géorgie, évalue un droit de 5 600 $ “, indique la résolution.

«Le point derrière cela n’est pas nécessairement la création d’une nouvelle source de revenus fiscaux, ce qui est bon pour nous, mais cela nous permet également d’atteindre un niveau respectable avec nos villes homologues, et fait également du bon travail en éliminant le vol de nuit opérations “, a déclaré Pulley.

Le coût actuel de 250 $ est bien inférieur à celui de nombreuses autres villes, et certains bars et restaurants hésitent à approuver une telle augmentation.

“Je pense que cela affecterait certainement les petites entreprises”, a déclaré Scott Dunn, directeur adjoint de Jonathan’s Grille Germantown, ajoutant qu’un saut pour rencontrer d’autres villes pourrait être trop radical au départ. “Oui, c’est certainement un saut. Je dirais que , peut-être commencer par un pas au lieu d’un saut. “

Pulley a déclaré que bien qu’il sache qu’une augmentation de 250 $ à un coût par milliers serait une forte augmentation en pourcentage, qu’en fonction du nombre de bières qu’un établissement vend, ce ne serait pas une augmentation substantielle des coûts.

“Nous parlons d’un changement vraiment stupide. Cela n’augmentera pas considérablement leurs coûts “, a expliqué Pulley, ajoutant qu’il ne pensait pas qu’une augmentation aurait un impact sur les clients.” Je ne sais pas si c’est suffisamment important pour être répercuté sur les clients. Donc, si c’est le cas, oh, peut-être vous paierez un sou de plus pour votre bière. »

On ne sait pas quand la législation sera votée au Capitole, et si elle est adoptée, on ne sait pas quand les gouvernements locaux pourraient modifier le coût des permis de bière.


Retour à La Une de Logo Paperblog