Magazine Talents

News bière – Kulshan Brewing Company déroule une bière qui ressemble un peu à du Seltzer dur – Malt

Publié le 21 février 2020 par Cafesecret

Bon retour à Nouvelles des mangeurs, un tour d’horizon semi-régulier de mini-nouvelles. Vous avez des informations à partager? Envoyez un e-mail à [email protected].

La brasserie Bellingham tente de courtiser les enfants du Seltzer dur avec de la bière de riz aromatisée aux fruits

L’été dur au seltzer a duré tout au long de l’hiver, et un brasseur de Bellingham, basé à Washington, veut capitaliser. Kulshan Brewing Company vient d’annoncer une série d’offres pétillantes à faible teneur en calories et en glucides dans des saveurs telles que la pêche, la mangue, la grenade, l’ananas et le pamplemousse qui seront disponibles sur le projet et en canettes tout au long de l’année, une extension de sa bière Blackberry Apero, qui a été lancée en 2019. Selon un communiqué de presse, la boisson est brassée avec «une quantité importante de riz» pour abaisser le gluten, et les calories se situent autour de 100, avec un ABV de 4,5% (à titre de comparaison, White Claw est d’environ 5 %). “C’est comme un seltzer à pointes, mais en mieux”, a déclaré le chef brasseur Wesley Finger dans un communiqué. Alors… toujours de la bière. Chaque nouvelle entrée Apero sera disponible pour une durée limitée dans les taprooms de Kulshan et dans certains magasins du North Sound.

Etol Stowell’s Tavolata se rapproche de l’ouverture du troisième emplacement

Les fans du restaurant italien du restaurateur Ethan Stowell Tavolata prendre note. La construction est presque terminée pour le troisième emplacement de la mini-chaîne, qui sera situé dans le nouveau développement 2 + U Downtown entre la première et la deuxième avenue, avec une ouverture prévue au printemps. Le restaurant de 1500 pieds carrés aura un bar en bois récupéré, une table commune pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, et une salle séparée pouvant être réservée pour des fêtes privées, ainsi qu’un patio extérieur sous un treillis avec radiateurs. Bien que le menu n’ait pas été révélé, il devrait être similaire à l’original de Belltown, avec des pâtes faites à la main, des légumes et quelques plats principaux, complétés par des vins du nord-ouest du Pacifique et italiens et une liste de cocktails de saison. Finalement, il y aura une quatrième Tavolata dans l’espace de Wallingford anciennement occupé par Super Bueno.

Le seul établissement de Panera Bread à Seattle fermera ses portes d’ici la fin du mois

On dirait que c’est la fin d’une époque pour une chaîne de fast-casual dans la ville. Panera painL’avant-poste de Capitol Hill à Broadway a un panneau extérieur annonçant sa fermeture à la fin du mois après dix ans à cet endroit, par Capitol Hill Seattle. C’était la seule Panera restante à Seattle, ce qui signifie que ceux qui recherchent les sandwichs, les salades et les bols à céréales de la chaîne devront se rendre dans de nombreux endroits en dehors des limites de la ville, que ce soit à Bellevue, Shoreline ou Renton. Aucun mot pour l’instant sur ce qui va occuper l’espace, bien que CHS rapporte que le propriétaire de l’immeuble a aligné un nouveau locataire et qu’il ne s’agira probablement pas d’un restaurant.

Inscrivez-vous au
  
  bulletin


Eater Seattle

Inscrivez-vous à notre newsletter.


Retour à La Une de Logo Paperblog