Magazine Talents

Les Terres de Grörst, l’adaptation jeu de rôle

Publié le 18 février 2020 par Scriiipt

Grain développe un univers Fantasy à ses heures perdues : Les Terres de Grörst, ainsi que son adaptation en jeu de rôle (avec les règles de Donjons et Dragons 5ème édition).

Les Terres de Grörst est avant tout un projet personnel que Grain développe pour son propre plaisir (et celui de quelques camarades de jeu)... Et il s'est dit que cela pouvait intéresser d'autres joueurs, à la recherche d'un autre univers de jeu.

Les Terres de Grörst, l’adaptation jeu de rôleLes Terres de Grörst, l’adaptation jeu de rôle

Le site : http://lignesdorages.com/

Le présent ouvrage vise à rassembler une vision aussi complète que possible de l'état de la terre de Grörst et des peuples qui l'animent en ce Cinquième Âge des hommes. Il est le fruit de plus de 20 ans de voyages, d'aventure et de recherche qui m'ont conduit d'un bout à l'autre de cette terre, depuis les Républiques de technomagie jusqu'aux confins de la terre des glaces, de l'archipel de l'empire à la forêt pourpre des Elfes, des steppes du vent aux montagnes de la pointe des drakes, en passant par les étranges territoires des Hommes Bêtes des terres du Sud et à travers les Marais du Chaos. Ce recueil n'est composé que pour mon plaisir personnel, pour occuper la lassitude d'un vieil homme dans une ville pluvieuse, et il est plus que probable que je n'en voie pas le bout. Sa publication n'apporterait de toute façon sur moi que la suspicion des inquisiteurs du Barrage et la vengeance acerbe de la Confrérie Blanche dont je trahis ici l'un des principes fondateurs. Castissio Ercifordo
Technomage Magister d'Anima
Maestro de la Confrérie Blanche des Menestrels et des Chantes-Atours

L'univers:
http://lignesdorages.com/index.php/atlas-empirique-des-terres-de-grorst/

(allez faire un tour du côté de la ville / république d'Anima,
c'est la partie la plus développée).

La partie JdR (scénarios, aides de jeu, perso...) :
http://lignesdorages.com/index.php/jouer-dans-grorst/


Retour à La Une de Logo Paperblog