Magazine Talents

Craft beer – Les brasseries du Wisconsin à la hausse – Malt

Publié le 21 février 2020 par Cafesecret

POTOSI, VERONA, Wisconsin (WMTV) – Ce soir sur NBC15 News à 10 heures, Gabriella Rusk explique la récente popularité des brasseries locales et la riche histoire de la bière dans l’État du Badger.

L’état de la bière artisanale
Les brasseries artisanales locales sont en hausse dans le Wisconsin.

Chad Ogden passe de nombreux week-ends à visiter les différentes brasseries et brasseries du comté de Dane.

“C’est quelque chose que nous avons essayé de faire. Allez à différents endroits et découvrez différentes bières”, a déclaré le passionné de bière artisanale. “Peu importe où vous allez, ils sont partout.”

Ogden n’aime pas les IPA et fréquente souvent la brasserie Hop Haus à Vérone.

“Je tombe très rarement sur une bière que je n’aime pas”, a-t-il déclaré.

La propriétaire de la brasserie Hop Haus Sarah Hoechst et son mari Phil ont ouvert leur salle de robinetterie en 2015.

“Nous avons simplement décidé que nous allions lui donner un coup”, a déclaré Hoechst. “C’était une sorte de vide que je pense que la ville manquait et nous étions heureux de la combler.”

Cinq ans plus tard, le couple s’agrandit et ouvre une nouvelle brasserie et un nouveau restaurant à Fitchburg. Hoechst a déclaré que ses amis étaient fiers d’être familiaux.

“C’est quelque chose qui est important pour beaucoup de gens et c’est certainement une bonne chose”, a-t-elle ajouté.

Bière artisanale
Le Département du Revenu de l’État du Wisconsin a fourni à NBC15 une liste de permis de boissons fermentées à base de malt, qui comprend des permis pour les brasseries et les brasseries à travers l’État.

La liste s’étend de 1995 à 2019. En 2005, il y avait seulement 33 brasseries qui comprenaient New Glaurus Brewing Company et d’autres noms familiers.

À partir de 2007, le ministère du Revenu a commencé à offrir des cafés-bars à croissance de permis. Au début de la décennie, il y avait une augmentation de 90% des brasseries et des brasseries à travers l’état du Wisconsin avec 63 brasseries et brasseries répertoriées avec des permis de bière.

Le pic le plus important est survenu en 2017 avec une augmentation de 220% par rapport à 2010 avec 202 brasseries et bars à bière avec des permis de boissons à base de malt fermenté. L’année dernière, a vu une augmentation de 49 pour cent avec 301 brasseries et bars à bière inclus dans les listes du ministère du Revenu.

Le UW-Wisconsin Madison Center for Community Economic Development et le Department of Agricultural and Applied Economics ont étudié les producteurs de boissons alcoolisées de l’État. Le rapport a révélé que les brasseries, les établissements vinicoles et les distilleries contribuent à une industrie en croissance avec un peu plus de 3 milliards de dollars de ventes dans l’industrie.

L’activité économique entourant les brasseries, les établissements vinicoles et les distilleries génère également des revenus de 205,5 millions de dollars pour les gouvernements des États et locaux. Le rapport a également noté que les comtés de Dane et Milwaukee voient une distribution plus large dans ces entreprises.

Craft beer – Les brasseries du Wisconsin à la hausse
 – Malt

100e anniversaire de l’interdiction
2020 marque 100 ans depuis le début de l’interdiction aux États-Unis. Le 29 janvier 1919, le 18e amendement est ratifié, qui interdit la vente, la fabrication ou le transport d’alcool enivrant à partir de 1920.

«De nombreuses brasseries ont fermé leurs portes pendant cette période, de nombreuses brasseries créatives ont fait des choses différentes pour rester en activité», a déclaré David Fritz, président de la Potosi Brewing Foundation.

Fritz dit pendant la Prohibition, certaines brasseries ont travaillé pour mettre du lait en bouteille ou brasser une «bière proche» pour rester à flot. La Wisconsin Historical Society affirme que d’autres brasseurs ont essayé de produire du soda, de la crème glacée ou du fromage.

En 1926, les électeurs du Wisconsin ont travaillé pour approuver un référendum qui modifierait la loi Volsted et permettait la fabrication et la vente de bière avec 2,75 pour cent d’alcool. L’année suivante, les électeurs ont abrogé la loi d’application de l’interdiction de l’État.

Le sénateur du Wisconsin, John J. Blaine, a proposé un amendement constitutionnel pour abroger l’interdiction. Le Wisconsin est devenu le deuxième État à ratifier l’amendement en juin 1933. Le 5 décembre 1933, le 21e amendement a été ratifié et l’interdiction nationale a pris fin.

Résurgence de la brasserie Potosi
Potosi Brewing est la quatrième plus ancienne brasserie du Wisconsin et a ouvert ses portes en 1852.

«À son apogée, Potosi était la 5e plus grande brasserie du Wisconsin dans les années 40 et 50», a déclaré Dave Fritz, président de la Fondation Potosi.

En 1972, Potosi a fermé ses portes mais a rouvert ses portes en 2005.

Fritz dit que c’était dévastateur pour la communauté.

“La préservation de l’histoire de la brasserie dans ce pays est prise très au sérieux par nos bénévoles et nos membres”, a déclaré Frtiz. “Il y a beaucoup d’histoire ici et si vous ne la conservez pas, elle disparaîtra pour toujours.”

En 2008, un projet de construction de 7 millions et demi de dollars, mené par des membres de la communauté qui cherchaient à rétablir Potosi Brewing.

Le brasseur en chef Jonathan Gentry dit qu’il est très fier de travailler à Potosi.

“Le Wisconsin est un tel état de la bière”, a déclaré Gentry. “Certaines des brasseries vraiment géniales sortent de l’état du Wisconsin. Certaines des plus anciennes brasseries sortent de l’état du Wisconsin.”

Base féminine croissante
À mesure que la bière artisanale gagne en popularité, elle gagne également en popularité auprès des buveuses.

Hoechst dit que lorsque la brasserie Hop Haus a ouvert ses portes, ils commercialisaient principalement vers les hommes.

“Je dirais que ce n’est probablement pas encore 50/50, mais je parie que c’est plus proche de 60/40 qu’auparavant”, a déclaré Hoechst.

Potosi Brewing a une femme qui supervise une partie importante de l’entreprise. Amy Bolton est la directrice des opérations de brassage et du contrôle de la qualité et dit que c’est un travail gratifiant à avoir.

“Beaucoup de gens pensent que la bière est un domaine dominé par les hommes, mais beaucoup de gens essaient de changer cela”, a déclaré Bolton. “Nous avons pas mal de femmes qui travaillent ici et c’est génial.”

&version;&appId;


Retour à La Une de Logo Paperblog