News bière – Jim Koch de la bière de Boston défend l’investissement dur de seltzer pendant que les actions tombent – Houblon

Publié le 21 février 2020 par Cafesecret

Le co-fondateur de la Boston Beer Company, Jim Koch, a défendu jeudi ses investissements massifs dans le seltzer dur, les actions ayant chuté après une mauvaise orientation et un manque à gagner par action.

“Parfois, la croissance n’est pas bon marché, en particulier dans quelque chose de capitalistique comme la bière”, a déclaré Koch sur “Closing Bell”.

Le seltzer dur, en particulier, nécessite des investissements importants parce que “c’est la plus grande chose qui soit entrée dans l’industrie de la bière depuis la bière légère”, a déclaré Koch.

Les actions de la Boston Beer Company ont glissé de 7,6% pour s’établir à 396 $ jeudi après la publication de ses résultats après la cloche la veille. Il a affiché un bénéfice de 1,12 $ par action pour le quatrième trimestre tandis que les analystes prévoyaient un bénéfice de 1,47 $ par action.

Il a également annoncé une prévision de bénéfice par action de 10,70 $ à 11,70 $ pour l’année entière. Le consensus de Wall Street était de 11,72 $.

Le PDG de Boston Beer, David Burwick, a déclaré lors de l’appel aux résultats que les marges continueront de souffrir car cela augmentera la capacité de répondre à la demande autour du seltzer dur.

“Nous prévoyons que ce programme durera de deux à trois ans et commencera à montrer une amélioration de la marge d’ici le premier semestre de 2021”, a-t-il déclaré, selon une transcription de The Motley Fool.

Le brasseur Samuel Adams a déclaré avoir connu une croissance à trois chiffres autour de sa marque de seltzer dur, Truly, qui a contribué à générer des revenus trimestriels de 301,3 millions de dollars. Il représente une augmentation de 33,8% par rapport à l’année précédente.

Malgré le glissement de jeudi, le titre de Boston Beer reste en hausse de 47% au cours des 12 derniers mois, la catégorie des seltzers durs ayant explosé.

“Ne nous laissons pas distraire par ce qui se passe aujourd’hui ou demain”, a déclaré Koch pour défendre la stratégie de l’entreprise. “Assurons-nous que nous construisons pour l’avenir.”

Et c’est un avenir dans lequel Truly joue un rôle essentiel, a déclaré Koch, qui a lancé la Boston Beer Company dans sa cuisine en 1984.

La catégorie des seltzers durs a connu une croissance importante et une concurrence accrue en 2019, car de grands acteurs tels que Anheuser-Busch ont lancé des produits pour concurrencer Truly et White Claw.

Constellation Brands a également annoncé son intention de lancer une gamme de sélecteurs durs Corona ce printemps.

Le seltzer dur représente 2,6% du marché total américain de l’alcool, ce qui représente une augmentation par rapport à 0,85% il y a un an, selon l’IWSR.

“Nous ne savons vraiment pas jusqu’où il en est”, a déclaré Koch.

Jusqu’à présent, a déclaré Koch, la nouvelle concurrence de Bud Light Seltzer n’a pas nui à la popularité de Truly auprès des consommateurs.

“Nous étions en fait très heureux de l’entrée de Bud Light Seltzer”, a-t-il déclaré. “Depuis l’introduction de Bud Light Seltzer, nous sommes le seul seltzer dur à avoir gagné des parts de marché.”

Koch a déclaré que la croissance de Seltzer a dépassé de loin les attentes de Boston Beer lors de son lancement il y a environ quatre ans. Cela fait appel à un éventail de consommateurs plus large qu’ils ne le pensaient, a déclaré Koch.

“Il appuie sur tous les boutons. Bon goût. Pas beaucoup de compromis. Indices de santé et de bien-être”, a déclaré Koch. “Nous pensons que la catégorie pourra de nouveau doubler en 2020.”