Magazine Talents

Info bière – Le portefeuille de bières sans alcool de Big Drop prend un nouveau look “brillant et audacieux” | Nouvelles – Bière noire

Publié le 19 février 2020 par Cafesecret

Fondateurs de Big Drop - James Kindred + Rob Fink - 0005 exemplaire

Big Drop Brewing Co a dévoilé un nouveau look à travers sa gamme de bières sans alcool.

La société Ipswich, qui ne fabrique que de la bière non alcoolisée, avait donné à ses canettes et bouteilles un «design grand, lumineux et audacieux», a-t-elle déclaré.

La cure de jouvence «s’était inspirée de la bière elle-même: la saveur, la couleur et l’arôme de chaque style différent». Chaque conception était “basée sur un environnement lié au style de chaque bière”, a ajouté Big Drop.

Stout - Tilt

Cela a conduit, par exemple, à la boîte de conserve Galactic Milk Stout du brasseur arborant une illustration basée sur des images satellites de l’espace lointain – pour représenter la «noirceur d’encre qui semble durer éternellement».

Le motif sur Uptown Craft Lager provient d’une section de béton au Barbican Estate de Londres, tandis que la conception de Pine Trail Pale Ale symbolise «le rythme vertical des arbres dans la forêt».

Le nouveau look a été créé par l’agence de design londonienne Foundation en collaboration avec le cofondateur et directeur créatif de Big Drop, James Kindred.

Travailler sur la refonte “a été brillant et les résultats parlent d’eux-mêmes”, a déclaré Kindred. “2020 est une grande année pour la marque, et cette nouvelle direction de conception audacieuse nous démarre de manière fantastique.”

Cela survient alors que Big Drop est au milieu d’une campagne de financement participatif. Plus tôt ce mois-ci, il a lancé une campagne Seedrs pour collecter 500000 £ afin d’investir dans des goûts comme une salle d’expérimentation à Londres, un bar mobile à utiliser lors de salons et autres événements, et diverses activités de marketing.

Créée en 2016 par Kindred et Rob Fink, Big Drop a atteint près de 900 000 £ de revenus l’an dernier. Sa bière est cotée par Tesco, Morrisons et Ocado, ainsi que par des détaillants étrangers tels que Albert Heijn aux Pays-Bas.

William Reed – l’éditeur de The Grocer – a lancé une exposition exclusivement pour la catégorie faible et sans alcool. Pour plus d’informations, visitez low2nobev.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog