À quelques points l’année dernière, j’ai émis l’idée que le champ Taux garanti pourrait être en ligne pour une reprise de l’appréciation. Ce n’est pas nécessairement que c’est en fait un bon stade, mais il bénéficiera de faibles attentes. Tout ce que les gens appellent New Comiskey est, à tout le moins, un endroit rafraîchissant et simple pour voir un match, et si le produit sur le terrain s’améliore, cet aspect du stade et les fans qu’il attirera joueront.
Eno Sarris a porté mon thème dans la nouvelle saison en classant le champ Taux garanti Quatrième sur sa liste de terrains de football. Oui, c’est en ordre croissant.
Bien sûr, c’est un ensemble de critères très précis. Sarris ne classe pas le parc par son esthétique, sa valeur ou son ambiance, mais plutôt par sa sélection de bières. Il s’avère qu’il aime le Craft Kave.
Dans ce qui pourrait s’avérer être une innovation qui finira par s’étendre à la plupart des terrains de football de la ligue, les White Sox ont installé un Craft Kave en 2017 – un bar à bière avec de nombreux robinets, mais un refroidisseur de bière encore plus impressionnant. L’une des difficultés de stockage de petites brasseries artisanales est le péril d’un fût lancé sans remplacement. Un robinet inutile peut coûter une tonne d’argent au stade de baseball. Alors au lieu de cela, entrez dans une glacière pleine de canettes qui peuvent se propager dans les parties les plus rares de la scène de la bière de Chicago, sans le même danger si un certain peut s’épuiser.
En conséquence, la liste des bières disponibles sur le côté sud est impressionnante, peut-être l’une des plus longues de la ligue. Et, même si vous remarquez qu’un grand pourcentage de ces bières n’est disponible que dans le Kave, il y a de bonnes nouvelles. Il y a maintenant un deuxième Kave (express) au niveau 500. Ajoutez cela au Revolution Brewing Bar et aux deux stands Midwest Craft et à quelques chariots de bière artisanale assortis, et vous avez une accessibilité de premier ordre.
Regardez de nouveau la liste et vous verrez que les bières Revolution sont les plus faciles à trouver en dehors des principales zones de bière artisanale. Préférez-vous avoir une révolution dans la main ou un bar à bière artisanale au tableau dans la brousse? Le tiraillement entre les options haut de gamme et l’accessibilité aux bonnes options de bière artisanale commence.
Il est difficile de discuter avec les trois parcs qui ont battu les White Sox. Seattle, San Diego et San Francisco occupaient les positions de médaille, et les deux premiers me sont immédiatement venus à l’esprit, donc il n’y a pas de honte à manquer le podium.
Le classement de la bière pourrait ne pas atteindre le niveau d’attractivité architecturale, mais un parc comme le champ de taux garanti doit gagner en marge, et faire manger et boire des non-purs et durs est un moyen de leur faire dire: «Bien sûr, je retourner.” C’est une autre victoire pour la méthode éprouvée de boire jusqu’à ce que quelque chose semble être une bonne idée.
Pièces de rechange
Au cours de la journée des médias, Rick Hahn a notamment abordé la façon dont les scouts couvriront la ligue cette saison.
“Nous allons envoyer des gars avec l’espoir que nous serons en mesure d’ajouter la date limite”, a déclaré Hahn. “Lorsque les gars sortiront le jour de l’ouverture pour faire leur couverture professionnelle, ce sera avec l’espoir d’ajouter dans des domaines où nous n’avons pas tout à fait la profondeur que nous prévoyons d’avoir à l’avenir.”
La vue d’ensemble de Vinnie Duber au deuxième but ne fait que confirmer l’image que nous avons supposée – c’est Leury García et Danny Mendick à moins que Nick Madrigal ne puisse surmonter le scepticisme du front office / les délais de service – mais cela met Hahn au compte rendu.
“Nous avons estimé à la fin de la saison dernière que Nick Madrigal n’était pas tout à fait prêt pour les grandes ligues”, a déclaré mardi le directeur général Rick Hahn lors de la journée des médias de la Cactus League. «Il a été renvoyé chez lui avec des choses spécifiques sur lesquelles travailler. Il peut très bien venir s’entraîner au printemps cette année, montrer qu’il a fait certains ajustements et se retrouver sur la liste d’ouverture. “
Avec Luis Robert et Eloy Jiménez, la principale chose sur laquelle ils devaient travailler était leur volonté de signer une prolongation de contrat avant de jouer leur premier match MLB, et cela pourrait très bien être le cas avec Madrigal. Ce ne sont pas les mêmes joueurs, cependant, et l’abîme de pouvoir entre les joueurs de champ susmentionnés et Madrigal permet de croire qu’il s’agit en fait d’un jeu au mérite. Probablement pas, mais c’est possible.
Des ceintures de vitesse de base aux sites d’entraînement intersaison aux actions de bras raccourcies, les signatures de la révision professionnelle de Lucas Giolito peuvent être trouvées avec d’autres lanceurs des White Sox qui essaient de tout comprendre eux-mêmes.
Contrepoint: Jose Abreu a signé un contrat avec son employeur préféré pour plus que ce que le marché pour des joueurs comparables ne permettait, il n’avait pas à supporter des réunions et des appels téléphoniques inutiles pour obtenir un effet de levier, et les gens le prennent au mot lorsqu’il dit: « Je me fiche de l’argent. “
Jose Abreu est le plus grand négociateur de tous les temps.