Magazine Talents

Bière artisanale – Bière en boîte: c’est une chose et elle pourrait se diriger vers la Colombie-Britannique. bientôt – Malt

Publié le 23 février 2020 par Cafesecret

Donc, la bière en boîte est une chose maintenant. C’est vrai. Et d’ici peu, vous pourrez l’obtenir ici en Colombie-Britannique. si au moins une brasserie a son chemin.

La technologie bag-in-box n’est bien sûr pas nouvelle. Développé pour l’industrie du vin en Australie dans les années 1960, il pourrait être le plus grand cadeau de notre cousin brûlé par le soleil au monde – avec le Hills Hoist, les bottes Splayd et Ugg.

«Goon» – comme on l’appelle souvent dans son pays natal – n’est cependant pas associé à la qualité. Généralement, les vins qui finissent par être mis en boîte sont bon marché et ponkish, mieux adaptés aux étudiants collégiaux et aux offres de valeur de la restauration, plutôt qu’au Bordeaux millésimé. La vessie en plastique fait également un oreiller gonflable pratique lorsque vous vous évanouissez inévitablement.

Cependant, les brasseurs de lambic belges proposent discrètement leurs bières acides non carbonatées sous forme de bag-in-box depuis les années 1980. Et pour cause: le sac rempli de bière est génial pour garder hors de l’oxygène, ce qui est terrible pour la bière car il donne des saveurs papyracées, tue le caractère du houblon et dans les bières aigres peut provoquer des notes vinaigrées à des températures plus élevées. Le format bag-in-box a également trouvé un ami dans les vraies bières en fût, grâce à leurs faibles niveaux de carbonatation. Maintenant, les brasseries artisanales aux États-Unis entrent également dans le jeu.

Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout le monde, oui tout le monde, aime gifler le sac. 🌈 ☀ 🍺 Jusqu’à présent, l’été a été amusant et même si certaines personnes retournent à l’école, il nous reste encore quelques mois chauds jusqu’à l’automne. Venez au baril pour obtenir votre bière bag-in-box pour les voyages de camping, les barbecues, les randonnées, les partages de bouteilles et les mariages! . . 📸 @brewtographyproject 😘 —- Bière spontanée Bag-in-Box. C’est ainsi que nous vendons actuellement notre bière à emporter à partir de notre taproom. 📦 🍺 POURQUOI?!?! Nous avons choisi ce format pour nos versions initiales pour souligner aux consommateurs que nos jeunes bières (entre un et deux ans) sont volontairement immobiles (peu ou pas de carbonatation), pour rendre hommage aux blenderies belges contemporains qui emballent Lambic dans ce format, et pour l’empreinte carbone réduite par rapport au verre. Cela dit, nous sommes sur le point de commencer à emballer nos mélanges de 2 ans et nos fermentations de fruits pour les carbonater dans des bouteilles en verre, mais les bonnes choses et les bulles prennent du temps! . . 🕰Heures 🕰 Jeudi 17h-22h Vendredi 17h-22h Samedi 14h-22h Dimanche 14h-20h. . . . . . #primitivebeer #primitivepours #slapdabag #spontaneousbeer #spontaneous #methodetraditionnelle #belgianbeer #funk #craftbeer #longmont #colorado #baginbox #barrels #baginbox #beerinabox #firkin #cask #koelschip #coolshipship

Un post partagé par Primitive Beer (@primitivebeer) sur 4 août 2019 à 11:44 am PDT

En ce qui concerne les consommateurs, la bière en boîte est très appréciée. Avec une capacité allant jusqu’à six litres, c’est un excellent moyen d’emporter beaucoup de bière avec vous. C’est également un format d’emballage économique qui permet aux buveurs de bière d’économiser en achetant en volume, sans se soucier de la détérioration. Je suis sûr que nous avons tous jeté un ou deux grognements à moitié vides qui ont été cachés dans les régions inférieures du réfrigérateur et oubliés.

Aussi, goon est amusant! Vous pouvez sortir le sac de la boîte et le gicler dans votre bouche comme une mamelle arrosée. Il est également habituel de gifler le sac lorsque vous buvez du lambic directement de la buse afin de mieux “activer les saveurs”. Ce qui est complètement absurde. Le sac rempli de bière a la forme et la consistance d’une fesse assez grande, donc les humains étant des humains, nous sommes tout simplement naturellement attirés par le cul.

De toute évidence, il y a des limites. Si vous mettiez un IPA brut dans un bag-in-box, il exploserait rapidement. Les sacs ne sont pas conçus pour résister à beaucoup de pression, ce qui limite les types de bières que vous pouvez y mettre. Ensuite, il y a le risque de perforation.

Bien qu’aucun B.C. brasseries actuellement offrir de la bière en boîte, au moins l’un a des plans lâches pour l’introduire. Le Jackknife Brewing de Kelowna devrait ouvrir tous les jours maintenant, et le propriétaire / brasseur Brad Tomlinson dit qu’il est intrigué par l’idée. Il a récemment essayé la bière en boîte de Primitive Beer – une brasserie et une brasserie de bière exclusivement fermentées en fût au Colorado – et il pense que l’idée pourrait fonctionner ici en Colombie-Britannique. Étant donné l’objectif déclaré de Jackknife de produire des bières à cul bizarre de façon bizarre, je pense que c’est probablement le candidat idéal pour tester la bière en boîte.

Brad Tomlinson de Jackknife Brewing est un grand fan du format bag-in-box pour les bières aigres vieillies en bois. P

Brad Tomlinson de Jackknife Brewing est un grand fan du format bag-in-box pour les bières aigres vieillies en bois. Photo contribué

«Je pense que pour ce style de bière, la bière âgée vieillie en bois, c’est une excellente façon d’emballer», explique Tomlinson. «J’ai l’impression que la comparaison évidente serait le vin en boîte, mais cela le réduit presque car la majorité des gens associent le vin en boîte à un produit trash. La bière primitive la gère très bien; il est dans la vessie, il n’y a donc pas d’entrée d’oxygène lorsque vous le craquez, vous pouvez donc le siroter plus longtemps. C’est dans un bel emballage à emmener avec vous si vous souhaitez partager cette expérience avec d’autres une fois que vous l’avez également craquée. “

La bière en boîte deviendra-t-elle le prochain grogneur ou crowler? Définitivement pas. Mais je suis impatient de boire très bientôt certaines des meilleures bières de la Colombie-Britannique.

Cliquez ici pour l’histoire originale.

© Copyright Nouvelles de Tri-City

Cliquez ici pour participer à notre sondage auprès des lecteurs

En savoir plus sur The Growler

&version;&appId;&autoLogAppEvents;


Retour à La Une de Logo Paperblog