Magazine Talents

Bière artisanale – Britesmith Brewing servant des bières et des bouchées à Williamsville – Bière brune

Publié le 24 février 2020 par Cafesecret

WILLIAMSVILLE, N.Y. (WKBW) – Il y a un nouveau restaurant et une salle de thé ouverts dans les Northtowns. Britesmith Brewing combine une excellente cuisine, des bières artisanales et une leçon d’histoire.

Le bâtiment qu’occupe Britesmith est une forge et une grange centenaire qui a été transformée en une brasserie, une salle de brasserie et une pizzeria napolitaine.

Il s’agissait de LF Lorich & Son Welding, qui a servi d’atelier de soudage et de fabrication d’outils jusqu’à la fin des années 1970.

Le propriétaire, David Schutte, est également propriétaire du restaurant Creekview de l’autre côté du ruisseau. Il a eu une vision de l’édifice au fil des ans qui est devenue réalité la semaine dernière lors de sa première ouverture.

“Une brasserie est probablement le meilleur exemple de rassembler des gens pour partager une bière, partager une expérience, partager des histoires, partager des pizzas. Nous sommes très chanceux d’avoir cet endroit ici”, a déclaré Schutte.

Tout au long de la brasserie Britesmith, vous trouverez des morceaux d’histoire locale, du mobilier au décor, en passant par les noms des bières.

Avec des bières qui rendent hommage à des régions comme Eleven Mile Wheat, Billie Haze et Wills PIls, il y en a pour tous les goûts.

Mais il ne s’agit pas seulement des bières, un four italien a également été introduit dans la brasserie.

“Nous avons donc pensé avec de la bière artisanale, pourquoi ne pas faire de la pizza artisanale? Nous avons donc fait venir un four en provenance d’Italie et nous faisons de la pizza napolitaine”, a déclaré Schutte.

Alors que le temps se réchauffe, il y aura un café en plein air et de la musique live. Britesmith est ouvert sept jours par semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog